Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous, voila je m appel Benoit je suis d Arlon et je m'inscrit sur ce sites car je viens de m'offrir une petite audi a4 b7 2.0 t.d.i 170ch s-line,96000km!

Et je voudrais savoir si qq pouvait m"aider car ca fait 2 semaines que je l'ai et ca fait 3 jours que j'ai le temoin du filtre a particule qui reste allumer en jaune.

J'ai déja essayer ce que préconnise le constructeur à savoir:rouler pendant 20 min à +- 2000tr/min en 4 et 5éme et toujours rien,le lendemain j'ai fais la même chose mais sur autoroute

à + de 2500tr/min pendant plus de 40 km et toujours rien.

je ne sais pas ci c du au changement de conduite par apport à l'ancient proprio ou autre chose.aller et retour boulot +-50km.

Ci qq pouvait me renseigner sur ce que je peux faire pour résoudre ce problème ca serais super, merci d'avance.

p.s: je mettrais des photos de ma voiture pour terminer la presentation la prochaine fois j'ai pas encore eu le tps de prendre.

Posté(e)

:bienvenue:

pour ton probleme de filtre a particule certain ici vont plus pouvoir te renseigner que moi car je n'en dispose pas pars chance...

mais j'espere que cela va bien ce régler car c'est peut etre du tout bétement au filtre qui est boucher ou autres...

@+

Posté(e)

:bienvenue:

pour ton probleme de filtre a particule certain ici vont plus pouvoir te renseigner que moi car je n'en dispose pas pars chance...

mais j'espere que cela va bien ce régler car c'est peut etre du tout bétement au filtre qui est boucher ou autres...

@+

Merci pour ton acceuil :) , oui j'espère que qq pourra me renseigner pour mon PB de temoin du F.A.P.......c peut etre pas gd chose mais maintenant si il faut le changer ca va faire mal au porte-feuille :(