Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui chassis confort ! Sa ce vois, la on dirais un 4x4 ma caisse ^^

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Franchement je trouve pas qu'on dirait un 4x4 y'a pire ^^

Posté(e)

Bon aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'avais les rétros dégivrants :)) Content !!!

Je suis en train de voir, quel petites modifs je peux faire la en ce moment, car ce qu'y est des grosses modifs, comme les combinés fileters, je vais attendre le passage de l'hiver pour réfléchir encore, ...

Posté(e)

Moi j'pense que tu devrais mettre des suspensions d'américain avec des boutons de réglage de hauteur dans l'habitacle pour aller pêcher tranquille ! Ahahahah

Posté(e)

Tu as quelques exemples de Air ride bien sympa sur le forum.

Il est vrai que c'est la solution parfaite :malelovies:

Posté(e)

T'as pas mis de photo de ta voiture toute allumée a l'avant, j'voulais voir c'que ça donne

Posté(e) (modifié)

Oupsss bien vue Ba_Bas !!!

Voila :

dscn9818.jpg

dscn9819.jpg

J'en ferais dans la nuit, avec aussi les photos des leds interieurs ;)

EDIT : Et j'ai oublier, petite photo en feux de position uniquement :

dscn9821.jpg

A bientôt ...

Modifié par Mathieu.S
Posté(e)

C'est bien blanc c'est top ;) les ab toujours pas ?

Posté(e)

Les anti brouillard m'en parle même pas, je suis rester 1 heures à essayer d'enlver le pare-choc vendredi après-midi et pas moyen , j'ai une vis au dessus de la calandre qui est foirer :/ la galère, impossible de l'enlever, je verrais bien comment y vont faire chez Audi mercredi. Il me changerons la vis de toute façon donc c'est niquel, je pourrais les changers :)

Posté(e)

A merde :( mais apparement en levant la voiture pas besoin de démonter le Pc par dessous c'est bon

Posté(e) (modifié)

1,9, 2L 140 et 170, oui on peut passer par le dessous en enlevant la protection moteur en plastique

sur 3L (et peut-etre les autres V6), pas possible car la place dispo est pris par le bloc plus gros

edit: une fosse ou un pont est quasi obligatoire quand meme ...

Modifié par maskime
Posté(e)

Mon père a une fosse dans le garage :-) Je vais voir pour m'occuper de sa dès que je peux, merci de l'info.

Posté(e)

j ai fait les ab en enlevant le cache et en levant la voiture un peu

Posté(e)

Si t'as réussi avec le 3,2 t'as plus d'excuse mathieu ;)

Posté(e)

Loool oui c'est clair. Je m'en occupe après le passage chez Audi c'est promis :-)

Mais à votre avis, comment il vont faire pour demonter mon pare-choc (car il doivent changer une poulie), a cause de cette fichu vis qui est HS?

Posté(e)

il te compteront n heures de MO, et au final ils y passeront n+3 ! gardes bien ton devis signé pour pas qu'ils te rajoutent de supplément ;) pour la défaire, ils prendront un extracteur au pire ...

Posté(e)

Je n'est pas fait faire de devis... Pour la vis, c'est la tête, en faite c'est une vis etoile a la base mais elle a etait forcer, a mon avis lors de la distrib, ... Il ont du serrer sa comme des malades et abimer la tête de vise qui resemble maimtenant a du Torx :-/

Bon on verra bien comment il vont proceder mercredi... De toute façon je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

si c est la tete

avec la dremel ou un scie a metaux tu te fais une tete pour tournevis plat

Posté(e)

ou tu prends une vieille clé BTR ou étoile un peu plus grande, et tu la rentre en force

sinon, avant trou à la perceuse et extracteur, ça, ça marche à tous les coups :)

grabit-g2.jpg

Posté(e)

Merci pour vos idées les mecs. Je vais voir pour essayer de faire sa avant d'aller chez Audi.

Je vous tiens au jus ;-)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous !!!

Bon alors, aujourd'hui RDV chez Audi normalement de 09h à 15h la voiture devait rester la-bas. Mais sa c'est mieux passer...

Passage au pont de la voiture en ma présence avant de faire l'entretien, on entend deux bruit bizarre dont un de feraille, sinon le reste, c'est à dire, geo, plaquettes, disques, ... niquel...

Alors la, accrocher vous, le premier bruit venais d'un cache en plastique qui claquer contre le bas moteur, oufff...

Et le deuxième pas moyen de trouver, donc direct je pense encore à la Pompe à huile mais le mec me dit "PAS DU TOUT".

Alors, il me dit on va faire l'entretien et mon mecano va regarder et apparement le Filtre à Huile était désserer !!!! Et la il m'a fait la vidange, filtre et vraiment plus aucun bruit !!! Mais vraimet plus rien :)

Je peux vous dire que je suis sorti de la Heureux et avec une très petite facture du coup :)

Sinon, une bougie de prechauffage commence à faiblir, les disques et plaquettes avant seront bon pour la prochaine révision (mais se je regarderai moi même) et aussi, la vidange du système de LDR que je veux remplacer avant l'hiver car l'ancien proprio ne m'était pas de G12+ donc je préfère le faire faire.

