Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y'est, j'ai enfin compris comment réduire la taille de mes photos, en voici quelques unes

post-94159-0-63641100-1349124690_thumb.jpg

post-94159-0-28174000-1349124806_thumb.jpg

post-94159-0-85800500-1349124820_thumb.jpg

Modifié par NICO5781
  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello Siemens et Lulu,

Des nouvelles de vos livraisons ?

De mon côté, tout est parfait, encore mieux que mes attentes ( motorisations, conforts, positions de conduite, mmi ... )!

Posté(e)

Pas de news particulières. Ils me confirment que ce sera sans doute avant les 8 mois, mais sans précision. Je dois les rappeler en novembre pour en savoir plus.

Posté(e)

Je suis sur que ton délais ne dépassera pas les 6 mois. À mon avis, Audi désire mettre fin à cette politique de livraisons à plus de 10 mois, cela leur coûte trop de clients impatients....

Par contre, c'est la côté de L'occasion qui va souffrir de ces nouveaux délais du neuf ( en plus de la crise générale actuelle )

Posté(e)

Salut Nico,

J'ai récupéré la mienne hier.

Mes sentiments après les premiers km, tout est parfait : confort, insonorisation de l'habitacle!!!

Posté(e)

Je mettrai les photos ce week-end-end, en espérant qu'il fasse beau :-D

Posté(e)

Hello,

Une de face avec les différences du FL

Je la trouve superbe ! Le gris mousson je ne connaissais pas bien (je ne sais si ça existe en A5 SB), ça donne vraiement bien. Est ce different du Daytona et volcan?

La calandre est superbe aussi en contraste avec la couleur carosserie.

Posté(e)

Merci, c'est sympa ;-)

C'est une couleur très différente du volcan mais assez proche du Daytona. J'en arrive même à la préférer à cette dernière car elle est, pour l'instant, moins répandue.

J'essaierai de poster d'autres photos et d'utiliser la 8W ( Google earth et spot wifi ) ce we.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai utilise pour la 1ère fois hier le 8W et je peux vous dire que cette option est vraiment fantastique.

Nous avons fait un trajet de 8h et ma femme a pu utiliser notre iPad tout au long du parcours sans aucune coupure. De mon côté, j'ai apprécié particulièrement Google earth sur le GPS, l'image est magnifique.

La seule contrainte est de sortir sa carte sim pour l'installer dans la fente prévue à cet effet ( les tel avec sim access profile sont très rares )

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Petite question pour ceux qui on eu leur nouveau Q5 avec le nouveau...MMI/GPS Advanced :secret:

Lorsque l'on fait calculer un trajet avec le GPS, celui-ci intègre-t-il enfin les retard du à la circulation dans son calcule ?

Le temps du trajet se trouve il alors modifié au départ et pendant les incidents de parcours qui peuvent subvenir?

Car cela m'agace de passer par mon GSM pour avoir des infos fiable à ce sujet ... car le TMC est très incomplet?

Cela fonction bien sur des GPS à 150€ qui on le live trafic(certes avec abo.), sur un GPS Scenic il y a 4 ans, sur un GSM Nokia ou Android .... mas pas chez Audi ! :mur:

Merci de vos retours

Modifié par Oliver
Posté(e)

Bonjour Olivier ,a ta question

Lorsque l'on fait calculer un trajet avec le GPS, celui-ci intègre-t-il enfin les retard du à la circulation dans son calcule ?

Le temps du trajet se trouve il alors modifié au départ et pendant les incidents de parcours qui peuvent subvenir?

La réponse est oui ,puisqu'il recalcule même l'heure d'arriver par rapport a la vitesse que tu fait :bien: JOHNNY

Posté(e) (modifié)

Merci Johnny5377,

Ma question est pas anodine, car le TMC que j'ai sur mon MMI 3G avec DD, je le trouve assez nul, même si celui-ci intègre les infos du TMC qui sont assez pauvre et que celui ci change bien mon heure d'arrivée en fonction de la vitesse !!! :unhappy:

Sur les GPS de type T...T... live, ou GPS sur Nokia on connait le retard, et les propositions de changement d'itinéraires sont souvent assez pertinent, plus que le Q5.

