Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mais j'aime bien cette S5 dans ce combo !

Je vois qu'on lave nos belles au même endroit. Si tu y vois une RS3 grise en plaques VD 5... ..., fais moi signe.

C'est quoi cette décision 178 : changement de détenteur interdit ?

Moi j'ai sur ma carte grise : le COC doit accompagner le véhicule et être présenté (sic !).

@+

Posté(e) (modifié)

salut,

tu habites dans la région montreux - vevey??

Ok j’essayerai de garder l’œil ouvert, n’hésite pas à me faire signe aussi. Et on c’est surement croisé.

178 c’est code leasing : Le détenteur ou la détentrice d’un véhicule en leasing ou qui prête souvent son véhicule à des tiers peut demander à l’autorité d’admission, moyennant le formulaire •Changement de détenteur interdit (PDF, 171 Ko), qu’un changement de détenteur nécessite son accord ou celui d’une autre personne (par exemple la personne responsable du leasing). La mention respective (chiffre 178 “Changement de détenteur interdit“) sera ensuite inscrite dans le permis de circulation. Cette inscription est soumise au versement de l'émolument respectif.

Si un permis, frappé de la mention “Changement de détenteur interdit“, est présenté à l’autorité d’admission, il ne sera pas possible

• d’annuler le permis de circulation;
  • de transférer le permis de circulation au nom d’un autre ou d’une autre titulaire;
  • de radier la mention considérée.

Modifié par abdel darwich
Posté(e) (modifié)

Bientôt 3 mois que je roule avec ma titine (le 26 juillet cela fera 3 mois), 2038 Km au compteur et que du bonheur.

Depuis que j’ai mis le boitier ABT, les sensations ont doublé,, meilleures reprise, accélération.... j’adore !!! Niveau concomation, rien n’a changé, le bruit des pots par contre c’est encore mieux qu’avant. Donc à faire par tous !!

Je suis amoureux du QUATTRO, on se sent en sécurité, malgré le poids de la voiture et la vitesse, elle ne bouge pas ou très peu depuis que j’ai mis ABT.

Ps : futur changement d’ici noël si tout va bien, je vais déjà me marié ( le 13 octobre :icon6: ) et plus sérieusement je vais changer le filtre comme Trayx et les pots.

Je me verrais bien mettre un prépa sur la mienne aussi ;)

As tu vu une différence au niveau de la boite et de ses changements de rapport (en ville en mode cruising ou en arsouille) ?

En tout cas ce sera le 1er Septembre avec ma belle, le mariage ;)

Bonne route !

Modifié par marco_777
Posté(e)

félicitations Marco !! c'est la saison :roi:

pas de problème iroc

les seuls changements que j'ai vu c''est que sa pousse à la demande :icon_razz: :winner:

les rapports se changent comme avant, j'ai pas vu une grande différence.

:lover:

Posté(e)

Oui la prépa lui ouvre un peu les bronche, surtout en mode sport..mais ont s y habitue vite et ont en demande plus (comme les poney d'ailleurs)

Vivement la petite ligne Senner que le son soit franchement là...

Personnellement, je suis aller chez audi pour faire réinitialiser la boîte.

Posté(e)

Ligne homologuée, j'attend l'offre finale avec intermédiaire et final.

Ben j'avais quelque accoup lors du passag de vitesse, comme j'ai déjà la dernière version de soft boite, et bien il réinitilise le mécatronic qui gère l'adpatation de la boîte en fonction de la conduite pour reparti à zéro, comme voiture neuve. Elle se recalibre sur le moteur, je pense que ABT le demande au garage lorsqu'il intègre le boitier.

Posté(e)

La noier est plus agressive désolé!

audicalement

Posté(e) (modifié)

Ligne homologuée, j'attend l'offre finale avec intermédiaire et final.

Ben j'avais quelque accoup lors du passag de vitesse, comme j'ai déjà la dernière version de soft boite, et bien il réinitilise le mécatronic qui gère l'adpatation de la boîte en fonction de la conduite pour reparti à zéro, comme voiture neuve. Elle se recalibre sur le moteur, je pense que ABT le demande au garage lorsqu'il intègre le boitier.

ok j'attends de tes nouvelles trayx

oui adreal le noir est plus agressive, mais puisque j'avais déjà eu sur la A5 noir phantom, je voulais changer et j'ai craqué sur la blanc glacie.

:mur: j'ai rdv au garage à 17h aujourd'hui, suite à la parution du témoin EPC hier sur le tableau de bord, et qui a disparu après que je redémarer la bête.

Mais j’ai quand même pris rdv pour faire un check up, en sais jamais….

Je vous tiens au courant

Modifié par abdel darwich
Posté(e)

Cela arrive lors des prepa, mais intéressant de savoir la cause via le diagnostic, tiens nous au courant.

Posté(e)

comment font-ils cela pour recalibrer la boite avec la prépa abt ??

Tu peux te renseigner auprès de ton garage ?

Posté(e)

salut,

tu habites dans la région montreux - vevey??

Ok j’essayerai de garder l’œil ouvert, n’hésite pas à me faire signe aussi. Et on c’est surement croisé.

178 c’est code leasing : Le détenteur ou la détentrice d’un véhicule en leasing ou qui prête souvent son véhicule à des tiers peut demander à l’autorité d’admission, moyennant le formulaire •Changement de détenteur interdit (PDF, 171 Ko), qu’un changement de détenteur nécessite son accord ou celui d’une autre personne (par exemple la personne responsable du leasing). La mention respective (chiffre 178 “Changement de détenteur interdit“) sera ensuite inscrite dans le permis de circulation. Cette inscription est soumise au versement de l'émolument respectif.

Si un permis, frappé de la mention “Changement de détenteur interdit“, est présenté à l’autorité d’admission, il ne sera pas possible

• d’annuler le permis de circulation;
  • de transférer le permis de circulation au nom d’un autre ou d’une autre titulaire;
  • de radier la mention considérée.

Je suis un peu plus à l'ouest. Si je vois une S5 SB blanche, je m'approcherai.

:icon6:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Abdel, ça fait longtemps on te voit plus par ici...

Peux tu me donner un feedback sur le cuir biton noir et argent.? Ce dernier n'est pas trop salissant ? Tes jeans ou les frottements ne laissent pas de marques?

A++

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Merci de ne pas mettre d'annonce en dehors du site prévu (ingocars).

De plus merci de changer ta signature qui ne respecte pas la charte (taille).

Cyril

Posté(e)

Oui, je pense qu'il parle d'abdel, mais vu la date du poste, il y a prescription...