Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je sais je sais il y a plein de sujet sur la mise a jour du MMI mais bon je ne trouve pas mon bonheur alors je vais poser quelques question en espérant que vous aurez pitié de moi :)

j'ai une A6 Avant 3.0 TDi d'aout 2005 et le la version du MMI est 12.0.0 0513... il semble donc ce ce soit une bonne vieillerie.... :bleble:

il y a plein de tuto pour faire la mise à jour ça c'est bon je pense y arriver

par contre ou trouver les CD et à quel prix ???

J'ai vu du 7€ chez Audi j'ai du mal à y croire ...pouvez vous confirmer ?

j'ai commander une mise à jour du GPS, cette mise à jour update t'elle également le MMI ?

Merci d'avance pour vos réponses :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut lejakou,

Bon alors pour la mise a jour du MMI la seule solution est de chercher sur le net.

La mise à jour du GPS n'a rien a voir avec le MMI. Tu aura une carographie a jour c'est tout.

Mais je reconnais là les vendeurs Audi qui ont dû te dire que pour mettre à jour le MMI il fallait acheter leur dvd gps à 300€ (ce qu'ils m'ont dit mais pas de bol pour eux!)

Le MMI est en gros ton ordi de bord donc il faut des CD autre que celui du GPS.

Moi je sais que j'ai pas trouvé de CD à vendre, et lorsque j'avais demandé à Audi à Bordeaux de le faire ils n'ont pas voulu pretextant que si j'avais aucun problème il n'y avait aucune raison de le faire et donc il ne l'ont pas fait.

Moi j'avais trouvé ça sur le net, si tu tape ta recherche sur google tu trouvera sans problème.

Aller à plus et bon courage.

Posté(e) (modifié)

Tu trouveras plus d'infos ailleurs sur ce forum. Aussi sur eBay parfois pour acheter des CDs (originaux) du MMI et/ou NAV.

Profite, car désormais avec les nouveaux GPS 3G/3G+ (ex A6 C7) c'est terminé, tout doit passer par Audi. :furious:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Salut à vous :bigthumbup:

J'aimerai connaître la version de mon MMI sur mon véhicule. Il s'agit d'une A6 C6 de 2008. J'ai trouvé les références suivantes:

SW:C6-HU 51.4.00731

HW:C6-HU 6350D2.0

FC SW:05071 AFC6AB320060

FC PS:0060 FC HW:H01

La version la plus récente est-elle bien la 5570?

Qu'apporte t'elle en plus?

Si oui les cds trouvés sur IB.de sur le lien suivant font-ils l'affaire?

http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1311&_nkw=Audi+Mmi+Update&_sacat=See-All-Categories

Je pense avoir un MMI 2G.

D'avance merci pour vos réponses à mes interrogations :jap:

Posté(e) (modifié)

Oui pour un 2G c'est bien ces CDs et la 5570 (dernière version mais la même depuis 2 ans). Elle n'apporte pas grand chose par rapport à la tienne (5140), tu ne verras rien je pense. Corrections de bugs et support de téléphones BT récents en général. Si tu n'as pas de pb pas utile, sinon suis bien la procédure de MAJ avec les 3 CDs que tu trouveras sur ce forum.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse claire :bigthumbup:

Si je fais une MAJ carto 2012 du GPS dois-je passer à la version 5570?

Si je veux installer un AMI même question?

Posté(e) (modifié)

La carto est indépendante mais pour l'AMI je ne sais pas, je pense que ta version actuelle le supporte mais cela peut dépendre de ton lecteur.

Mais à ce moment là, vu les changements que tu veux faire et dans le doute je mettrais la 5570. C'est éprouvé et sans risque si tu suis la procédure (je l'avais fait sans pb sur mon A6 C6, mais plus possible avec la C7 :angry: ).

:coucou:

Posté(e) (modifié)

En cherchant des AMI j'ai vu qu'il existait deux modèles les CAN et les MOST (fibre optique je crois). Pouvez vous me dire si les deux modèles fonctionneraient avec mon MMI 2G?

Modifié par seboose
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut :coucou: ,

Petit passage en concession, l'AMI mon ami...500 euros! :bien:

Sur IB on trouve des AMI qui ont l'air (sont?) des modèles d'origine Audi non ?

Sinon je me demande toujours si je dois faire attention entre CAN et MOST ? :blink:

Autre petite question; en principe si MAJ réussit en 5570 et si AMI correctement branché, y'a t'il besoin d'un coup de VAGCOM?

Quelqu'un peut m'éclairer ? :jap:

Modifié par seboose
Posté(e) (modifié)

Salut

Dans l'ordre :

- il faut un AMI most pour nos A6 (c'est le modèle à fibre optique)

- pas besoin de vagcom

Ça prend 30 mn à installer à tout casser

Un peu plus longtemps pour la maj (suivant la version de départ du MMI)

Modifié par arkoon63
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Alors pour confirmer certains dires, je vous informe et confirme que le kit de réparation (dénomitation sur l'ETKA) coute 7,30€ et comprend les 3 Cd

C'est la version 55.7.0

Pour la mise à jour il faut suivre la procédure décrite dans différents posts.

Y a plus qu'a