Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une info qui pourra servir à d'autres.

Après une panne de batterie, le menu de reglage des suspensions n'était plus accessible.

Le mecano avait commencé à me dire que le module était grillé. Je trouvais ça bizarre qu'une simple panne de batterie grille un système.

Au final, le menu était juste caché et il a suffit de le réactiver avec la valise.

Voilà, voilà !

A plus.

Posté(e)

merci pour l'info, à la fois pour la solution du problème et le niveau des mécanos :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ce genre de problème mais déja arrivé, après avoir levé la voiture et mis en mode cric, mais il faut simplement roulé quelques mètres

pour que tous ce remettent en ordre!!!

Modifié par JJA8
Posté(e)

Rouler avec l'auto n'a rien changé malheuresement. Je me suis passé du réglage pendant 4 mois, mais bon je ne roule pas beaucoup. Par contre je n'ai pas tenté de déconnecter reconnecter X fois la batterie,ça aurait peut être donné quelque chose.

Le mécano est correct dans son ensemble, mais là c'est vrai qu'il m'avait sorti un gros pipo ! Son technicien a finalement trouvé. Les retours le concernant dans le forum sont plutôt bons et à mon avis il est simplement moyen. Pour ma part, je ne crois pas y retourner. Mon A8 est un W12 et il se reconnaitra sans doute (si il lit ce post), mais lors de la vidange de boite, j'ai été quitte pour devoir payer pour une partie du pot d'échappement (pièce à 500 euros). En effet lors démontage, une partie rouillée lui est resté dans les mains. Perso, j'aurai préféré qu'il me dise que ça risquait de péter avant de démonter. La vidange de boîte pouvait encore attendre.

Son garage est dans le 91. Il a une bonne clientèle, je n'ai sans doute pas eu de chance. A chacun son mécano fétiche :-)