Les informations routières sont aussi plus denses sur ces appareils mobiles !

Comme je suis passé à la CC cette après midi, pas un pecno n'a su me répondre !!!

Modifié par Oliver
Posté(e)

Hello Olivier,

Malheureusement, il me semble que ceci n'a pas été amélioré sur la dernière génération .... Je trouve les infos trafics et les ré-actualisations GPS pas terribles...

Je n'ai pas connu l'ancienne génération, je ne peux donc comparer.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

le GPS AUDI calcul bien automatiquement et immédiatement

le temps et les KM en fonction de la vitesse

le temps et les KM perdu dans les bouchons

le temps et les KM du changement de trajet

par contre les infos trafics par terrible

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

YESSSSSSSSS !!!!

Livraison de ma Q5 en fin d'année au pire tout début Janvier. La CC me demande déja les papiers pour la carte grise.

Cela fait donc un délai de 4 mois !!!

Posté(e)

heuu Mai 2013, puis fin Mars, puis début janvier :roi:

Posté(e)

Bonjour à tous , le mien est arrivé avec un peu de retard ( le 10 novembre au lieu du 30 octobre). C est que du bonheur!!!!! 2 mois et demi entre commande et livraison je n en demandé pas tant...

Invité tartetatin
Posté(e)

Lundi nous aurons de bonne nouvelles de uk je pense...

Posté(e)

Salut à tous, j'ai une petite question concernant l'accoudoir de la banquète arrière non coulissante.

J'ai bien compris qu'il n'y avait pas de porte gobelets mais, en revanche, y a t'il un rangement ou autre ? Peut-être la trousse de secours ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Sur un Sline c'est vraiment un plus car l'intérieur est assez sombre. Mais perso, je suis fan du toit panoramique, je l'ai toujours eu sur mes voitures !

Posté(e)

Je vais signer le mien vendredi..! :malelovies:

On hésite simplement à prendre le toit panoramique.

Félicitation pour ton futur HA.... :ap:

Mais pour le toit .... c'est indispensable... a mon goût !

Cela apporte une belle luminosité, fort agréable aussi pour les passagers en été.

L'ouverture partielle amène son filet d'air

Le rideau opacifie suffisamment.

Bref que du plus, car je ne retiens pas le bruit d'air certes plus fort avec un toit en verre qu'avec un toit en tole ...

Une seule chose à retenir ... pour ce toit pano.... :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir a tous

toit panoramique et c'est Super je m'en passerais pas :moto:

Posté(e)

Félicitation pour ton futur HA.... :ap:

Merci :)

Je vois que le toit fait l'unanimité :P signature demain, je dois me décider..!

D'ailleurs quid des jantes 20' RS à la place des 19' d'origine ? Pas trop tape cul pour un bébé ?

Posté(e) (modifié)

Hello

Il y a 2 porte gobelets intigrés a l'accoudoir. Je l'utilise pour mes filles pour mettre les biberons et une bouteille d'eau sur de longs trajets.

Quant aux pneus je te conseille les 19 car avec les 20'' tu as pas mal de remontés dans le volant quand la chaussée est déformée. Les pneus en 255 ont trop tendance à suivre les défauts de la route. Au niveau confort c'est ferme ( perso je préfère) mais pas du tout tape cul, sauf à basse vitesse quand la route est vraiment mauvaise.

W

Modifié par wince
Posté(e)

Toit ouvrant indispensable je ne comprends pas comment peut on s'en passer !

Posté(e)

Bjr

on s'en passer plus une fois qu'ont là :moto:

673704CIMG0393000.jpg

6269566912.png

Posté(e)

Bonjour a tous ,en tout cas, moi j'en profite je l'ouvre même en hiver ,quant il y a du soleil (avec le chauffage a fond :secret: ) :marcelpoire: :marcelpoire: