Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Ce forum semble être un peu mort, à la différence de celui consacré au Q3 que j'avais l'habitude de suivre il y a an et qui était bien animé... C'est dommage !

Du coup, peu d'informations à propos de cette "nouvelle" A3 ici.

J'ai donc quelques questions, pour lesquelles je n'ai pas réussi à trouver de réponses (ou plusieurs différentes donc impossible de savoir quelle était la bonne) :

- Si j'ai bien suivi, l'arrivée de la nouvelle A3 en concession est prévue pour juin. Est-il possible de déjà réserver ?

- Qu'en est il du configurateur sur Audi, quand l'aura t-on ?

- Pour la version sportback, j'ai lu septembre 2013. C'est bien ça ? Si oui, c'est super loin et ça me fait bien c**** car c'est celle que je préfère...

Merci d'avance !

Posté(e)

La newA3 est prévu pour septembre.

Pour le configurateur je dirais pas avant août.

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai vu sur le Facebook d'Audi France, j'ai demandé quand sera dispo le configurateur et on m'a dit que ça serait pas pour tout de suite puisque la nouvelle A3 est prévue pour septembre.

J'avais pourtant lu sur plusieurs sites qu'elle était prévue pour juin/début de l'été. Sa sortie a donc été repoussée. :(

Posté(e)

Exact la sortie de la new A3 a été décaler :coucou:

Posté(e) (modifié)

peut etre pas officiellement par le siege d audi via communiqué de presse mais en posant la question dans les concessions ils nous ont dit que c etait prévu pour la periode juin 2012

et un forum un peu mort je pense que tu en a loupé une partie importante regarde le lien que je te donne les discussions sont plus que active avec regulierement des photo et autres illustrations de ce que sera la future A3 http://forums.audipassion.com/topic/122688-audi-a3-2012/

Modifié par ASI2011