Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour! , Le RNSE seulement qui me donne des maux de tête, quand j'arrive à faire une chose, je déconfigurer une autre ... Quoi qu'il en soit.

VAGCOM verrez hier, j'ai fait une version DÉCLASSEMENT Réglage du canal 97 et citant la valeur 1 à tous les droits là-bas, j'ai mis la version DVD qui avait installé antierior (650) commence à mettre à jour, laissant la barre d'état (ce qui est en cours d'exécution jusqu'à ce qu'il atteigne la fin) est redémarré ......... et le problème!.

Je reçois le message sur l'écran que je joint à la photo (1) .. Jusqu'à ce que se produit environ une minute et message de changement (MISE A JOUR LOGICIEL) Aucune barre de progression ou de quoi que ce soit le gel avec ce message sur le RNSE écran, une demi-heure ou plus si je devais quelque chose et rien.

Je activer et désactiver le RNSE le même message pas d'image (1) ". NOTE: LE LOGICIEL EST PROUVÉ LE SYSTEME LOGICIEL CD doit être faite, S'IL VOUS PLAÎT WAIT" et attendre .... Donc, je dis que que les modifications apportées (Mise à jour logicielle) et y reste.

être déclassé après je suis retourné à VAGCOM et de mettre sur le canal 97 "0" mais rien de réinitialiser le RNSE. Quelqu'un peut m'aider? , Je tiens les clefs de retirer le fusible et le test, il ya une autre solution, la voiture où la boîte à fusibles a certains qui sont principalement destinés à la radio que vous pouvez supprimer? Une salutation.

J'ai une Audi A3 8P reestyling

post-93311-0-48619200-1335138887_thumb.jpg

Modifié par novation
Posté(e)

tu as du utiliser google trad et c est pas top donc pas evidant de comprendre ton soucis .

GPS version 192 ou 193 ?

Posté(e) (modifié)

RNSE maintient l'écran dans l'image (ci-joint) la mise à jour ne se termine jamais .... Il est tout le temps avec l'écran la mise à jour software.No permettez-moi de passer à l'écran de menu ou quoi que ce soit juste que tout le temps.

NOTES SUR LE LOGICIEL, LE SYSTEME DE LOGICIEL CD doit être faite, S'IL VOUS PLAÎT ATTENDRE ...

Lorsque vous arrêtez et redémarrez manuellement RNSE cet écran sort toujours ..

Modifié par novation
Posté(e)

La mise a jour est assez longue ..... Prend ton mal en patience pour la faire . Au pire passe par un cd intermédiaire avant ....