J'ai en faite pas inventer les bruits mais je me suis inquièter vraiment pour rien...

Donc il n'ont pas toucher à mon pare-choc avant et donc je vais voir pour ma vis foiré car de toute façon j'ai le projet une fois que l'hiver sera passer, de repeindre calandre et valance en Noir laqué.

Merci à tous, bonne soiréee!

Modifié par Mathieu.S
Posté(e)

Excellente nouvelle pour ta titine ( et ta CB :eldiablo: ).

Pour la bougie, tu aurais dû profiter de la vidange pour la changer. Mais si une seule est en fin de vie, ça ne gênera pas du tout pour démarrer ;)

:coucou:

Posté(e)

Bonne nouvelles ! Comme quoi ne jamais generaliser!!!

Par contre normalement ton LQD a du être changé avec la pompe à eau quand ta distribution a été faite donc pas besoin de vidanger

Posté(e)

Bonsoir à vous deux Leon et Tartine!

Leon, le mecano ma dit qu'il fallait changer les 4 qu'en sais comme sa, j'ai donc refuser et dit que j'aller laisser comme sa pour le moment, car 221e pour 4 bougies pièce et MO sa reste Cherooo.

Tartine, pour le LDR tu as toute à fait raison, sa à etait fait il y a 15000kms mais il ont mis du LDR normal, et pas du G12+.

Mais, que de refaire vidanger tous le système, est-ce que je peux, simplement, faire mes appoints avec du G12+? Car j'ai plus lire qu'il ce melanger très bien avec n'importe LDR, qu'il etait miscible si c'est comme sa que l'on dit :-)

Merci, bonne soirée.

Ps : Je voudrais savoir, car demain je vais chercher mon stylo de peinture, donc si c'est bon pour le LDR G12+ j'en prendrai 2L.

Merci.

Posté(e)

je prend note aussi pour la marque des bougies sa fait une sacré diffenrence de prix pour vissé 4 bougie

Posté(e)

bonne nouvelle ;)

on se croisera certainement dimanche à Bethune :coucou:

Posté(e)

Salut!

OUAHHHH merci Leon! Je peux le faire seul sur ce modèle?

Toujours personne sais pour le liquide de refroidissement car je vais chez Audi après et comme j'ai vu les 2L à 6 euros...

Pas de soucis maskime ;-)

Posté(e)

Merci pour le Tuto maskime ;-)

Tu ne sais pas pour le LDR?

Merciii

Posté(e) (modifié)

pas du tout, je ne préfère pas te dire de bêtise ...

à confirmer absolument, mais en 5 minutes sur le net, j'ai vu qu'on pouvait mélanger g12 (rouge) et G12+ (lilas), mais surtout pas avec du G11 (bleu)

edit: trouvé ça aussi :

Les G12 sont compatibles, le probleme étais que le G12 premiere génération (rose) étais incompatible avec le G11 (bleu) ce qui obligeais le rincage complet du circuit au moment du remplacement par le G12.

Le G12++ (violet) est désormais compatible avec les G12 et G11.

edit2 : regarde aussi la fiche de ce produit ...

Modifié par maskime
Posté(e)

impossible de te répondre pour le LDR . ce que je sais c'est que je fais confiance à AUDI car comme distrib et LDR faits en même temps j'ose espérer qu'ils mettent le bon breuvage !

ensuite je me contente juste de vérifier à froid si baisse niveau ds le vase d'expansion :de mémoire je n'en ai jamais remis et le niveau à froid est toujours légèrement au dessus de la graduation mini du bocal.

tiens ce matin vers 6 heures en prenant l'autoroute j'ai pas fait attention sur la voie d'acceleration et j'ai du pousser ma 3 ème trop en zone rouge car gêné par une voiture et là ma voiture s'est mise en sécurité : j'ai coupé le moteur au premier parking venu et tout est redevenu ds l'ordre ( j'ai testé tout mes rapport jusqu'en 4 EME limite zone rouge et là tout est ok )

pouvez vous me confirmer qu'il y a bien un rupteur qui se déclenche en cas de surégime ?

Posté(e)

tiens au fait voici la ref de mon LDR qui apparait sur ma facture : G 012A8GM1

je pense que c'est bien du G12

Posté(e)

Plus qu'interessant !!! Merci Maskime ! Je prend sa et l'enregistre ;)

Tartine, oui c'est bien du G12, moi le soucis c'est que c'est un garage (pas Audi) qui à fait la distribution à 120000, l'ancien proprio n'a pas était chez la concession

car trop chère pour lui :/

Et donc il ont mis du LDR banal à 3euros les 5 litres, celui qu'on trouve partout (couleur vert) et sa me plait pas trop :/

Donc je vais effectuer quelques recherches pour regarder si ce n'est pas trop difficile à faire soi même et regarder combien de litres de G12+ il me faut et à quel prit je peut le trouver.

En sachant que Audi me demande 79 euros pour le faire (Pièces + MO), je verrai bien si c'est compliquer et à combien sa me reviendra moi même, si c'est pour economiser 20 euros, je le ferais faire...

Merciii