Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

après ma Passat 1.9L TDI 130 Tiptronic Embassy de 2005 (dur à revendre), J'ai fait l'acquisition d'une Audi A6 2.7 TDI 180 cv Ambition Luxe Multitronic.

Le changement de gamme est plaisant. C'est vraiment le pied :malelovies: . J'adore les automatismes, les phares xénons, la boite où on sent pas les rapports

Pour ma 1ère Audi, je suis ravi. Le seul truc c'est que j'ai l'impression que ma Passat accélérait plus fort:donc un peu déçu du moteur mais ça doit être une impression

C'est une 1ère main, elle a 82000 kms et elle est de 2007. Elle a été loué pendant 5 ans par la même personne. Le seul truc que j'ai en plus de l'ambition Luxe c'est le siège conducteur à mémoire.

J'aimerais avoir le radar avant de stationnement mais j'ai l'impression que le prix est dissuasif. Je vais au moins essayer d'avoir l'aide arrière en visuel et pas seulement par bip.

J'ai eu mon premier déboire:J'ai crevé la semaine dernière(une semaine après l'achat). J'ai roulé comme ça sans le sentir et pas d'indication dans le MMI -> pneu mort. Et le bonheur c'est que le 245 est seulement sur commande. Une petite semaine de délai. Je les fait changer demain pour 493€ les 2 pneus montés en Michelin Primacy HP(245/45 R17 99Y XL).

Le 2eme déboire est qu'on m'a déjà rayé le chrome d'une poignée de porte. Mais à 43€ le cache poignée + peinture(vendu brut) ça me rebute

Voici les photos

20120324120809.th.jpg

20120324120750.th.jpg

20120324120738.th.jpg

20120324120711.th.jpg

20120324120700.th.jpg

20120324120648.th.jpg

20120324120640.th.jpg

20120324120528.th.jpg

20120324120536.th.jpg

20120324120544.th.jpg

20120324120553.th.jpg

20120324120616.th.jpg

20120324120605.th.jpg

20120324120625.th.jpg

Modifié par gasimoto
Posté(e)

Salut,

Belle voiture, je viens d'acquérir quasiment la même en Avant et avec la même boîte et motorisation que toi. Je ne connaît pas la Passat mais as-tu essayé de vraiment appuyer sur la pédale? Je suis bluffé par l'accélération après kickdown surtout en mode sport.

Sinon dommage pour les rayures, bienvenue dans un monde ou toutes les places de parkings ne se valent pas :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenu parmi le monte des conducteurs de bétaillères :bigsmile:

Je la touve tres belle, modifications à venir ?????

Posté(e)

Bienvenue à toi, très belle A6 ! Pour ta passat, pour en avoir eu une mais en V6 4 motion c'étant vraiment de la bonne caisse. Ton TDI 130 était très réputé pour ses performances et son coup de pied au cul lors des accélérations mais décrié pour sa violence " dixit les essayeurs magazines", c'était un très bon moulin. Après je n' ai pas conduit la 2.7 mais je ne suis pas forcement surpris.

A+

Posté(e)

Merci pour vos compliments :)

La couleur noir fantôme nacré c'est de la bombe :malelovies: . Par contre, c'est super salissant. Lavage toute les semaines requis

Sinon j'ai testé le pied au plancher en mode sport, ça accélère mais j'ai l'impression qui m'en manque. Par contre, je l'ai fait avec des amis habitué à des 110cv et là ils ont été bluffés B)

Ma passat faisait effectivement un coup de pied au cul, d'après ce que j'ai vu sur le forum ça serait l'effet injecteur pompe et l'A6 est en common rail. Je pense que la tiptronic joue aussi

La passat faisait 150 kg de moins je ne sais pas si ça joue tant que ça

Pour les modifs à venir, je pensais aux vitres teintées mais vu le prix auquel m’ait revenu ma crevaison ça va attendre un peu <_<

Posté(e)

Sinon petites questions où je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum

C'est normal que le volant ne revienne pas tout seul au centre ? j'ai conclu que c'était le servotronic

Est-ce que vous aussi vous avez le coté gauche du siège plus ferme que le coté droit ? (ça se sent dans le dos même avec le réglage dorsal au mini et si on enfonce le poing on sent la différence)

Posté(e)

Que le volant revienne tout seul au milieu ?

Je ne connais ça que sur les anciennes citroën :unsure:

Posté(e)

Je me suis peut être mal exprimé

Sur toutes les voitures que j'ai connu le volant revient en ligne droite pendant l'accélération mais sur la mienne il faut que je l'aide à revenir. Mon cousin m'avait parlé de ce phénomène sur son A5 en pensant que c'était l'effet quattro

Posté(e)

Ah oui, je comprends mieux :P

Ben perso, je ne lâche jamais mon volant donc je n'ai jamais pu constater ce phénomène... place à d'autres personnes pour répondre...

Posté(e)

Salut,

j'avais avant une 159 2.4jtdm de 210ch et je trouvais que mon A6 3.0 tdi 233ch accélèrait moins fort. Mais en regardant de plus, prêt elle accélère plus fort.

Je pense que c'est du entre-autres au Quattro qui fait que la voiture ne se braque pas à l'accélération.

Yaya

Posté(e)

Je ne lâche pas mon volant non plus mais j'avais l'habitude de le laisser glisser entre mes mains pour qu'il revienne au centre

Le truc c'est que je ne suis pas en quattro donc ça doit être autre chose. Mais bon on s'y fait à force. Le plus impressionnant c'est d'accélérer à fond avec le volant un peu braqué, là il faut vraiment forcer pour le remettre en ligne

Avec le 3.0 233cv, on doit bien sentir la puissance :eldiablo: (J'aurais bien aimé mais la conso m'a fait peur et mon assurance ne voulait pas)

Que veux tu dire yaya par regarder de plus près ? Chiffres de performance ? En doublant ?

Gasimoto