Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas là ????

Il doit encore être sous le choc là :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour a tous

ça y est

Donc comme prévu je suis allé a Cholet chercher cette auto chez Dugast que je recommande vivement, bon accueil, chauffeur a la gare

les papiers préparés, tout roule

et puis voila

la voiture

[

img1500p.jpg

img1497zo.jpg

img1498gq.jpg

Bon alors il y a juste une petite contrariété, le phare avant gauche fait des caprices, il s'allume une fois sur deux, suffit de redemarrer la voiture mais on va rectifier ca des que possible

pour le reste what else?

c est beau, luxueux, puissant, spacieux, confortable

la conso 7,5l

La voiture est dans état incroyable, pas une rayure, pas une marque sur les jantes, le cuir est nickel

je suis vraiment bluffé pour une voiture de presque 5 ans

Pas un bruit a l intérieur, pas un rossignol

j ai deux questions

quand j enclenche la marche arrieère je n'ai pas le visuel des radars de recul, je pense queje dois régler l affichage mais j aime bien demander aux pros

2 la climatisation est en toujours en marche si on appuie sur auto

je n ai pas vu de bouton clim, est elle toujours en marche???

le gps m a fait faire un petit demi tour pour rigoler mais bon

on va s apprivoiser mutuellement

cette voiture est un vrai palace roulant, c est extraordinaire

le service Audi est au top

et le bruit.......

QUE DU BONHEUR

c est un peu décousu, je me réveille mais je vais recommencer a rever bientot des que je vais remettre le contact

Posté(e) (modifié)

pour la clim elle est permanente sauf si tu appuies sur la touche ECO

le principe est simple voyant de la touche ECO allumé = pas de clim

voyant éteint = climatisation allumée

donc par exemple quand tu mets recyclage ça rallume la climatisation

pour le reste nous sommes d'accord, calme luxe et volupté

Modifié par Néotime
Posté(e)

tres belle auto ! felicitations !

c'est quoi comme noir ?? :bigthumbup:

Posté(e)

effectivement elle est grise anthracite

je pensais qu'elle était noir mais non

c est encore mieux

je suis super trop content grave

comme qu'ils disent les d'jneusss

je vais encore me battre avec le mmi un moment avant de le dompter mais J AIME ME BATTRE

Posté(e)

Se battre avec le MMI est moins efficace que de lire le mode d'emploi ;)

ceci dit c'est un peu velu au départ mais ensuite pas de souci c'est assez bien conçu

Posté(e)

me disait aussi que c'etait pas noir...super sympa !

rappelle moi de quelle année est t elle ?

tu as l'affichage numérique de la vitesse entre les compteurs ?

Posté(e)

je commence a comprendre la bete sauvage MéMéMi

elle est de novembre 2007, et oui j'ai l affichage digital entre les compteurs, tres pratique d ailleurs

par contre je n ai pas le parking assist plus, j ai juste le MipMip

mais bon

pour le reste...

Posté(e)

Ah bah ça y est, elle est là ta belle !

Très content pour toi !

Pour le phare, j'espère que ce n'est pas trop grave!

Toujours embêtant les anomalies que l'on découvre, alors que l'on vient tout juste de prendre possession de sa voiture!

Bonne route avec.

Posté(e)

par contre je n ai pas le parking assist plus, j ai juste le MipMip

mais bon

pour le reste...

tu n'as pas le radar av sans doute, c'est pour ça que pas d'affichage

Posté(e)

Si tu as le phare qui s'allume une fois sur deux, il est possible que ce soit comme chez moi : ampoule fatigué

Pour avoir le park assist il faut mettre un coup de VAG COM : http://forums.audipassion.com/topic/116995-activer-radar-de-recul-sur-mmi/

Après ça dépends du boitier qui gère le PA. Pour ma part sur une voiture d'aout 2007 ça a fonctionné

Posté(e)

Salut ,

Belle auto, pour la clim, tu reste appuyé quelques instants sur le bouton côté conducteur et là clim off tout simplement. Pour ton phare j'ai eu le même problème et au bout d'un moment ampoule grillée ( pour info, Audi prends en charge 50% sur la pièce. )

Bonne route à toi.

Tu verras c'est un super véhicule.

Pascal

Posté(e)

Salut ,

Belle auto, pour la clim, tu reste appuyé quelques instants sur le bouton côté conducteur et là clim off tout simplement.

Là c'est plutôt extinction totale de tout le système de ventillation, non ?

Posté(e)

Bonjour Neotime, désolé je croyais que c'était ça la question. Étant automatique elle fait du froid ou chaud suivant la demande.

Pascal

Posté(e)

Merci pour les infos

Pour le phare heureusement il fait pas trop moche et pas souvent nuit donc pas trop d inquietude

je vais me renseigner plus pour le park assist

j ai une semaine de vancances pour piger un max de truc

a moins que ma femme ne pige plus vite que moi

ce serait pas la premiere fois

Posté(e)

Félicitations elle est magnifique, pour les phares je tarderai pas trop à aller voir la concession !!

Posté(e) (modifié)

Félicitations à toi et bien du plaisir à venir !!

@ j-daddy

C EST LE GRAND JOUR !!!!

