Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

super ! je ne savais pas qu'ils vendaient des stylos de vernis ...

prochaine modif .... cabochons orange OUT + phare fond noir ? becquet ? tu comptes la passer en S-line ?

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci David sa fait plaisir!

Maskime, oui il font sa chez Audi et le prix est bas je trouve, c'est pas mal tu a le pinceau integrer et tous. Franchement bien.

Donc recapitulatif des modifs déjà Effectuer :

- Vitres teintées

- Logo S-line Exterieur

- Lame Cupra

- Pack Full luxe eclairage interieur Leds

- Position Leds et croisement Effet Xenon

- Sortie d'echappement Chromée

- Jantes Rs4 en 18"

Prèvue une fois l'hiver passer :

- Rabaissement (ressort ou combiner)

- Reprog

Et ce qui me reste à faire :

- Regulateur

- Système Parrot

- Radar de Recul

Et voilaaaa...

Posté(e)

Pour les cabochons Orange, je suis peut-être bizarre mais j'aime bien :-)

Peindre l'interieur des feux, oui pourquoi pas.

Pour le becquet, je ne suis pas fan donc non.

Posté(e)

Cette mini liste !! Ahahahah tu veux qu'on te donne des idées sinon ?

Posté(e)

Vas y tu peux toujours Ba_Bas :-P

Je trouve que ma liste est déjà et pas d'autres idèes.

Ahhh si, contour de la boite et cendrier en alu brosser comme mes baguettes.

Et aussi les contours d'aeration mais je ne trouve plus le sujet, quelqu'un sur le forum l'à fait et m'avais mis le lien mais je ne retrouve plus le sujet et la page :-(

Posté(e)

Ahhh j'ai oublier aussi, repeindre la calandre et la valence en Noir Laqué.

Posté(e)

Ah beh tu vois. T'en trouve tout seul en fait

Posté(e)

C'était Akwa qui avait les contours d'aération couleur alu brossé.

Posté(e)

Akwa :) Ahhh merci Madingwada, je me met à la recherche de suite... Merciiii

Oui ba_bas, dit moi en d'autres si tu as des idées ;)

Mais logiquement, la prochain modifs sera le Radar de Recul, même si j'ai assez peur de me lancer dans cela, peur de me planter et de mal faire :/

Posté(e) (modifié)

c'est vraiment simple le radar de recul pour moi le plus compliqué c'etais de demonté le pc arr mais maintenant que je sais comment on fait sa va tous seul

Modifié par tracker62710
Posté(e)

Combien de temps à tu mis pour l'installer au total?

Comment as-tu proceder? Les etapes en faite, car il y a la mise en peinture, ...

Et quel système as-tu installer exactement car sur Ebay il y en a tellement...

Merciii

Posté(e)

Oui je le ferais bien aussi tiens si c'est super simple

Posté(e)

Ben oui Ba_Bas mais bon sa demande de la précision à mon avis et j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi sur mon pare choc...

Posté(e)

Quitte a le mettre je mettrais avant arrière par contre

Mais a les écouter tout est simple

Ils sont fous ici =)

Posté(e)

Oui c'est vrai que pour l'avant c'est pas mal mais bon, moi je veut juste installer l'arrière car la nuit avec les vitres teinters on vois vraiment rien du tous !!!

Posté(e)

Et j'y pense, pour ce qui est du 3M autour des trous de ventilations, j'ai retrouver le sujet mais il n'y a pas de lien... :/ Donc je sais pas ou acheter sa...

Et pour le Radar de Recul, Tracker, si c'est possible que tu me dise le temps pour faire sa et surtout si on à besoin d'immobiliser la voiture un certains moment, ...

Et pour le Bip et le Mute qu'en on enclanche la marche arrière, sa fonctionne ?

Merciii

Posté(e)

Le problème avec le 3m c'est que le rendu il est pas pareil que t'es inserts, ça va quand tu refait tous les inserts mais si tu fais juste ça ça va choquer la différence crois moi.

Posté(e)

Oui voila c'est sa que je chercher, ... merci !!!

