Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'entend parler de vag-com a tout bout de champs sur le net.

Quelqu'un me il m'expliquer quelle est son utilité? Faut il avoir quelques notions en informatique ou un simple novice peut parfaitement s'en servir?

Où peut on ce procuré ce fameux vag-com?

Merci de vos réponse, salut a vous

Posté(e)

VagCom est un utilitaire qui sert a diagnostiquer ton vehicule (code erreur inscrit dans les calculateurs) mais aussi à en modifier des codages ... activation d'un regulateur de vitesse par exemple etc, la liste est assez longue..

tu peux t'en procurer a divers endroit, mais l'original etant "RossTech", sinon sur les sites d'enchere mais version chinoise ..

c'est facile d'utilisation oui et non, selon a quoi tu touches dans le logiciel, tu as une partie "sans risque" et une autre ou tu assumes la consequence de tes actes :)

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'entend parler de vag-com a tout bout de champs sur le net.

Quelqu'un me il m'expliquer quelle est son utilité? Faut il avoir quelques notions en informatique ou un simple novice peut parfaitement s'en servir?

Où peut on ce procuré ce fameux vag-com?

Merci de vos réponse, salut a vous

Bien résumé seb1979

je m'en sers principalement pour faire un diag semestriel ; cà permet de voir si il n y a pas de défaut ( c est rassurant)

et aussi pour la remise à zéro de l intervalle d entretien car je fais la vidange moi meme

j ai aussi réussi à reprogrammer la fermeture des portes en roulant ( ce que AUDI m avait enlevé lors d un changement de vitre avant ) et j ai modifié l intensité des leds

le reste m a paru trop compliqué et j ai peur de faire une mauvaise manip

Posté(e)

Salut

Moi j'ai acheter celui la VAG COM

deplus c'est un membre du forum qui les retravaille et qui utilise le logiciel Ross-teck (donc en français)

Moi je men suis servi pour changer la langue de mon contrôle vocal ..et j'en suis ravi :)

Posté(e)

Et pensez vous qu'en faisant l'acquisition de ce fameux vag-com, je pourrais reprogrammer l'ouverture et la fermeture à distance de la capote de mon cabriolet?

Une reprog moteur peut elle se faire par vag-com?

Cordialement

Posté(e)

La capote à distance je ne sais pas

la reprog moteur avec le VAG COM c est non

Posté(e)

Comme la dit Intendant pour la reprog : c'est mort ,car c'est le même câble , logiciel etc.. pas vraiment de possibilité de voir le résultat enfin tout quoi...

Pi pour ta capote avait tu dèjas la possibilité de l’ouvrir a distance avant? car j'ai vue ici et la un lien vers une option acheter en Amériques pour pouvoir le faire alors je c'est pas si d'origine c'est possible...

Posté(e)

Pour la reprog moteur, je m'en doutais un peu!!

Quand à l'ouverture de la capote à distance, je ne l'ai jamais eu. Mais bon, étant donnée que la capote s'ouvre et se ferme éléctroniquement, j'ai pensé qu'avec le vag com se ne serai pas si sorcier, ais en cherchant un peu plus sur ce forum, je me suis rendu compte que ce n'était pas si facile finalement.

Je pense donc remettre l'achat à plus tard.

Merci à tous de vos renseignement en tout cas!!!