Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je cherche un tuto ou des explication pour savoir comment demonter console centrale a3 8l phase 1 ??

car il faut que je change la centale clignotant ...

et je vais en profitez pour tirer deux cable rca depuis mon autoradio jusqu au coffre !!

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci de ta reponse, mais j ai une phase donc la grosse console entiere et pas celle la

tu sais pas ou je peux trouver ?

Posté(e)

a coup de masse :bigsmile:

Plus sérieusement je crois que c'est la merde ! il faut tout démonter

Posté(e)

J aimerai éviter la masse dans un premier temps .... LOL

Sinon oui il faut tout démonter ok, mais c est comment ??? Je voudrai pas Peter des ergots en plastique de m****

Posté(e)

je te remet le lien,je te l'avais mis sur un notre post mais ta pas dus le voir ci sa peut t'aider: Mon lien

Posté(e) (modifié)

merci effectivement j avais pas vu, mais ils expliquent pas trop comment demonter... car la ils demontent carement tout, moi je voudrai juste eneleve le plastique noire pas tout...

apparament ca tient que par deux vis derriere l autoraido et cllpper bopn je vais bien voir

on va faire comme ca, du coup hier j ai racheter un autoradio egallement pour avoir une sortie rca pour mettre un ampli

reste a trouver coment passer mon cable rca des idees ??

et passer un cable d alim depuis la batterie

autre choses rien a voir, y a un endroit ou on peut vendre des pieces sur le forum ?? (disque, plaquettes, bougies, et du coup autoradio)

Modifié par dudu52
Posté(e)

Lis les topics récents parlant de musique ou d'autoradio, on en parle longuement des techniques pour tirer un câble RCA ou câble d'alim. (fais une recherche avancée sinon)

Posté(e)

Tu vas mettre quel ampli ? la modif m'intéresse peut être, le son à fond ça devient un peu dégueu avec l'autoradio d'origine peut être en rajoutant un ampli ça sera mieux ?

Posté(e)

bah gasy ! t'a pas un audi concert dans ta voiture ? (avec caisson et 8hp)

t'avais pas changé tes enceinte par des polyglass ?? :unsure:

Posté(e)

Si autoradio d'origine et Hp Focal (kit éclaté et coaxiaux) mais sur certaine musique ça crache...c'est la saturation non ?

Posté(e)

punaise tu doit bien aimer la bonne musique dit donc ^^

D origine je le trouve plutôt bon.

Mais je pense quand même passer par la suite par du focal polyglass.

Ce que j'aimerai trouver aussi c'est un sub du même diamètre que l'origine pour mettre dans mon caisson d'origine. Juste un peu plus puissant pour un peu plus de basse.

Posté(e) (modifié)

Tu sais moi la musique c'est toute "ma vie" j'en écoute tout les jours obligatoirement ^^

Le synthé quand j'ai le temps :bigsmile:

C'est possible pour le caisson d'origine ? moi j'avais pensé au machin infinity comme Dadou :unsure:

J'aurais voulu testé avec un autoradio Pioneer mais il faut changer quelque chose au niveau des faisceaux d'autoradio non ? je crois pas qu'il suffit d'acheter le faisceau numéro 68 de nortoto pour que ça fonctionne à moins que ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Merci JS2 et c'est simple à monter ?

Je voudrais surtout savoir si mes HP focal sature encore avec un autoradio pas d'origine, avant d'investir pour rien dans un éventuel ampli :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

A monter oui, y'a juste à raccorder les 2 cotés je pense. Ca par contre je connais pas du tout la capacité de l'ampli de l'autoradio d'origine, mais un ampli exterieur ne peut que apporter du mieux, après dans quelle mesure ça je sais pas...

EDIT : par contre par rapport aux infos CAN BUS je sais pas comment ça se passe avec un autoradio pas d'origine !

Modifié par JS2
Posté(e)

pour la section vente y a que des voitures c est pas la je sppose ?

sinon les topics ou ca parle d autoradio et de musique.... j ai pas trouve grand chose

tu as vu ca ou ??

Posté(e)

Je up le dossier car je suis moi aussi interesser par la depose de la console centrale afin de la repeindre ( elle a de nombreuses rayures..)

Personne ne la jamais démontée ?

Posté(e)

francky je viens de regarder ton lien enfin depuis ce matin mais y a rien de bien concret la dedans tu m as juste envoyer vers la section multimedia, et apres c est lajungle pour trouver des infos sur le passage de cable d alim et rca, car je voudrai vraiment demonter le moins possible et surtout rien casser

Posté(e)

francky je viens de regarder ton lien enfin depuis ce matin mais y a rien de bien concret la dedans tu m as juste envoyer vers la section multimedia, et apres c est lajungle pour trouver des infos sur le passage de cable d alim et rca, car je voudrai vraiment demonter le moins possible et surtout rien casser

moi j'ai la solution si tu veut rien démonter

passe par dessoue :bigsmile:

Posté(e)

lol, mouais... je preferai malgres tout passer par l interieur (et non je ne ferai pas sortir le cable du capot pour ensuite le passer par ma fenetre ouverte !!!)