12 euros ou ????

Chez Audi directement, je ne me rappelle plus excatement du prix (j'hésite entre 9€ et 12€) mais ça n'allait pas chercher plus loin que ça. C'était la première fois qu'ils vendaient cet article à un particulier ! Si jamais j'ai les CDs.

Modifié par passat01
Posté(e)

Superbe voiture et la calandre :malelovies:

Bien du plaisir à son volant :bigthumbup:

Posté(e)

Ca du plaisir on n en manque pas

je suis en vacances en ce moment, en Normandie

je viens de faire 500 bornes avec, ca passe presque trop vite

la conso / 7,6

impressionné

pour le reste c est bluffant de facilité

Posté(e)

hello

des petites nouvelles de la voiture

c etait bien l'ampoule xenon qui etait fatiguée, elle est maintenant changée tout va bien

pour le reste je cherche encore des defauts

meme la conso m epate : 7,4, pour 233 purs sangs je trouve ca épatant

je regrette d etre arrivé a destination c est tout

Posté(e)

Niveau conso, je suis a la meme que toi sur l'ordinateur de bord par contre quand tu fais le calcul de la conso moyenne, tu te rends compte que l'ODB est un peu optimiste, en reel, j'ai 0,5 voir 1 petit litre de plus ...

Posté(e)

Tu as raison, la route s'arrête trop tôt!

Par moment je rêve d'être un commercial arpentant en long, en large et en travers nos routes de France...et pourquoi à l'internationale tant qu'on y est :icon_biggrin: .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

Petit bilan après déjà 1500 bornes avec la belle.

Conso : 7,7l/100

Pour le reste c'est que du bonheur, je découvre les petites astuces du mmi chaque jour, je me tate pour faire installer un AMI car mon Ipod me manque. J'ai bien vu le tuto pour le faire soi meme mais je ne m'en sens pas capable vu à quel point je suis ridicule avec des outils en main.

Je suis étonné par le couple chassis boite moteur, je m'attendais a conduire un authentique char d'assaut allemand et ben po tu tout

je trouve l'auto tres incisive, elle se place tres facilement dans les virages et tient la trajectoire assez bien

le moteur est très doux a bas régime et sait se faire discret sauf lorsque la lettre magique S est enclenchée...

pour le volume je rigole encore de ce week end

dans la serie etre papa c est chaud nous voila partis chercher une chambre, merci leboncoin

je vois encore la tete de la vendeuse en nous disant "l'armoire elle fait 1,89m de haut" j'en ris encore

bref c'est l'eclate

Posté(e)

Salut et bienvenue l'ami!! Je suis comme toi il n'y a pas si longtemps...Je vais chercher mon panzer samedi! enfin panzer, je sors d'un vrai (jeep grand cherokee 2.7 crd) donc celle là, c'est un vélo! j'aurais presque la même mais sans la calandre et les plastiques car pas allroad mais même moteur, mêmes suspensions pneumatiques....

En te lisant, je croyais m'entendre!!!! :icon_biggrin:

A plus dans l'bus

A ce soir dans l'car

A d'main dans l' train

.........

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

hello

voila, après quelques cinq mille kilomètres avec l'allroad j'aimerais vous faire un bilan mais ma femme a planqué les clés.

elle qui me bassinait pour ne pas acheter de paquebot automatique, je cite, passe sa vie a l interieur

blague a part nous sommes ravis de cette auto, je ne lui trouve toujours pas de defaut

j ai aussi une petite question

je suis probablement une savate en geekeries mais je n arrive pas a connecter mon galaxy s3 en bluetooth

j ai cherché sur le site mais je ne vois pas de lien, donc j en deduis que je ne suis pas censé avoir des souci

j ai repris le manuel mais j ai l impression que je n ai pas acces a certains menus

alors bref, au cas ou je pourrais conduire un jour cette voiture....aidez moi

merci

Posté(e)

Salut

La bonne question est déjà de savoir si tu es certain d'avoir le BT (je sais ça peut paraître étrange mais c'est du vécu)

Autrement tu cliques sur le lien vers la présentation de ma voiture, j'ai eu les mêmes questions...

Posté(e)

Très belle voiture!!! :D je vois que tu es comme moi tu n'arrives pas à lâcher le volant! Le passage à la pompe est régulier vu les kilomètres effectuer mais ça ce calme haha! Deux de mes amis on une A6 aussi et on eu le même "problème" de lâcher la bête ^^

Avec le temps on y arrive :-p

Bonne route l'ami!

Posté(e)

Ça me rappelle quelqu un de ne pas pouvoir dormir avant d aller la chercher lol

;-) y a pas si longtemps que ça d ailleurs

Belle voiture en tous cas

Posté(e)

Merci pour vos messages

je me permets de revenir sur mon souci de BT

alors, j ai bien le bt car pour le boulot j ai un samsung solid, et il voit la voiture mais le S3 n arrive pas a detecter la voiture

avez vous des idées???

merci

bonne route

Posté(e)

C'est le contraire : c'est l'auto qui détecte le téléphone.

Pour cela il faut le rendre visible (paramètres / paramètres bluetooth / Identifiable) et ensuite lancer la recherche du téléphone sur le MMI.