Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,je me présente Jérôme ,je suis possesseur dune a4 b7 de 2006 finition ambiente affichant 85000 kms depuis 6 mois et d'une a4 b5 tdi 110 pack clim de 1997 avec 250000 kms que je possede depuis 2001.Je suis un inconditionnel de la marque aux anneaux (depuis toujours,je crois)...

je suis également féru de ce forum ou l'on y trouve une belle brochette de passionné avec de belles réalisations,et surtout beaucoup de réponse aux petits problèmes rencontrés.

Quand à mon a4 elles ne subira peut etre pas toutes les modifs qui me passe par la tete(budget restreint),mais dès l'aquisition j'ais tout de même débuté par le plus important,les jantes.

N'en deplaise a certains ce ne sont pas des eom,mais une imitation de chez vog art pour un tarif largement inferieur en 18".

pour les options:

regulateur de vitesse

radar de recul

retro electrochrome

allumage automatique des phare et des essuie glace

audi concert 10 hp

gps monochrome

clim :colere: pompe de clim hs

et pour les moins sellerie tissus et manuelle

voila pour la presentation,non j'oubliais,la couleur :gris dauphin. :rolleyes:

j'y ajouterais les photos dès que possible,je ne suis pas un amateur de photographie comme j'ai pu le constater chez quelque uns.

Modifié par magicjeje
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Welcome ici !

pour le gris Dauphin, tu vas faire des heureux ! (au moins un :P)

pour les Vog'Art, ce sont quels modèles ? j'adorais les RINSPEED !

9000897118.jpg

Posté(e)

sois le bienvenue sur ce forum ^^

effectivement, je trouve la section B7 tres active et comme tu le dis, pas mal de reponses, en fait cette section rempli tout simplement ce que l'on peut attendre d'un forum :malelovies:

Posté(e)

merci de vos messages de bienvenu

alors pour les vog art je ne connais pas le nom ce sont les memes que les nouvelles all road ce qui ne donne pas un look tres sport a la voiture.

et effectivement ce forum reflete une belle image de ce que doit etre un forum;

Posté(e) (modifié)

oui maskime celle ci

j'essaie d'envoyer une photo mais cela ne marche pas

Modifié par magicjeje
Posté(e)

scaled.php?server=254&filename=imgp3660.jpg&res=medium

Pas simple la manoeuvre

une fois que tu as telechargé ta photo sur imageshak => copie le lien "code de forum" et tu le colles directement ici dans le message, le tour est joué ;)

Posté(e)

tu m'as pas ecouté !!! (lu) ^^

code de forum le lien ...

imgp3663g.jpg

Posté(e) (modifié)

imgp3660u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

aîe je me suis fais gronder,la est ce mieux?

Modifié par magicjeje
Posté(e) (modifié)

ahahah :bigsmile:

tu vois c'etait pas dur :bigthumbup:

edit: essaye de cacher tes plaques, c'est une securité qui ne coute pas grand chose et qui peut toujours servir ^^

Modifié par Seb1979
Posté(e)

mea culpa pour les plaques mais c'etait dans l'élan et l'euphorie de savoir poster une photo.

Posté(e)

bienvenue dans cette joyeuse farandole de gai lurons!

Posté(e)

bienvenue à toi, sympa les jantes :)

Posté(e)

merci pour tous ces " :welcome: ".

bienvenue à toi, sympa les jantes :)

merci Djeazy,

je trouve que ca rajeuni pas mal le look de la voiture,en revenche ca manque de sportivité

Posté(e)

:bienvenue:

Amuse toi bien a parcourir ce forum ;)

Posté(e)

Bienvenu :welco: .... T'inqiète, moi aussi j'ai galéré avec les photos !! C'est vrai qu'elle est belle. :bigthumbup:

La C1 a coté ressemble a un jouet Majorette... :euh:

Posté(e)

une petite photo de ma premiere audi

un coupe gt 5cyl 136 cv

copiedeimg010.jpg

Bienvenu :welco: .... T'inqiète, moi aussi j'ai galéré avec les photos !! C'est vrai qu'elle est belle. :bigthumbup:

