Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir ou se trouve la boite de fusibles sur mon A6 Avant 2.5 tdi 180 quattro.

J'aimerais changer le fusible de la pompe à eau lave glace pour savoir si c'est lui qui est mort ou la pompe.

Merci de votre aide

Posté(e)

sur le cote du tableau de bord tu as eu trappe quand tu ouvre la porte chauffeur, elle forme un demi cercle de toute la largeur du tableau de bord, il y a une petite fente pour y glisser un tournevis

Posté(e)

:coucou:

Elle se trouve sur le coté gauche (coté conducteur) sur le coté du tableau de bord

Tu ouvre la porte et tu enlève le cache ;)

Posté(e)

héhé c'est moi le plus rapîde pheto

Posté(e)

Rapide le yannick :bien:

Normal 2.7T :bigsmile:

Posté(e)

oui voila c'est pour ça, et encore je fait pas 300CV moi alors imagine!!!! lol

Posté(e)

merci à vous, la fente est celle prés de la poignée pour ouvrir le capot?

Posté(e)

Il faut ouvrir la porte pour la voir

Posté(e)

tu as pas ton model d'emploi ?? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

euh non elle est plus vers le devant du tableau de bord, si tu préfre elle fait office de côte pour ton tableau de bord. C'est la partie du tableau de bord qui vient contre ta porte quand elle est fermé, sa fait une sorte de petite fente de 1cm de large, juste pour passer un tournevis et décolé la plaque

bon 1 partout pheto pour la rapidité ce coup si!!!

Posté(e)

vais jeter un oeil de suite, merci.

Pour le mode d'emploi je l'ai mais en Allemand....lol

Enfin lol, pas vraiment car si j'avais su que la voiture était allemande je ne l'aurais pas acheté car évidement le compteur a été bidonné

Posté(e)

Et ouai je peux pas lutter avec mes minables 230CV, mais bon, biturbo quand même et la reprog j'y songe de plus en plus, on verra bien ce quelle va sortir

Désolé pour le HS

Posté(e)

tes sur quil est bidouiller ton compteur, audi allemande veux pas forcement dire bidouille, la mienne en est une. si c'est le cas faut de ^defendre contre le vendeur, vis caché

Posté(e)

HS ON

Si on se croise tu auras l'occasion de voir ce que ça donne et la normalement tu vas :malelovies:

HS OF

Posté(e)

pour info, ma voiture d'origine francaise a les références de fusibles sur la trappe de la boite inscrit en allemand:

Mais j'ai la notice en francais:

scan0058i.jpg

scan0059.jpg

scan0060c.jpg

:bigthumbup:

Posté(e)

bon ba là c'est le drame, j'ai changé le fusible 24 et pis ça ne marche toujours pas, ni pour le pare brise, ni pour l'ar mais pour les phares ça fonctionne ce qui était déjà le cas avant.

Malheureusement, Yann le compteur a été bidoluillé, il m'a été vendu il y a un mois avec 214000km et quand je l'ai amener chez Audi pour la distri, je leur ai demandé l'historique de la voiture.

Résultat, voiture allemande, dernier passage chez Audi en Allemagne en 2009, elle affichait 239000 km.

Sachant que je l'ai acheté il y a un mois, je te laisse imaginer le delta en km.

J'ai donc fait appel à un expert pour une confrontation entre le garage qui me l'a vendu et l'expert chez mon concessionnaire Audi.

Seul recours car le garagiste vendeur a refusé de reprendre l'auto considérant qu'il n'est pas responsable du traffic.

Donc il faut que je me remette en chasse d'un A6 Avant 2.5tdi 180 quattro BV6 de 2000-2001-2002 car cette caisse est vraiment magique, pas super pour garder ses points mais magique.

Posté(e)
bon ba là c'est le drame, j'ai changé le fusible 24 et pis ça ne marche toujours pas, ni pour le pare brise, ni pour l'ar mais pour les phares ça fonctionne ce qui était déjà le cas avant.

Ce n'est pas le drame non plus, sur le net tu en trouve à la pelle (de l'origine Audi), et pour une dizaine d'€uros tout au plus! :jap:

Je le sais car moi récemment, c'était ma pompe de lave-phare qui avait lâché, et du coup, je m'étais mis en quête de son remplacement! :bien:

Si tu veux desd liens, n'hésite pas, moi perso, j'ai pris une "Topran" sur conseil d'un mécano de chez Audi que je connais! :P

Posté(e)

Jespere bien que l on va se croiser pheto. Et puis si un jour tu vend ton boitier et qu il est compatible alors je prend.

Ouai en effet elle a du prendre des bornes en 3ans, mais bon tu devrai avoir gain de cause avec lexpert et audi. Bon courage!!!

Posté(e)

Gazzy si tu as un tuto sur le changement de la pompe, je prend...et sur la ref aussi. Je ne sais meme pas ou elle est placée dans le moteur...lol

Cette fameuse pompe sert elle à la fois pour le parebrise et la lunette ar?

Posté(e)

Ta pompe de lave-glace se situe en amont de ton réservoir et celle de lave-phare est en aval! :jap:

Tu peux y avoir accès en démontant ta roue avant gauche ainsi que le pare-boue! :bien:

Voici le lien pour la pompe de lave-glace: ICI

En effet, cette pompe gère l'avant et l'arrière!

Posté(e)

ok Gazzy, merci de ton aide je m'y colle dés que je reçois la piéce

Posté(e)

No soucy l'ami, si tu as besoin de quoi que ce soit concernant le démontage, n'hésite à me demander, tu sais où me trouver! :bien: