Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

certaines vidéo (principalement Russes) montre un double appuis sur la clef (a distance) et les vitres se ferment , serrait il possible d'avoir ça aussi ?

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est avec la clé de contact, il faut la maintenir dans la serrure vers la position "fermer" et cela referme tous les ouvrants électriques (pour ma part, 4 vitres et Opensky)

Yes ça fonctionne, merci fbi

C'est déjà pas mal même si avec la clé ça serait le TOP

Posté(e)

Ah c'est une bonne nouvelle si cette manip fonctionne, maintenant il reste a trouver pour le faire avec la télécommande.

Posté(e)

Dans ce cas il faut un module additionnel.

C'est vendu en Allemagne, ici je pense : http://www.nikutronics.eu

Il y a aussi d'autres modules pour allumage des feux auto, etc.

Mais pour ouvrir les fenêtres, ça, ça fonctionne avec la télécommande. Il suffit de garder le bouton d'ouverture enfoncé quelques secondes.

Je le fais souvent, quand j'approche de la voiture garée au soleil ; la température chute sensiblement pendant les 10-15 secondes avant que je ne rentre dedans...

Posté(e)

Donc si je comprend bien pour ouvrir les fenêtre maintenir la clef en position ouverture et le contraire pour la fermeture.

Pour le module additionnel je vais voir ça :bien:

Posté(e)

pour fermer les fenetres maintenir le bouton fermeture enfoncé et sa monte les vittre

Posté(e) (modifié)

Merci :)

tu le montes avec des vis ou des rivets ? Pas de danger de laisser tomber les clous des rivets dans le tunnel central ?

Penses-tu que cette forme de filet "asymétrique" soit celle qui convienne le mieux pour l'A2 ? (car initialement, c'est pour épouser la forme courbée d'une garniture plastique de l'A1)

Est ce que cela te va comme réponse.

post-59517-0-71552400-1340128412_thumb.jpg

Modifié par shakeone
Posté(e) (modifié)

Autres modifications :

post-59517-0-10299900-1340129265_thumb.jpg

post-59517-0-65431300-1340129286_thumb.jpg

post-59517-0-52559600-1340129294_thumb.jpg

Modifié par shakeone
Posté(e) (modifié)

Super l'allume cigare Audi et la dernière photo représente quoi (sur le tableau de bord) ? sinon autre question niveau vide poche arrière: est ce qu'il ne gène pas pour basculer les sièges ?

Modifié par pti_vins
Posté(e)

je ne peux malheureusement pas mettre des belles photos :(

et je ne peux plus en mettre maintenant

Posté(e)

Il faut que tu héberge les photos sur un site ça sera plus simple et tu peux en mettre autant que tu le souhaite.

Posté(e) (modifié)

sinon autre question niveau vide poche arrière: est ce qu'il ne gène pas pour basculer les sièges ?

oui il gene, mais on peut le démonter facilement en appuyant sur le bouton fait pour, il est visible sur le photo

Modifié par shakeone
Posté(e)

ah c'est bien fait quand même.

J'ai vue que tu as mis quelque chose au centre du tableau de bord et j'aurais bien aimé savoir ce que c'étais.

Posté(e)

Mais pour ouvrir les fenêtres, ça, ça fonctionne avec la télécommande. Il suffit de garder le bouton d'ouverture enfoncé quelques secondes.

Je le fais souvent, quand j'approche de la voiture garée au soleil ; la température chute sensiblement pendant les 10-15 secondes avant que je ne rentre dedans...

Quelqu'un a déjà acheté ce boitier ?

Posté(e) (modifié)

ah c'est bien fait quand même.

J'ai vue que tu as mis quelque chose au centre du tableau de bord et j'aurais bien aimé savoir ce que c'étais.

il s'agit d'un tapis adhésif pour faire tenir un objet sur le tableau de bord

malheureusement je ne peux plus mettre de photos :(

Modifié par shakeone
Posté(e)

Joli boulOt tout sa j'adore l'allume cigare tu la trouver ou? Et devant l'allume cigare le petit rond gris c'est quoi?

Posté(e)

Donc si je comprend bien pour ouvrir les fenêtre maintenir la clef en position ouverture et le contraire pour la fermeture.

Pour le module additionnel je vais voir ça :bien:

Pour les ouvrir, avec la clé, j'en sais rien. Je parlais du bouton de la télécommande pour l'ouverture.