La C1 a coté ressemble a un jouet Majorette... :euh:

merci pat ,j'ai bien vu sur ton sujet que tu avais eu des difficultés avec les photos :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenus parmi nous!!!! pas mal du tout cette b7 les jantes sont pas mal non plus ca change un peu...

aaahh cette sirocco sur ton avatar MAGNIFIQUE!!! :malelovies:

:coucou:

ps: par contre si je peux me permettre, ta couleur c'est pas gris dauphin mais gris quartz

Modifié par gregor007
Posté(e) (modifié)

salut et bienvenus parmi nous!!!! pas mal du tout cette b7 les jantes sont pas mal non plus ca change un peu...

aaahh cette sirocco sur ton avatar MAGNIFIQUE!!! :malelovies:

ps: par contre si je peux me permettre, ta couleur c'est pas gris dauphin mais gris quartz

merci gregor,pour la couleur c'etait le vendeur qui disait gris dauphin:angry:

la sirocco mk1 c'etait ma toute premiere voiture,un gli avec moteur 1800 :malelovies:

Modifié par magicjeje
Posté(e) (modifié)

tiens c'est quoi ces boutons en dessous de l'allume cigare?? j'ai pas ca ca sur la mienne...

(j'adore la sirocco MK1, j'en cherche une, mais elle sont rare en belgique et quand y en a, Aie Aie Aie leprix ca pique!!)

Modifié par gregor007
Posté(e)

moi aussi j'ai un "vide poche" miniature lol

Posté(e)

une petite photo de ma premiere audi

un coupe gt 5cyl 136 cv

copiedeimg010.jpg

merci pat ,j'ai bien vu sur ton sujet que tu avais eu des difficultés avec les photos :bigsmile:

Je connais quelqu'un prés de chez moi qui a la même en quattro (noir et rouge). :malelovies:

c'est la même que pilotait Michelle MOUTON sur les rally, il y a une trentaine d'année environ.

Je suis monté une fois comme passagé... J'avais le pif dans le vide poche...!!! :blink:

Pitin que c'est bas... :blush:

Posté(e)

tiens c'est quoi ces boutons en dessous de l'allume cigare?? j'ai pas ca ca sur la mienne...

(j'adore la sirocco MK1, j'en cherche une, mais elle sont rare en belgique et quand y en a, Aie Aie Aie leprix ca pique!!)

les boutons a côté de l'alllume cigare ce sont les commandes du gps.

quand au sirocco les prix en france ca pique aussi,il y a les mk2 plus accessible mais pas le même rendu,pour ma part.

Posté(e)

Je connais quelqu'un prés de chez moi qui a la même en quattro (noir et rouge). :malelovies:

c'est la même que pilotait Michelle MOUTON sur les rally, il y a une trentaine d'année environ.

Je suis monté une fois comme passagé... J'avais le pif dans le vide poche...!!! :blink:

Pitin que c'est bas... :blush:

michelle mouton a etait vice championne du monde des rallye en 1982 sur quattro s1 :malelovies:

quand a la quattro j'ai eu l'occasion d'en conduire 2 egalement et il est vrai que les 220cv de l'époque mettait un sacre coup de pied au c..

Posté(e)

Bienvenue à toi !!!

Posté(e)

Merci Leon...;

ca y est la clef n°2 fonctionne petite synchro dans le barillet,merci le forum.je vais également essayer ctte méthode pour la b5,quand madame aura retrouvé la seconde clé :bien:

Posté(e)

t sur que c'est gris dauphin ?!! on dirait plus un gris metal ..

Posté(e)

t sur que c'est gris dauphin ?!! on dirait plus un gris metal ..

merci a toi pour la bienvenue

le vendeur m'avait dit gris dauphin et gregor m'a dit gris quartz,alors maintenant je ne sais pas,il faudra que je regarde les ref.ce sera plus simple et puis les photos ne sont pas d'excellentes qualitées...