Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

actuellement, je lorgne sur une A6 2007 non équipée d'origine de GPS. Est-il possible d'en installer un et remplacer l'écran d'informations ? Ou bien, seul un GPS autonome est-il envisageable ?

Voilà comment se présente aujourd'hui la planche de bord :

e8811010.jpg

Posté(e)

Salut,

Ca va te couter les yeux de la tête cette modification. Car en dehors de l'écran à changer, tu as le module GPS en lui-même à ajouter, mais aussi ta planche de console centrale. Là il n'y a rien sur ta console centrale.

Si quelqu'un arrive à te faire ça, vu le prix de la modif (je pense être loin de la vérité en te disant que tu en as pour minimum 2000 €), investi ce prix dans un modèle plus équipé dès aujourd'hui. Ca sera bien plus sage :coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Je me doutais bien que lorsqu'on veut rétrofitter une AUDI (mais chez les autres marques, c'est probablement pareil), la galère se profile à l'horizon, et le compte en banque part en fumée :rolleyes: .

Je me souviens d'un temps où les constructeurs montaient un câblage très complet même si les équipements étaient absents de la version possédée. Il n'y avait plus qu'à compléter avec certains accessoires sans rencontrer trop de difficultés. La complexification des voitures modernes avec les liaisons multiplexées et la gestion par calculateurs rendent aléatoires tout changement ultérieur ...... :unsure: