Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci de m'aider, je pense a du 19 moi perso...

user posted image

Posté(e)

Je dirais aussi du 19 avec de l'économie faite sur la largeur des pneus.

Posté(e)

y a cinq têtes, donc je dirais 10 pouces bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

sauf si il y a un manchot tongue.giftongue.gif

Posté(e)
C'est les même dimention que les miennes 19".

204044[/snapback]

tu les vends pas ???? s'il te plait... biggrin.gif

Posté(e)
tu les vends pas ???? s'il te plait... biggrin.gif

204074[/snapback]

tu rigole, il n'ont pas 2 ou 3 mois tongue.gif laisse moi prendre un peu de trottoir biggthumpup.gif

Posté(e)
sad.gif bon si quelqu'un les vends... tu les as acheté combien les 4 ? c'est des réplica lr diffusion?
Posté(e)

Ouai avec les pneux Brigestone, je les ai eu a 1560 euros monté et équilibré. bien.gif

La tenu de route est impécable, mais attent toi a ressentir le moindre caillou sur la route. Tu perds un peu en confort je l'avoue biggthumpup.gif

Posté(e)
...mais attent toi a ressentir le moindre caillou sur la route. Tu perds un peu en confort je l'avoue biggthumpup.gif

204147[/snapback]

C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour du 18. biggthumpup.gif qui est un chouilla plus confortable bigsmile.gif

Posté(e)

franchement entre le 18 & le 19 la diff n'est pas flagrande sad.gif

c'est surtoutle type de pneu qui joue sur le visuel wink.gif

Un Michelin fera paraitre des 19 en 18 ...

& un S03 du 18 en 19 blink.gif

c'est la terminaison du flanc du pneu qui joue visuelement, si il y a ou pas la lèvre protectrice .... ange.gif

Comprendra qui pourra biggthumpup.gif

Posté(e)

@ ethan

non je ne l'ai pas encore rabaissé, mais c'est dans mes prévisions.Par contre de combiens?????????? euh.gif

@ ONG RS4

Le 18" est un bon choix aussi bien.gif , mais le 19" donne un cachet sportive de plus a la TT et j'adore d'avoir l'impréssion de conduire un kart (l'effet de conduite direct sur le bitume) tongue.gif . Il faut quand même prévenir nos amis que d'un avantage on peu avoir un inconvéniant biere.gif .

@TTfab

moi je t'ai compris biggthumpup.gif . En effet cette histoire de levre n'est pas c... .Sur mes bridgeston la levre est moins importante que sur les michelins.

l'effet de surdimention tu l'as aussi avec la forme de la jante et si tu as rebaissé ta caisse. Par exemple celle d'Alezblez sont impressionnante bien.gif car il a un type de jante et il n'a pas d'espace entre le pneu et l'aile, et honnettement sa caisse m'a scotché lorsque je l'ai vu rapidement il y a peu de temps (et sur une photos cela se voi moins quand vrai), je me suis même posé la question si se n'était pas du 20" blink.gif .

Posté(e)

@manuel.P

meme avec du 19 pouce on dois rabaissé pour faire propre??? je pensais qu'il n'y aurais pu trop d'espace entre le haut du tours de roue et le pneu....

Posté(e)
@manuel.P

meme avec du 19 pouce on dois rabaissé pour faire propre??? je pensais qu'il n'y aurais pu trop d'espace entre le haut du tours de roue et le pneu....

204803[/snapback]

je ne sais pas si on le voit bien sur la photo mais il y a un sacré jour

Posté(e)
@manuel.P

204803[/snapback]

ca ne change strictement rien ... wink.gif

que ce soit en 16 - 17 - 18 ou 19 la circonference du pneu est identique, il n'y a que le flanc du pneu qui s'abaisse pour compenser la taille des jantes ... ange.gif

Posté(e)

merci TTfab, ca veut donc dire oui il faut rabaisser wink.gif

Posté(e)

En 18P sa passe nivo esthetique,pas obliger de rabaisser.

Posté(e)

bien.gif Ressort eibach et suspension bilstein, le cocktail qui tue diablotin.gif

c'est trop fort up1.gif

Sur une polo G40 et une corrado G60 c'est déja terrible biggthumpup.gif

mais sur un TT hot.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

ca va, t'as mit 2 mois a le remarquer, si j'avais volé ta voiture tu l'aurais aussi remarqué 2 mois plus tard??? lol

est-ce celle-ci

user posted image

ou celle-ci

user posted image

merci !!

Modifié par ethan
Posté(e)
ca ne change strictement rien ...  wink.gif

que ce soit en 16 - 17 - 18 ou 19 la circonference du pneu est identique, il n'y a que le flanc du pneu qui s'abaisse pour compenser la taille des jantes ...  ange.gif

205394[/snapback]

je pensais ca aussi TTfab, mais je suis aller dans un centre auto, et j'ai regardé un pneu de 20 pouce et un autre de 16, ben l'écart de hauteur est bien d'au moin 10 cm !!!

Posté(e)

Parce que entre le 20 pouces et le 16 l'un etais pas la correspondance de l'autre c'es tout,si tu a un TT en 16 par exemple et tu met des 225 40 18 les pneus seront de la meme taille apres si tu prend un 255 35 18 par exemple et que tu le met a coté du meme pneus en 16 il es bien evident que la hauteur entre les 2 sera differente car ce 255 par 18 n'ai pas la bonne correspondance avec le 205 par 16,

il y a des tableau de ou il explique la correspondance entre les tailles de pneu,il es bien evident qu'au dela d'une certaine taille il n'y a plus de correspondance exact.

en fait seul la surface qui es sur ma route change;la hauteur elle reste la meme.

Posté(e)

@ manuel.P

c'est bizarre le mec de chez autoexclusive m'a dit "La 166 à ses branches qui rentrent un peu vers l’intérieur en arrivant au centre alors que la 173 est plus plate"

sur ta photo je ne vois pas où elles rentrent.. illusion d'optique peut etre

@sebbdu03

je pense aussi que c'était pas la bonne correspondance, mais il ne faut plus se fier au tableau exel dans le post des pneus, il est tout faux, je suis passé au controle technique et maintenant c'est beaucoup plus strict....

Posté(e)

En effet c'est le cas. La photo est aussi de mauvaise qualité (photos prise avec mon phone) et le temps un peu gris désolé.

Posté(e)

ah ben merci beaucoup !!!! ca me rassure, super sympa manuel !!!!!!!!!!!! je vais me les prendre aussi mais chez alessio, ils font des replica rs4 comme celle-ci 146€ la jante, je trouve pas que c'est cher...

Posté(e)

En effet le prix est trés attractif bien.gif .

Que pense tu mettre comme pneumatique?? moi j'ai mis du Bridgeston S03 et j'avous que s'est pas mal.

Ah!!! ouai. fait gaffe aux caps. Sur les repliquants le chrome peut être de mauvaise qualité. furious.gif

Et si tu as une bonne copine (qui t'aime bien biggthumpup.gif ) qui t'achete des caps d'origine Audi en alu pour ton anniversaire, gaffe de ne pas te les faire piqué colere.gif .

Je parle en connaissance de cause.

Posté(e)

hankook 255/30/19 208€, ca va tu pense ????