Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais si tu fais tout avec le 3m ca rend bien

c est lequel que t as pris comme film bababs?

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi pas besoin d'avoir tout à faire j'ai finition alu brossé ... :malelovies: donc voilà pourquoi tant d’hésitations, surtout si tu me dis que ça rends pas pareil ! Mais que faire pour changer ce foutu noir plastique de mes c... !???

Posté(e)

leon l avait fait et en etais content(peut etre pas le meme film)

ou t as ebay ou audi

Posté(e) (modifié)

oui mais si tu fais tout avec le 3m ca rend bien

c est lequel que t as pris comme film bababs?

Le 3m 1080 Alu brossé, dernière génération, si tu refait tout c'est sur que c'est nikel, le rendu quand je l'avais fini il était parfait, je dis pas que ça rend pas bien,

mais c'était pas pareil que les insert pas la brillance et pas lisse, donc ça choquait vachement a mes yeux et le lendemain je l'ai enlevé ...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Voici une photo du film que j'ai posé voit bien qu'il ne brille pas du tout

imagecfu.jpg

Peut être qu'il en existe un lisse et "verni" ou "brillant" comme les inserts oem. Je suis preneur dans ce cas

Posté(e)

Ahh oué j'avoue sa le fait vraiment pas, merci pour la photo Ba_Bas :/

Moi mes inserts d'origine couleur Alu Brossé brille fort donc oué sa fera con si je met sa...

Cyril, possible d'avoir une photo du rendu de ton film stp :) Merci

Et je voulais savoir si ce lien est toujours d'actualité : http://www.worldnext.co.uk/vagseller.html

Si oui je commande de suite et je voulais savoir sur quel voiture ou autre marque sa passe en faite ?

Et aussi, quel Pc portable me conseiller vous ? Car je n'en ai pas, ma compagne à une tablette mais bon, c'est à elle ^^ Même si c'est moi qu'il lui à payer :)

Merciii

Posté(e)

Ben pour moi tous les films Alu brossé sont comme ça.... Si t'en trouve un qui brille comme les inserts je suis preneur ;)

Posté(e)

Excusez moi de venir faire un pti HS mais je me permets de vous demandez votre avis quant à l'utilisation du film 3M de ba_babs dans mon intérieur :

sam0197ll.jpg

Est-ce que ça irait ? avec les inserts ?

Posté(e)

Beh t'as le même que moi a peu près ... Les inserts Alu brossé d'origine ? Qui brillent ?

Le mieux c'est de tout refaire...

Posté(e)

Beh t'as le même que moi a peu près ... Les inserts Alu brossé d'origine ? Qui brillent ?

Le mieux c'est de tout refaire...

Motivation nulle pour ma part désolé ! mais au moins ça change de la finition bois ...

Posté(e)

A mais t'avais du bois a la base toi ? C'est quoi tes inserts actuels la ?

Posté(e)

A mais t'avais du bois a la base toi ? C'est quoi tes inserts actuels la ?

non j'avais pas du bois j'ai eu ma titine comme ça avec une finition alu brossé. A priori c'est plutôt pas courant d'après matt.

Posté(e)

Moi je l'ai eu aussi en Alu brossé et j'adore et j'avou que j'aimerai le même rendu autour de ma BM ^^

Pas de soucis pour ta photo et en realiter ce n'est pas un HS ;-)

Posté(e)

Ahh oué j'avoue sa le fait vraiment pas, merci pour la photo Ba_Bas :/

Moi mes inserts d'origine couleur Alu Brossé brille fort donc oué sa fera con si je met sa...

Cyril, possible d'avoir une photo du rendu de ton film stp :) Merci

Et je voulais savoir si ce lien est toujours d'actualité : http://www.worldnext.../vagseller.html

Si oui je commande de suite et je voulais savoir sur quel voiture ou autre marque sa passe en faite ?

Et aussi, quel Pc portable me conseiller vous ? Car je n'en ai pas, ma compagne à une tablette mais bon, c'est à elle ^^ Même si c'est moi qu'il lui à payer :)

Merciii

Pas de réponse pour le message ci-dessus que j'avais poster ;)

Donc la, j'ai récuperer un vieux PC, ancien de mon frère qui chauffer et ce couper tous seul, il est donc en Diagnostic dans une boutique d'informatique, d'ailleurs c'est un membre du Fofo qui roule en S8 et qui est la à nos rasso ;)

Et donc voila, je voulais savoir si le liens est encore bien d'actualiter? Et sur quel marque/modèle passe le cable... Merciiii

Posté(e) (modifié)

Pour le câble, je crois qu'il faut privilégier un XP 32bits, même si apparemment, sur les seven 32, ça passe (à confirmer) au pire, passer par une VM (vmware ou xp mode)

passes par Moyo du forum pour l'achat d'un cable

En général, pas de marque/modèle préconisé. Tu peux partir sur un Thinkpad (ex-IBM, maintenant Lenovo), ce sont de bons portables assez costaud en tout terrain, qui vieillissent plutôt bien. Tu peux également inclure l'achat d'une batterie neuve dans le cas d'un PC d'occaz (autour de 50-60€)

Modifié par maskime
Posté(e)

Moi j'ai racheter un Pc portable a un collègue ( Dell ) pour 100€ je lui est mis un seven 32bits dessu et avec le VAG com sa passe super !!! ;)

Posté(e)

Les nouvelles versions de VAG COM sont également compatibles avec les 64 bits ;)

Mathieu, pour ton PC, le plus important est d'avoir une bonne batterie qui tient la charge, et surtout qui ne se coupe aléatoirement, ça pourrait être très fâcheux pour tes calculateurs ...

