Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui oui ! aller dans le topic dédier aux durites renforcer et a la fin du topic y a un lien .

Posté(e)

Oui c'est celle là à première vue !

Je m'en fout de la renforcer celle là ... Y'a pas de pression la dedans ... mais à voir, si c'est pas plus cher, pourquoi pas :)

Posté(e)

clem tu parle bien de la durite qui part du Y ? qui a l'origine est en plastique ?

FM225CCH.jpg

c'est celle la?

FM225TBH.jpg

Posté(e)

elle est où la section durites ? ou je suis miro ... :nixweiss:

Posté(e)

on trouvera....

mais la j'ai des invités ce soir donc c'est :kimouss:

Posté(e)

C'est pas celle la clem ....

C'est celle qui part du Y... En plastique dur...

Posté(e)

ah bah voilà !!! que demander de plus explicatif ?! :marcelpoire:

Posté(e)

:mur: rien que ça ... va falloir que je m'y penche pour commander tout ça ...

Posté(e)

si si t'inquiète dès le début j'avais bien compris que c'était cel ci mais sans vouloir vous offensez j'ai mis des liens plus hauts, faut peu être lire ...

aller je remet : http://forums.audipa...n/page__st__200

message de sennateam en bas de la page... lien référence tout y est sauf les photos ou les liens sont mort ;)

Posté(e)

t c'est bien que nos chère S aiment bien nous faire dépenser de l'argent pour elle... :sol:

Posté(e) (modifié)

si si t'inquiète dès le début j'avais bien compris que c'était cel ci mais sans vouloir vous offensez j'ai mis des liens plus hauts, faut peu être lire ...

aller je remet : http://forums.audipa...n/page__st__200

message de sennateam en bas de la page... lien référence tout y est sauf les photos ou les liens sont mort ;)

merci clem... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

pourtant je t'assure que j'ai lu et relut ce post....

du coup je vais certainement en prendre une...

elle remplace aussi qu'elle Y? celui sortie culasse ?

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

c'est bien ca yann...

donc ça remplace le T en bas, du coup c'est moins chère que d'origine et en plus en silicone (reste a voir la qualité)

mais si tu veux la commander yann j'en prend une aussi ça nous fera moins de frais de port...

Posté(e) (modifié)

oui mais comme tu as pu le constater,il me faut une plus longue vu que tout est décalé à cause de ma durite admission alu .. :secret:

donc soit une plus longue,soit une réglable comme sur la photo ... à voir encore, je vais faire des recherches ... :reflexion:

Modifié par yann67s3
Posté(e)

yann j'ai exactement la meme que la photo chez moi....

mais comme je t'ai dis faudrait virer la N249 pour la monter....

mais si tu la veux la durite.... elle est a toi ..... le seul truc elle est bleu..... :euh:

Posté(e)

mon induction est bleue aussi ! à voir si à la limite elle est "bidouillable" .. et si ça le fait je te la rachète !

Posté(e)

je te la donne yann!!!!!!

quand tu viens pour monter ton post... et peut etre boire une petite bière :kimouss:

Posté(e)

Moi aussi elle était percée cette petite durite...

Posté(e)

Je suis dispo tout ce week end Yann ;-)

Je te bip quand les durites arrivent ...

Normalement elles on été envoyer vendredi dernier d'après le vendeur ...

Posté(e)

Je veux pas te harceler non plus Yann ...

Donc je te dis juste que moi je fait le pont vendredi et ce week end en plus j'ai pas ma fille donc ......

Posté(e)

D'ailleurs va falloir que je commande le joint de cache culbuteurs ... je le commanderai au VAG à irmstett en passant quand je rentrerai du taf ... j'en profiterai pour jeter un oeil à l'ex s3 de Michael, j'ai vu qu'elle est chaussée en bbs ch maintenant !

Posté(e)

En bbs CH pas mal ...

Je t'avais dis que fabris le patron de VAG irmstett c'était un pote à mon père ... Si c encore lui le patron ...

Bref ils ont une bonne équipe la bas ...

Posté(e)

Ah oui exact tu m'avais dit c'est vrai !! T'as des tarifs alors ?! Lol j'abuse. .. non t'inquiètes je le choperai au passage ... je passe devant 2 à 4 fois par semaine !