Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la mienne c'est gris dauphin enfin je crois !!mais maintenant je doute !!! :P :P :P

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

la mienne c'est gris dauphin enfin je crois !!mais maintenant je doute !!! :P :P :P

cool,je ne suis pas le seul a douter sur la couleur

Posté(e)

moi c est bien dauphin !!! :panda: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut, voici la ref gris quartz LY7G...

ceci dit belle couleur :malelovies:

ps: je vais pas dire que c'est moche j'ai la meme :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

donc plus de doute pour moi ce n'est pas dauphin,c'est gris......

Posté(e)

LY7G c'est bien gris quartz pour moi,j'avais bien la ref mais je ne savais pas la traduire

merci gregor

Posté(e)

En parlant de ça, y'a t'il un endroit ou sont recensés les équivalences des codes ref des voitures ?

Un tableau ou autre, afin de vérifier la config de la voiture. Parce qu'avec ces codes alphanumérique c'est la galère pour s'y retrouver.:blink:

Posté(e)

Il existe au moins 3 moyens de traduire sa liste de codes options :

Le lien donné ci-dessus, un fichier excel disponible à la demande dans une autre section de ce site, et une application Smartphone gratuite Maco Lite.

Et de manière générale, vous trouverez beaucoup de réponses dans ce sujet.

:coucou:

Posté(e)

hier soir je parcours longuement les tutos,avec entre autre "reparer ses jantes",et ce matin......

imgp3675.jpg

Uploaded with ImageShack.us :furious:

Posté(e)

Ce tuto est maudit lol

Pas de bol pour ta jante, le problème des grandes tailles :(

Posté(e)

BONJOUR les audistes,

quelq'un saurait comment retirer les tâches qui apparaissent sur les barettes chromée autours des vitres latérales.Pour l'instant ca ne fait que sur le coté gauche et c'est minime,mais je pense qu'il faut traiter le pb de suite avant que ca ne s'agrave, est ce qu'un produit genre "belgom chrome"pourrait faire l'affaire.

merci d'avance.

Posté(e)

ah!je pensait a plus de réaction...

Posté(e)

avec du vinaigre t'as essayé? parait que ca marche nikel pour nettoyer les chromes...

Posté(e)

merci,

je vais donc commencer par tester au vinaigre ,si ca ne marche pas j'irais acheter un belgom chrome.

et je vous tiendrais au courant de ce qui va ou ne va pas.. :coucou:

Posté(e)

penses bien à protéger ta carrosserie ! le vinaigre, je sais pas mais le belgom est un abrasif

Au mieux, masque avec du scotch de peintre et du journal. Au pire du scotch normal sans trop appuyer dessus...

Posté(e)

MERCI POUR LES CONSEILS

alors j'ais essayer avec le vinaigre,il est vrai que les chromes sont propres et brillants, mais les traces reviennent,l'impression de les avoir légerement attenué mais sans plus(avec une bonne dose d'huile de coude).

maintenant je testerais la semaine prochaine au "belgom"...

Posté(e)

sinon tu peux aussi tester le "miror", produit vendu en grande surface dans le rayon des produit menager ... c'est pour le chrome l'inox etc ... moi je fais mes sorties d'echappement tajco avec :bigsmile:

Posté(e)

merci Seb ,

j'y ai bien pensé au mirror,je testerais dans la semaine car je pars pour une petite semaine de vacance demain matin.

Posté(e)

sinon tu peux aussi tester le "miror", produit vendu en grande surface dans le rayon des produit menager ... c'est pour le chrome l'inox etc ... moi je fais mes sorties d'echappement tajco avec :bigsmile:

Miror ça marche pas sur ce problème

Posté(e)

bah en fait je ne vois pas ce que donne le probleme qu'il cite ^^ je n'ai pas les entourages chromés moi ... en tout cas ca nettoie bien les sorties tajco mdrrr

Posté(e) (modifié)

bah en fait je ne vois pas ce que donne le probleme qu'il cite ^^ je n'ai pas les entourages chromés moi ... en tout cas ca nettoie bien les sorties tajco mdrrr

mdrrr

je ferais une petite photo,ca ressemble un peu a la maladie de l'alu que l'on pouvait trouver sur des jantes alu,sauf que là ce n'est pas de l'alu et toutes les barettes ne le font pas..

Modifié par magicjeje
Posté(e)

moi aussi ,ca ne fait qu'a l'arrière gauche(porte +petite custode)

voila une petite photo de tres mauvaise qualité(fait dans le garage)...mais bon on voit de quoi je parle

imgp3702o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

la semaine prochaine j'attaque le desiglage de la b5(pour l'entrainement)et lorsque je serais au point je desigle la b7 :carre:

Posté(e)

Sa me fait exactement pareil ...

Pour le désiglage une bonne lame de cutter de l'essence F, un chiffon et le tour est joué ;) :bien:

Posté(e)

les traces sont dans la masse du coup ..? on dirait des traces d'eau sechées ...

Posté(e)

les traces sont dans la masse du coup ..? on dirait des traces d'eau sechées ...

Bonjour ,

c'est exactement ça...... :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours pas de desiglage,faute de temps...

une petite photo avec le soleil

imgp3677.jpg

Posté(e)

imgp3680.jpg

commence a m'agacer un peu ce mode "allroad".Est ce qu'en mettant des cales on peu garnir le passage de roue sans que ca fasse trop haut?

Posté(e)

Superbe on dirais la mienne :bigthumbup: :malelovies:

mais oui ce sont les mêmes,sauf que toi tu sait prendre des photos :bigsmile:

Posté(e)

mais oui ce sont les mêmes,sauf que toi tu sait prendre des photos :bigsmile:

Avec un pauvre telephone on essaye de faire au mieux :)

Sauf que toi elle est mieux equipé que la mienne j'ai pas les capteurs de recul, les commandes au volant, tes bouton sous l'allume cigare..) ^^

Posté(e)

les boutons sous l'allume cigare ce sont les commandes du GPS :bigthumbup:

Posté(e)

les boutons sous l'allume cigare ce sont les commandes du GPS :bigthumbup:

Ta pas le GPS, a moins que tu l'a dans l'ecran digital au milieu du compteur

Posté(e)

oui c'est ca,

:bigsmile: :bigsmile:

je ferais une photo car tu n'est pas le premier a douter,un peu moins intuitif certe ,mais pratique quand même,moi qui avait l'habitude de faire sans.il faudrais juste maintenant que j'achete le dernier cd rom ,car je crois que celui que j'ai date de la mis en circulation de la voiture