Posté(e)

Ben plusieurs membres ont un caisson donc ils ont forcément tirer les câbles de l'autoradio jusqu'à derrière,

Il faut se brancher sur le + de la batterie après tu dois avoir un endroit pour le rentrer dans l'habitacle non ?

Posté(e)

ouai il y en a un si tu veut faire propre tu passe par la ou tn faisceaux passe donc logiquement sa devrais être au niveaux de pédale

Posté(e)

pour la section vente y a que des voitures c est pas la je sppose ?

sinon les topics ou ca parle d autoradio et de musique.... j ai pas trouve grand chose

tu as vu ca ou ??

tu cherché le topic autoradio,je te met le lien ,voilà.

comme il ta été dit tu peux passer ton câble d'alim coté moteur pres du servo frein,il y a un passage et tu récupère ton câble près des pédales dans l'habitacle,ensuite

tu le passer vers le repose pieds et après sous les baguettes de seuil porte,sur le topic multimedias en cherchant tu trouveras,j'ai vus plusieurs post qui en parle

moi je ne suis pas un expert en elect auto,je suis comme toi je cherche pour brancher un caisson de basse audi d'origine et je n'est pas le câblage d'origine.

je ne peux pas t'aider plus.

Posté(e)

d accord en fait je ma ttendais pas ca a comme lien francky on s etait mal compris mais aucun souci

bon je viens de trouver ca:

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet971.htm

et ca:

http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=200208855

faut que je regarde a moin que quel qu un puisse me dire ici, comment sont fixé les seuils de portes ?? (sur ma 206 c etait plus simple y avais pas des protection et des plastique partout lol)

apres faut que je regarde pour le passage du rca depuis derriere l autoradio jusqu au coffre

ah oui encore chose (decidement vous devez vous dire), vous voyez sur ma console j ai 1 bouton pour le degivrage arr et 3 vide) ou je peux trouve un interupteur pour mettre a la place d un emplacement vide ??? au pire je me suis dit j essyerai de rahcter un bouton de degivrage

l idee est de repiquer le remote de l autoradio sur un interupteur pou allumer seulement quand j ai envie l ampli et ceci depuis l habitacle, j avais pense planque un ptit interupteur dans le cendrier (comme sur ma 206) mais ce matin en appuyant sur le degivrage j ai penser a ca

Posté(e)

donc suffit de tirer un bon coup dessus ??

apres il faut que j arrive idealement a passer sans demonter le panneau arriere (car c est une 3porte donc ca doit etre la misere) pour rejoindre enfin le coffre ou plutot la trappe ou y a le ciasson audi

Posté(e)

donc suffit de tirer un bon coup dessus ??

apres il faut que j arrive idealement a passer sans demonter le panneau arriere (car c est une 3porte donc ca doit etre la misere) pour rejoindre enfin le coffre ou plutot la trappe ou y a le ciasson audi

oui

et en trois porte je comfirme c pas simple.

Posté(e)

ouai sur ma 206 c est une 5 porte donc t avais qu a passer les cable sous la moquette car les seuils etati pas aussi bien fini que l a3 forcement

sinon pour mon bouton ta une idee ?

la j ai vu un de degivrage a vendre sur le boncoin a voir

Posté(e)

pour les 3 portes ya moyen de dégraffer sans rien bousillé j'avais réussi pour le changement de mes HP :bigthumbup:

après pour un caisson je vois pas trop

Posté(e)

je veux pas mettre un caisse juste des enceinte sur la plage arriere ;)

en fait j ai du matos qui traine dans le garage depuis 3ans, ainsi q une plage arriere d a3 que j avais recup sur une voiture qui allait a la casse

donc je me dit qu il y a moyen de faire un truc

sinon francky ton lien c est que des cahce pas des interupteurs ??

sinon c est dommage c etait vraiment chouette (le bose m aurais bien plus)

et d origine moi j ai que le degivrage mais les 3 augtre il peut y avoir quoi dessus ?

Posté(e)

Il te suffit d acheter un bouton chez audi mais verifie que le bouton soit bien un interrupteur et pas a impulsion ou il te faudra un telerupteur

Posté(e)

j ai appler audi mais ils sont incappable de me dire ce qu il existe comme bouton...

donc en attendant j ai demander le prix de celui de degivrage 47e...

qu est ce ca change qu il soit a impulsion ??

Posté(e)

Si tu prends juste un poussoir ça ne maintiendra pas le courant c'est pour ça qu'il faut un telerupteur .

Quand tu top le bouton si c'est pas spécifié , test le ou fait le tester ;)

Posté(e)

Si tu prends juste un poussoir ça ne maintiendra pas le courant c'est pour ça qu'il faut un telerupteur .

Quand tu top le bouton si c'est pas spécifié , test le ou fait le tester ;)

C est exactement ca je me souviens plus si le telerupteur est pas integre au bouton mais c est une bonne idee ce bouton ca fera oem en plus