Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

 

j'explique le problème: ce matin j'ai voulu démarrer mon audi a6 2.5l tdi quattro 150cv 200000km.

jusqua ce jour elle tournais nickel jusqua ce matin ou apres 2 seconde elle a cale

 

j ai donc verifier la batterie 12 volt donc ca venai pas de la

le demareur tournee normalemnt jai donc enlever la durite du filtre a gazoil pour verifier si le gasoil venez bien et la rien

 

suite a plusieurs tour sur des forum j ai pu lire de tous et n importe quoi

 

 

mes question sont

 

i a t il une pompe a gavage sur ce modele annee 2000? est ce qe cela peut provenir de la cars tous les durite sont vides de gasoil ? avez vous des photos dou elle se trouve dans le coffre pour verifier le fusible si il n est pas grille ?

 

est que cela peu provenir de la pompe d injection meme sans symptome avant broutement ou autre ?

 

merci de me repondre

 

cordialement

Posté(e) (modifié)

Salur Lenoir,

Je ne crois pas qu'il y ai une pompe de gavage sur nos moteurs (enfin je crois quelqu'un autre pourras surement comfirmer ou contre dire :bigthumbup: ), doit juste avoir une pompe immergé dans le reservoir.

Pour moi c'est la pompe injection elle même qui aspire le gasoil. je serais toi, je ferais un essai en injectant directement le gesoil après le filtre (bidon avec tuyau allant dedans) afin d'être sur que c'est bien un problème d'arrivé de gasoil et non un problème d'aspiration. car même en enlevent le filtre à gasoil chez moi, le gasoil ne coulait pas à flot.

 

si ta voiture démarre, je regarderais le filtre à gasoil dans un premier temps, puis je verifirais tout les colliers et durites à la recherche d'une prise d'air éventuel. d'autant plus que si une bulle d'air est entre dans la pompe injection, du n'aura pas le choix que de purger des injecteurs :unsure:

 

en espérant d'avoir aidé un peu

 

Mimi

Modifié par Mimi44

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...