Par contre sur un interieur foncée je trouve que sa choque un peu ces contours de ventilation, mais sur un interieur clair sa devrait être plus discret ;)

Bon pour le radar de recul, je viens d'appeler un ami qui est partie habitée dans le sud il y a maintenant 6 mois (boulot oblige) et qui avait installer lui même son Radar de recul acheter sur Ebay, le voici : http://cgi.ebay.fr/RADAR-DE-RECUL-VOITURE-SENSOR-CAR-PARKING-LED-ECRAN-4-CAPTEURS-COLORIS-AU-CHOIX-/130795707617?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item1e74081ce1

Et il m'a dit qu'il l'avait monter en 30 minutes, sans rien démonter, ... mais il n'a pas su me repondre si il était possible de peindre ou pas les capteurs. En tous cas d'après lui sa fonctionne niquel et il m'a dit qu'un radar de recul était un radar de recul, ... Mais bon, qu'est ce que vous en pensez? C'est vrai qu'il est moins esthetique :/

Posté(e)

Faut quand même tout démonter pour faire passer tous les fils non ?

Posté(e)

Ben oui c'est que je pensez mais il ma dit qu'il avait réussi sans démontage, mais bon il à une 406 donc pas pareil que nos B7...

Pensez-vous que l'on peut peindre les capteurs sans soucis de fonctionnement ? Merciii

Posté(e)

Tu peux aussi installer un RNS-E, puis une caméra de recul, c'est bien mieux que les radars de recul :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Non merci, sava me coûter un bras pour pas grand chose !!! Car le GPS je l'ai dans la tête mdrrrr

Si je peux avoir cette Options pour moins de 50 euros c'est niquel, au moins je pourrais penser à d'autres modifs de suite, ...

D'ailleurs je suis en train de voir l'éfficacité d'un radar de recul Electromagnetique, Discret car tous ce passe dans le pare-choc ^^

Voila un lien : http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet397766.htm

10 tests en vidéos et sa parait assez concluant ;)

A votre avis ?!

Posté(e)

alors moi j'ai installer le systeme metasysteme audi pose sa en deuxieme monte j'ai payé 109€ les capteurs sont presque a fleur du pc regarde mon topic pour les photos

j'ai peint les capteurs et j'ai tous posé le lendemain en gros tu compte 2h30 3h apres tu peut le faire en deux etapes les capteur sur le pc tu remonte tous et apres tu cable dans la voiture le + sur le fil de l'ampoule et dans l'aile il y avais la masse apres sur mon boitier j'avais un fil mute j'ai branché sur l'autoradio et sa fonction nickel

Posté(e)

Merci de ta rèponse Tracker...

La manip est pas un peu galère qu'en on ne s'y connait pas du tous. As-tu un ecran qui te dis à combien de cm tu es, ...? OU juste avec l'avertisseur Sonore?

Ton avis perso, tu en pense quoi de TON radar de recul? Et du radar de recul en general? Est-ce vraiment bien?

Tu as commander chez Audi t'es bombes de peinture?

Merci d'avance... Un peu peur de mal percer et de faire une catastrophe et j'avoue que tous ces branchements me fond un peu flipper...

Posté(e)

Mathieu, pour le radar de recul, je ne fais qu'installer le kit de chez Conrad, 20€, certes ça dépasse un poil, mais ça marche nikel (sur une 10'aine de voitures d'amis/famille)

livré en noir brillant, ça m'est arrivé de les poncer légèrement et d'y mettre peinture/vernis

pour le perçage, tu as une scie cloche livrée avec, tu fais le trou, tu retires et tu viens caler les capteurs dedans, et ça ne bouge pas, ne crains rien !

si tu veux un coup de main, n’hésites pas ;)

Posté(e)

en plus les endroits de percage sont marques sur l interieur du pc apparemment

pour double r c etait comme ca

Posté(e)

Oui c'est comme celui si en faite : http://cgi.ebay.fr/RADAR-DE-RECUL-VOITURE-SENSOR-CAR-PARKING-LED-ECRAN-4-CAPTEURS-COLORIS-AU-CHOIX-/130795707617?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item1e74081ce1

Je le trouve pas mal car l'écran qui indique la distance restante peut ce fixer au dessus du rétro interieur et donc quasi invisible... Je suis vraiment tenter par celui-ci.