Est ce que cela te va comme réponse.

Oui super, merci !

Tu a mis le filet tout en haut, je n'y aurais pas pensé, mais ça donne bien, c'est la même forme que la garniture sur laquelle il est vissé.

Je pense que je vais t'imiter :)

Comme il faudrait que je commande aussi les porte-gobelets arrière...

Après ça, j'aurai quasi le même intérieur que toi !

Mais malheureusement, la mienne a le volant, pommeau et poignée de frein à main noirs. Le cuir rouge c'est juste les sièges et les poignées de porte.

Posté(e)

Je testerais ça aujourd'hui et puis je verrais bien, sinon je pense commander le boitier pour les fenêtres.

Posté(e)

Pour les fenêtre le boîtier est inutile non? Il suffit de maintenir le bouton ouvrir pour ouvrir les fenêtre et maintenir le bouton fermer pour les fermer enfin sur l'ancienne c'est comme sa

Posté(e)

Bah oui normalement ça fonctionne avec la télécommande...c'est le toit ouvrant qui ne se ferme pas avec.

Posté(e)

Alors j'ai fait le test, mon verdict est mitigé. Clef en position ouvert ça ouvre toute les fenêtres et en position fermé ça ferme toute les fenêtres c'est vraiment le top , par contre cela désactive la télécommande plus moyen d'ouvrir ou fermé, il faut réouvrir avec la clef et fermer avec la télécommande.

Posté(e)

Chez moi avec la télécommande les 4 vitres se ferment et s'ouvrent mais pas le toit ouvrant.

Avec la clé dans la serrure les 4 vitres s'ouvrent mais pas le TOP et par contre les 4 vitres + le TOP se ferment en même tps.

Posté(e)

J'ai pas tester avec le top pour la fermeture.

Comment tu fait avec la télécommande ?

Posté(e)

Tu laisses ton doigt appuyer sur le bouton de fermeture ou ouverture tout simplement :)

Posté(e) (modifié)

Sur mon A3 c'est comme ça. Il ferme toutes les fenêtres si je laisse mon doigt sur le bouton de fermeture et ouvre toutes les fenêtres si je laisse le doigt sur le bouton d'ouverture. Clé d'origine.

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

J'avais déjà testé le double clic mais de cette manière je vais tester ça très vite alors :bien:

Posté(e)

Bonjour,

pour le vide poche sous le frein à main, il faut démonter le levier en cuir puis la bague et enfin déclipser le plastique arrondi (agraphes) qui sera remplacé par celui avec le vide poche.

C'est assez simple et rapide. Le plus embettant est l'allume cigare qui où il faut une technique. J'ai fais pleins de photos pour un futur tutoriel.

Sylvain

Posté(e)

Alors j'ai fait le test avec la télécommande, ça ouvre toutes les fenêtres mais pas le top et ça ferme toute les fenêtres mais pas le top, est ce que chez vous c'est pareil ?

Posté(e)

Ha oui lol mais bon je ne savait plus :rolleyes: un peu perdu avec tout ces nouvelles infos :P

Posté(e)

Merci Sylvain pour ta réponse ! J'attends ton tutoriel alors...

Pour les fenêtre avec la clef a distance je confirme, par contre le toit ouvrant je ne peux pas en parler, le mien est et restera en mode panoramique :icon_frown:

Posté(e)

y'a t'il un moyen d'ouvrir le top a distance ? (en même temps que les fenêtres)

Posté(e)

Déjà dit ici :)

Posté(e)

C'est la fatigue du boulot qui me fait tout oublié :boulett:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui réception du boitier pour la fermeture a distance des fenêtres et de l'Open Sky, je montrais ça début Août normalement (ou avant si j'ai le temps).

Posté(e)

Sylvain, tu penses pouvoir expliquer la technique de démontage de l'allume cigare rapidement ? Car j'aimerais monter ce vide poche avant mon départ en vacances ! =)

En ce moment j'ai le plafonnier avant qui tombe car une agrafe semble cassée ! Et je n'en trouve pas de semblable...

Francesco

++.

Posté(e)

Chez Audi si Lagaraffe est casser il faut changer le plafonnier en entier

Chez Audi si Lagaraffe est casser il faut changer le plafonnier en entier

Posté(e)

J'ai le même problème mais le muent toujours quand même j'ai juste un des coin plus ressorti que les autre toi c'est comment?