:coucou:

Posté(e)

Moi j'ai racheter un Pc portable a un collègue ( Dell ) pour 100€ je lui est mis un seven 32bits dessu et avec le VAG com sa passe super !!! ;)

Je confirme lol

Posté(e)

Okok merci pour vos réponses...

Mais alors, le lien que j'ai mis est toujours d'actualiter ou pas? Pour son prix de 70 euros c'edt le mieux non? Il faut juste sa, un PC et rien d'autres c'est bien sa?

Merci

Posté(e)

Il me semble que Moyo, le vend un poil moins cher.

Le mieux serait de passer par lui car je ne connaît pas du tout ce site.

Effectivement il te faut juste 1 PC + 1 cable + le logiciel "Ross-Tech" et tu pourras faire mumuse :icon_biggrin:

Posté(e)

Ce matin rencontre avec Tracker ;) Niquel ! On à bien parler, et essayer l'un et l'autre nos voitures, lui pour voir ce que donner les 18" sur nos B7, si le confort, ... n'était pas en jeu mais verdict : Aucun réel changement, au moins il est fixé !

Et moi la sienne, déjà je voulais comparer berline et break car je n'avais jamais peu, c'était au niveau de la reprise et puissance et c'est vrai que le poid fait une légère différence, mais rien d'énorme...

En tous cas, j'ai passer un très très bon moment et on à parler de tout, modifs (de vous les fous ^^) et de la voiture en générale, ... On compte ce revoir :marcelpoire:

Petite photos faite avec le phone :mur:

2012-110.jpg

2012-111.jpg

2012-112.jpg

2012-113.jpg

2012-114.jpg

2012-115.jpg

2012-116.jpg

2012-117.jpg

Posté(e)

Faudra vous faire une aprem cabochons orange...

Et oui vous comptez vous revoir :payday: :bigsmile:

Posté(e)

De belles rencontres sont devenus possibles grâce à ce site. Meetic.

Lol.

Posté(e) (modifié)

De belles rencontres sont devenus possibles grâce à ce site. Meetic.

Lol.

tout de suite les mauvaise langues (bande de jaloux) :MdrDevil:

non sans déconné c’était sympas on a pu comparer les différentes modif et futur de l'un et l'autre les options de nos voiture (je savais pas qu'il y avais les sièges chauffant en tissu )

il y a pas de problème pour une autre rencontre pour voir les évolutions si d'autre personnes sont intéressé car ce matin on va veut 2-3 b7 qui sont passé pas long je sais pas si il étais du forum

elle rend plutôt bien les photos avec le tel

Modifié par tracker62710
Posté(e)

Ahhhh encore des pensées de :payday:

Oui c'est vrai qu'on à vu passer plusieurs B7, ... faudrais que l'on sois plusieurs B7 sa serais pas mal, après y a aussi ma page facebook : Audi & Volkswagen, Team Nord De France, pas mal du tous...

En tous cas, oui j'ai appris que sur la voiture à Tracker il n'y avait pas les deux leds rouge au niveau du plafonnier et que son ODB était pas en couleur. Pas mal de choses chang entre Ambition et Ambiente.

Par contre, Tracker ne la pas dit, mais il est tomber amoureux de mes sièges chauffants, il aurais était de la même couleur il m'aurais fait un démontage et aurais installer sa sur la sienne :humour:

Oui pour les photos sa le fait plutôt bien :ap:

Posté(e)

oui pas mal les sièges chauffant mais en 2e monte sa a l'air trop galère tampis pour moi

Posté(e)

Bloc clim 100€ sur ebay.de (même moin en prenant ton temps)

Faisceau kufatec (100€ je sais plus le pris mais sa doit etre sa)

Resistance (300 pour les 2 il me semble, en neuf)

500€ en faite <_< mais peut etre moins sur ebay.de ;)

Posté(e)

Alors comme tu le sais, les sieges chauffants il serait impossible de m'en passer, que ce soit pour moi ou pour ma femme.

Les commandes au volant je sais m'en passer y a pas de soucis mais j'avoue que le regul c'est pire que top! En camion je le met toujours donc sa me manque un peu...

Posté(e)

T'as regardé déjà si ton boîtier était compatible ? Ca va super vite après ...

Posté(e)

Ba_Babs tu parle de le boitier sous mon volant ?

Et c'est tu si j'achète ces resistances pour les veilleuses de plaque si j'aurais plus de problème de voyant a mon ODB ? http://cgi.ebay.fr/RESISTANCE-82-OHMS-2W-CARBONE-LOT-DE-10-RESISTANCES-/230627152586?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item35b27312ca