Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cerclages AB+calandre Sline chromés sur Q3


Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a changé la calandre d'origine sur son Q3 ambition luxe par une calandre Sline qui possède les entretoises verticales chomées?

Est ce possible? Vient-elle en lieu et place de l'autre sans modif du spoiler?

 

Est ce que quelqu'un connait les références des cerclages chromés pour anti brouillard, toujours pour un Q3 ambition luxe.

 

Merci à tous de votre aide.

Luc 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Speedy38 pour ta réponse.

Si je comprends bien la calandre Sline vient en lieu et place de la calandre existante, sans la moindre modif.

Concernant les cerclages chromés pour anti brouillard, il faut que je commande des cerclages de A4 suivant ces références 8T0853101 2ZZ et 8T0853102 2ZZ? ou des cerclages de A5?

Dans tous les cas je dois les adapter et les coller?

 

Merci encore pour les précisions que vous pouvez m'apporter.

Luc74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les entretoises "chromées" seules ne sont pas encore vendues chez AUDI.

 

La calandre se change pour 350 euros HT.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cerclages sont ceux d'une A5 avec les références que tu as. Il suffit avec une dremel de couper les pattes et les coller. Je l'ai ai commandé avec les embouts et devraient arriver en même temps que mon véhicule. D'ailleurs, à ce propos, j'ai eu ma cc aujourd'hui et il devrait arriver fin du mois... Youpi ! Dès que je pose les cerclages je poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Georges

Vous avez fait changer la calandre sur votre Q3, quand vous annoncez 350 euros, c'est la calandre Sline+la pose le tout effectué chez AUDI?

Merci de votre aide.

Avez vous la référence de la calandre Sline?

Luc74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Concernant les cerclages chromés pour anti brouillard, il faut que je commande des cerclages de A4 suivant ces références 8T0853101 2ZZ et 8T0853102 2ZZ? ou des cerclages de A5?

 

ATTENTION ! Ces réf. ne sont pas bonnes, les cerclages AB chromés sont trop grands !

Merci à tous de vérifier les informations avant de les poster !

 

les cerclages sont ceux d'une A5 avec les références que tu as. Il suffit avec une dremel de couper les pattes et les coller..

 

NON, ces cerclages sont trop grands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les propos de macoskivi..les cerclages AB chromés de l'A4 /A5 sont trop grands et ne s'adaptent pas au Q3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi, j'ai acheté et installé.

C'est bien de loin, mais c'est loin d'être bien....

Remboursez, Remboursez !!!

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Il n'y a pas de référence pour des cerclages chromés sur Q3. A part pour le kit SLine.

 

Mais je me permets de redire que si on ai un peu bricoleur, équipé de bons outils (dremel) et quelque peu soigneux on peut arriver à cela avec la réf des cerclages pour A5 :

 

p1010803copier.jpg

Modifié par xav62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Georges

Vous avez fait changer la calandre sur votre Q3, quand vous annoncez 350 euros, c'est la calandre Sline+la pose le tout effectué chez AUDI?

Merci de votre aide.

Avez vous la référence de la calandre Sline?

Luc74

 

Après 10 mois je vois cette question qui me concernait !

 

Tout vient à point à qui sait attendre.

 

Je n'ai pas changé la calandre pour une chromée, j'ai simplement donné l'info. J'attendais la sortie d'entretoises chromées moins chères que le changement de la calandre mais si elles existent pour tous les véhicules AUDI, elles n'existent pas encore pour le Q3.

 

Désolé pour le retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Macoskivi.

 

Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas les siens, mais à défaut de rien !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour, je viens de commander un Q3 sport design gris daytona mais je rale de ce pack black qui est de série.

je viens de poser la question à mon CC s'il existe une possibilité de faire poser d'origine la calandre chromée plutot que la calandre laquée noire de série.

j'ai par ailleurs bcp hésité entre le prendre blanc qui ferait bien ressortir le pack black et ce magnifique gris daytona.

si l'un d'entre vous pourrait me donner la référence ou un site qui vend la calandre seule, je suis preneur!

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...