Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'infos sur entretien des 60000 km (TTS)


Messages recommandés

Coucou all

 

Juste besoin d'une petite info. Le dernier entretien de ma TTs était fais au 47000km. Je suis acctuellement à 62000km et j'ai donc pris RDV chez Audi pour demain. Par telephone on m'anonce un tarif de 750€, sur le coup j'ai pas tilté. Et la je me dis que c'est peut-être un peut trop cher non ? Vidange moteur + vidange boite + bougies.

 

VOus en penez quoi ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait excessif pour ce que c'est mais très Audi comme prix!

pour le même entretien je ne pense pas que je m'en sortirais pour beaucoup moins cher

Modifié par alphonse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250€ de vidange boite, 150€ de vidange Haldex (ne pas l'oublier), 150€ de bougies. A mon avis ils ne t'ont pas mis le Haldex dedans... <_<

 

Et attention à la boite!!! J'attends mon devis pour le mécatronic (certainement) pour la fin de la journée... :colere:

 

La prochaine sera en boite manu ! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250€ de vidange boite, 150€ de vidange Haldex (ne pas l'oublier), 150€ de bougies. A mon avis ils ne t'ont pas mis le Haldex dedans... <_<

 

Et attention à la boite!!! J'attends mon devis pour le mécatronic (certainement) pour la fin de la journée... :colere:

 

La prochaine sera en boite manu ! :bleble:

 

J'espère qu'a ce prix la ils mettent des feuilles d'or dans l'huile............ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si tu n'est plus sous garantie, renseigne toi ailleurs, pour ma part Audi me demande 512€ pour mon A4 alors que mon garagiste agrée par la marque me prend 345€ pour une révision des 60000 kms!!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Haldex et la DSG, l'huile est spécifique VAG. Et vu les merdes que j'ai sur la DSG en ce moment (mécatronic à remplacer, 2500€), vaut mieux pas jouer... Donc c'est 400 € d'entrée de jeu pour ces deux opérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Haldex et la DSG, l'huile est spécifique VAG. Et vu les merdes que j'ai sur la DSG en ce moment (mécatronic à remplacer, 2500€), vaut mieux pas jouer... Donc c'est 400 € d'entrée de jeu pour ces deux opérations.

 

Perso je sors de revision (21000 Km).

J'ai eu huile + filtres + essuie glace.

 

Total: 420 Euros!!! :blink: :blink: :blink:

Si c'est pas du foutage de gueule ca....

 

Rien que les essuie glaces il y en a pour plus de 100 Euros :icon24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi bientôt passer à la casserole ;) J'ai pris RDV chez Audi pour l'entretien des 30 000 km sur la 'S et on m'annonce +/- 500 euros ;) (Concession en RP ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

781,50 € chez Audi Sausheim (68), soit vidange moteur, boite de vitesse, coupleur Haldex, filtre à air, filtre à pollen, bougies, liquide de frein.

On est chez Audi, pas chez Renault... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive,

 

A mon avis, pour faire tout ce qu'il y a à faire, tu en auras pour 700€ minimum dans quelque concession que ce soit.

 

Tu as besoin comme fournitures de :

5L d'huile moteur (80€ chez Audi)

6L d'huile DSG (110€)

1L d'huile Haldex (25€)

1 filtre à huile moteur (15€)

1 filtre à huile DSG (16€)

1 filtre à huile Haldex (25€)

1 filtre à air (20€)

1 filtre à pollens (20€)

4 bougies (je dirais dans les 80€ chez Audi)

+ joints

Ce qui fait dans les 400€ de pièces pour ton entretien des 60 000. Tu rajoutes la MO à 100€ de l'heure(on va dire 3h de boulot avec le passage à la valise et le check complet), et tu es à 700€.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue en faite.

Par contre les filtres a Pollen et aire je m'en occupe moi, limite les bougies aussi mais je me demande si ils me temponne quand même le carnet si je fais pas changer les bougies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon oliv33 faudra que tu nous mettes des photos de ton TTS ibis :Forum68:

 

chez audi artigues tu en auras pour 677e d'entretien des 60000km + 266e pour la boite + 185e pour l'haldex......

 

tu as était dans quel audi pour ton autre devis ??

Modifié par jeddaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le devis était dans le dép 69 à coté de Lyon. La je suis de retour sur Bordeaux. Mais je pense retourner au Audi de Marmande. C'est à 1h mais ils sont plutôt cool la bas j'avais bien aimé. Je les appellerais pour le devis. Mais tu est sur de toi ? car 1128€ la révision sa métonnerais fort.

 

Oui oui je ferais un topic de présentation mais pas tout de suite car vous allez être jaloux tellement est est belle :bigsmile:

Modifié par Oliv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur arcachon, et les prix que je t ai donné ce sont ceux de dbf. Donc bouscat, la teste, artigues et Toulouse....

Tu as tous les prix sur le site internet dbf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...