En plus je peux l'acheter dès ce week-end.

Il me faut juste commander les bombes de peinture et vernis.

Pour la pose, oui un coup de main serait pas de refus Maskime :-P

Posté(e)

Oui j'avais ça sur mon alfa, ça allait de 1.5 a 0 pour la distance, mais c'était branché sur la marche arrière et tout. Donc sûrement pas si simple que ça ...

Posté(e)

Et si j'en met un à l'avant aussi je le branche sur quoi ? (Ça doit pas être possible)

Les fils depuis l'arrière ils passent par ou et tout ? J'ai peur de tout démonter moi...

(Je squatte un peu mathieu vu que ça m'intéresse aussi ...)

Mais j'aimerais bien le modèle ou on voit rien et réussi a le planquer quelque part.

Posté(e)

Oui c'est comme celui si en faite : http://cgi.ebay.fr/RADAR-DE-RECUL-VOITURE-SENSOR-CAR-PARKING-LED-ECRAN-4-CAPTEURS-COLORIS-AU-CHOIX-/130795707617?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item1e74081ce1

Je le trouve pas mal car l'écran qui indique la distance restante peut ce fixer au dessus du rétro interieur et donc quasi invisible... Je suis vraiment tenter par celui-ci.

En plus je peux l'acheter dès ce week-end.

Il me faut juste commander les bombes de peinture et vernis.

Pour la pose, oui un coup de main serait pas de refus Maskime :-P

Jai celui ci sur mon kangoo 😄 et mon père sur son scenic. Il marche super et facile d'installation!

Par contre il faut se repiquer sur le bloc des feux arrières

Posté(e)

ouije suis tres satisfait du mien il ne bip pas pour rien il marche supee bien car j en avais acheter un sur ebay pour metre sur ma megane et quand je mais la marche arriere il bip des fois avant d arrive vraiment sur l obstacle

non j ai pas ecran car je voulai faire comme a l origine

pour les cables des capteur il avais un embout en caoutchou passe cable pour rentré dans le coffre et pour repique l alim sur le fil de marche arriere je suis passe avec les fils du feux

apres je connai pas le modele de conrad donc je peut pas comparer

pour les bombe de peinture oui chez audi 28e environ

Posté(e)

Okok niquel merci pour vos reponses les mecs.

Je pense commander celui avec le petit ecran pour essayer, a priori personne ne ce plaind. Je fixerai le petit ecran toute en long au dessus de mon retroviseur, faire quelques choses de propre.

Ba_bas pas de soucis, si ca t'es utile c'est parfait et même pour les autres... Sa sert à sa un forum.

Une trentaine d'euros pour les bombes de peinture, ok je note...

Elle me servirons de toute façon à peindre ma lame dès que le beau temps ce fera ressentir :-)

Oui il faut ce repiquer sur les feux de recul, comme tous les radars de reculs je pense, non?

Merci les amis...

Posté(e)

Bon, cette après-midi je vais chercher le Radar de Recul et ce soir je commande le 3M pour contour de ventilation, contour de leviers de vitesse et cendriers.

Je vous tiens au jus ;)

Posté(e)

Donc c'est bon j'ai acheter le radar de recul, il faut que je vais chez Audi pour commander une bombe de peinture et une bombe de vernis et après viendras la depose du pare choc et la pose :)

Posté(e)

Pour le rendu avec le 3m Alu brossé tu nous fera des photos stp ? car vu mon intérieur ça m'intéresse aussi !

Posté(e)

Moi Jlai fait et ça rendait pas bien trop de différence par rapport aux inserts Alu d'origine, ou alors il faudrait vernir le 3m pour avoir la même brillance. Mais pas envi du coup je l'ai viré. (Sur la photo ça rend super bien)