Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà fait préparer son rs3 chez MTM, et si oui stage 1, 2 ou 3 ...

Moi j'envisage le stage 1 (reprog 410ch), avez vous des conseilles à me suggérer pour une autre prépa?

Merci

Rémi

Posté(e)

salut a toi

pourquoi MTM ?

tu as des gens aussi bien et moins chere ^^

Posté(e)

Car j'ai déjà fait une reprog chez eux sur une s3, et j'ai été vraiment ravi.

J'ai choisi ce qui me semblait le plus fiable et le plus renommé en cherchant un peu partout.

C'est vrai que c'est chère

Posté(e)

Qui conseillerai tu cher ami ch'ti?

Posté(e)

je te conseille de venir me montrer ton RS3 ^^ ( reponse au dessus )

Posté(e)

Bonjour roof

Moi jai fait la mienne chez shiftech au Luxembourg ce week end. Résultat 408cv et 574nm de couple. Déjà avant ça poussait fort mais la c'est un avion de chasse! Ce que j'aime chez shiftech c'est qu'ils tiennent vraiment compte des données techniques du véhicule et s'amusent pas à faire n'importe quoi et de jouer à qui fait la plus grosse prepa

Posté(e)

MRC fait mieux ^^ lol

RS3 for Remap, Stock 352ps 470nm, MRC Stage1: 411ps 625nm

Posté(e)

Bonjour roof

Moi jai fait la mienne chez shiftech au Luxembourg ce week end. Résultat 408cv et 574nm de couple. Déjà avant ça poussait fort mais la c'est un avion de chasse! Ce que j'aime chez shiftech c'est qu'ils tiennent vraiment compte des données techniques du véhicule et s'amusent pas à faire n'importe quoi et de jouer à qui fait la plus grosse prepa

Bonjour,

Et pour le tarif ça donne quoi?

Posté(e)

775e juste pour la reprog. Il faut compter 250e de plus pour la suppression des catas secondaires. Il nous a fait un prix car un ami va faire également sa ttrs. Je trouvais le prix correct par rapport à la prestation. Après je ne connais pas du tout les autres préparateurs et les tarifs du marché. Moi je l'ai choisi car bonne réputation et à côté de chez moi

Posté(e)

RS3 reçu, prépa MTM stage 1 faite, première impression véhicule exceptionnelle, ils sont vraiment fort chez MTM...

• 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis également fort interessé quant au retour sur la STronic après reprog ???

Parce que là, sincèrement, si j'en avais une je ne voudrais pas avoir à faire un embrayage sur ce genre de boite de vitesse :nanana:

Qu'en pense MTM ?

Posté(e) (modifié)

Le 29 août, j'ai fait une prépa MTM stage 1 (410ch et 550nm + maj de la Stronic) et aucun problème à signaler depuis.

dsc03780ga.jpg

Modifié par asphaltesurfer
Posté(e)

Combien de km as-tu effectué depuis cette prépa ?

En quoi consiste la MAJ de la Stronic par MTM ?

Posté(e)

Et tu l'as faite où la prépa MTM, je cherche un préparateur vers chez moi 78, 95 ou sur Paris, quelqu'un de sérieux

Posté(e)

Et personne ne connait de préparateur en Ile de France qui fait du MTM?

Posté(e)

Oui, préparation faite directement au siège de MTM à Wettstetten.

Sinon pour faire une prépa MTM en idf je te recommande Manuel Toupin. Il a fait la reprog de l'a6 BiTdi de mon père et il est vraiment satisfait du résultat de la reprog et du service.

Magny Touring Motors

95420 Magny en Vexin

Tel: 01 34 67 36 20

Et pour la Stronic c'est une mise à jour du logiciel, les rapports passent + vite (comparé avec une Abt suisse).

Posté(e)

si remappé en meme temps pas de soucis

Posté(e)

Entre mon père et moi ça fait 8 voitures que l'on fait préparer chez MTM et aucun problème à ce jour.

J'ai fait 7200km depuis la reprog et rien à signaler :icon_biggrin:

Posté(e)

Et pour MRC, l'un d'entre vous aurait un contact en région parisienne?

Posté(e) (modifié)

Entre mon père et moi ça fait 8 voitures que l'on fait préparer chez MTM et aucun problème à ce jour.

J'ai fait 7200km depuis la reprog et rien à signaler :icon_biggrin:

Encore heureux qu'il n'y ait pas de souci après....7200km :MdrDevil:

Qu'en serait-il au bout de 50 ou 100 000km c'est ça qui m'interesse (je fais 60 000km/an) ;)

Modifié par 360modena
Posté(e) (modifié)

Mes véhicules sont des essences donc je les revends à 20000km donc je ne peux pas t'aider. Cependant sur les véhicules de mon père faisant également ton kilométrage annuel mais en tdi, aucun soucis que ça soit sur A5, A6 et touareg.

De plus pas de problème concernant les entretiens chez Audi.

Modifié par asphaltesurfer
Posté(e)

Ok super, c'est bon à savoir.

J'envisage de faire poser une ligne MTM, as-tu aussi opté pour ça?

Merci

Posté(e)

Non pas de ligne mais j'ai le bypass qui fait un son un peu plus présent, de plus j'attire déjà assez les douaniers...

Prochaines modifications ça sera le diffuseur carbone MTM avec les sorties ovales et peut-ëtre disques et plaquettes MTM si le système de freinage modifié n'est toujours pas à la hauteur.

Posté(e)

Bonjour a vous

Mois j'ai une prépa 424 + sortie de turbo MTM et silencieux Miltek sur circuit une rs5 n'arrive pas à suivre j'ai du repasser en origine pour une garantie et la j'ai vraiment vu la difference je ne la reconnassait plus, pour les frein j'ai opté pour les disques MTM mais ce sont des break friction racing très bon mais j'aurais préféré des Brembo sinon sur circuit aucun problème de chauffe .

Attention pour les pneus la seule monte possible est les conti car la circonférence des pneux av et ar est la même et pas sur les michelins donc audi à pris mes pneus en garantie.

Bonne route

J'ai laissé un topic sur mes petits problèmes de pont