Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Ca y est apres des mois a chercher le mouton a 5 pattes, j'ai enfin un 2.0 blanc ibis dans le garage.

Je tiens a remercier tous ceux qui font vivre le forum pour les conseils, les petits trucs etc

Finalement, j'ai abandonné le mouton a 5 pattes, mon tt n'a pas d'options invraisemblables comme le rétro intérieur photosensible avec boussole numérique...

J'ai privilegié un entretien suivi et une caisse propre parce que j ai pas envie de m embêter.

Il y a un système Bose que je trouve vraiment terrible.

J'ai bien sur qq questions.

Comment rentrer les retros extérieurs quand on n a pas la position correspondante dispo sur le sélecteur électrique de réglage?

Comment nettoyer et entretenir l'alcantara?

L'option xenon plus et bi-xenon, quelle est la différence?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue !

Moi c'est l'inverse après 2 ans et demi de bonheur je devrais bientôt m'en séparer et je dirais je suis TTriste ;(.

Sinon pour répondre à certaines de tes questions :

Comment nettoyer et entretenir l'alcantara?

Va faire un tour sur http://www.cosmetique-auto.com/index.php tu devrais trouver ton bonheur même si je pense que des gens ici peuvent te répondre

L'option xenon plus et bi-xenon, quelle est la différence?

A confirmer mais il me semble que xénon plus = bixénon + bande leds. Quoiqu'il en soit les TT xénons sont tous bixénons (feux de croisements et feux de route dans le même optique c'est juste l'orientation des feux qui se relèvent lorsque tu es en feux de route).

Sinon c'est marrant quand tu disais "5 pattes" j'ai de suite pensé au TTRS :jap:

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Merci :)

Je vais jeter un oeil sur ce site, je connais celui des detailers mais je n'ai pas trouvé grand-chose de plus que sur le site alcantara, en gros aspi et eponge mouillée.

Le problème c'est que ça garde bien les odeurs l alcantara.

Je me suis rendu compte qu'il me manquait le cric, bon vu l'arbre en boule pour mettre en oeuvre le système, j'ai plus envie de rentrer a pied si je crève, que de tout sortir.

Je n'ai pas non plus vu l'extincteur, je ne sais pas exactement ou il se trouve sur la place passager.

Pour les rétros extérieurs, on peut les rétracter manuellement? j'ai pas envie de tout péter.

J'ai l'option xenon plus (code ip74 je crois), mais pas de leds.

Posté(e)

Pour les rétros extérieurs, on peut les rétracter manuellement? j'ai pas envie de tout péter.

Oui, ils ssont un peu raide à rabattre ;)

Posté(e)

Xénon plus et xénon c est la même chose

Pour le cric c est une option ( gratuite) a rajouter....