Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelque temps j'avais à l'arrêt l'impression que la clim ne marchait plus.

De la buée arrivait assez rapidement sur le pare brise.

Un bruit de compression de fluide + un léger changement de régime moteur se faisait entendre.

Hier rdv chez Audi lavillauroy (Pau), bilan : les 2 ventilateurs morts, très certainement les calculateurs !!!

Devis de 1300 euros (dont 1060 de pièces), j'ai regardé sur ekta, c'est correct, mais p..... que c'est cher !!!

Comment peut on flinguer les 2 calculateurs en même temps ?

Avez vous un tuto (j'ai cherché mais pas trouvé) pour démonter la face avant et voir si je peux me le faire moi même ?

Merci les amis :coucou:

Posté(e)

Salut,

Renseignes toi bien car les A6 ont fait l'objet d'une campagne de rappel concernant un problème relatif aux ventilateurs, je n'ai plus le nom en tête du rappel, regarde sur le forum.

Pour ma part, j'ai également eu mes 2 ventilateurs H.S. suite à un court circuit à ce niveau. Il s'en est suivi un début d'incendie de mon A6.

Consultes les anciennes publications, tu vas retrouver mon message.

Te concernant, il est fort probable que ton A6 n'ait pas fait l'objet de ce rappel, cela pourrait par conséquent être à l'origine de ton problème.

Te laisse pas faire, et n'hésites pas appeler le service client AUDI FRANCE, j'avais fait comme cela.

Tiens nous au courant, à plus,

Posté(e)

la mienne est un 3.0 tdi quattro de 2005 également et lors de mon dernier entretien à 240000 km ils en on profiter de faire ce fameux rappel sur les ventilateurs

renseigne toi bien car la tienne étant de 2005 elle doit y avoir le droit

Posté(e) (modifié)

Et bien voilà, je vais peut être pouvoir épargner mon porte-feuille :rolleyes:

Ca vous dit quelque chose le rappel 19F8 ?

Je me rapproche de suite d'Audi.

Cdlt

Modifié par petitlion
Posté(e)

Salut,

Ca doit être ça, le rappel 19F8 qui concerne justement les ventilateurs.

Vérifies dans les messages plus anciens, tout est expliqué.

Adresses toi directement à AUDI FRANCE en leur expliquant ce qui t'est arrivé car ton concessionnaire risque de te dire que ton problème n'a absolument rien à voir ce rappel.

A plus,

Posté(e)

Bonjour,

Après maintes appels à audi France, je n'ai pas d'issue favorable apparemment.

En gros, à chaque fois, elle est trop vielle et trop de kilomètres... (2005 et 130000 !!).

La phrase qui m'énerve, la réponse d'audi est ferme et définitive monsieur, ben... ça me va pas.

2 ventilateurs en même temps sur lesquels on ne sait pas ce qu'il y a mais on change tout, moteurs, ventilateurs, calculateurs...trop fort audi.

Je pense donc leur faire un courrier avec copie à une association de consommateur.

C'est vraiment se faire de la gueule du monde.

Voilà, je suis écoeuré...