Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous,

Stéphane, 41 ans et la chance d'habiter sur les bords du lac Léman.

Je viens d'acquérir une Audi A4 1.9 TDI 115ch break Ambition Luxe de décembre 2006

C'est un autre monde surtout quand on vient d'une bonne vieille Bravo

Elle comptabilise 78500 kms et elle est magnifique. :malelovies:

Cependant ma joie a été de courte durée. Moins de 500 km et Pan ! Turbo grippé :colere: :angry:

J'espère trouver les réponses à mes questions et utiliser la fonction Recherche.

A+

ps : j'aime bien les smiley :P

Modifié par god007
Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Tu es de quel coin du Léman ?

Etant plus jeune je passais souvent mes vacances dans le coin vers Excenevex, Yvoire ou Thonon :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Tu es de quel coin du Léman ?

Etant plus jeune je passais souvent mes vacances dans le coin vers Excenevex, Yvoire ou Thonon :bigthumbup:

Salut,

Je suis de Thonon les bains.

Excenevex et Yvoire sont de très beaux villages, pas grand chose a du changer depuis tes vacances :bien:

:coucou:

Modifié par god007
Posté(e)

Salut,

Je suis de Thonon les bains.

Excenevex et Yvoire sont de très beaux villages, pas grand chose a du changer depuis tes vacances :bien:

:coucou:

Ouais Excenevex m'avait surtout marqué pour sa plage nickel avec des profondeurs changeantes selon les endroits, mais c'est vrai que la dernière fois que j'y suis revenu c'est plus aussi propre que dans ma jeunesse :bigsmile:

Pour Yvoire j'y suis pas retourné mais c'était un superbe petit village commerçant avec son port.

La seule raison qui fait que je reviens plus trop dans le coin c'est la météo imprévisible :jap: