Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde :coucou: j'ai mon temoin FAP qui c'est allumé et pas possible de le faire partir :furious:

ducoup je vais prendre le cable vag com

quelqu'un a t'il le logiciel en français pour nos B7 ??? :bigsmile: :bigsmile:

merci....

Posté(e) (modifié)

franchement, moi je l'ai en anglais, tout est comprhensible !!! n'aie pas peur, moi au debut avant de le recevoir je doutais, mais c'est facile

edit: je ne me rends meme plus compte qu'il est en anglais le mien :)

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

tu as pris ou le cable??

eb#y ???

et le logiciel???

merci

Modifié par GHOST KATOCH
Posté(e)

je l'ai pour ma part acheté a un autre forumeur sur un autre site, cable "chinois" avec vcds 10.6.0 , c'est certe pas la derniere version de nos jours ^^ mais je t'assure si c'est en anglais c'est pas grave... et sache que si t'achete un cable avec un logiciel anglais, tu ne pourras pas y mettre un logiciel francais ... ni mettre une version differente de celle livree avec le cable .

Posté(e)

salut yann,

Moyo vend des vag-com en francais avec garantie:

lis bien ce poste pour choisir le modele que tu veux

http://forums.audipassion.com/topic/122617-quoi-acheter-comme-vag-com/

ici pour le commander

http://www.worldnext.co.uk/vagseller.html

je vais prendre le 10.6.4

:coucou:

Posté(e)

attention de ne pas etre connecté a internet pour l'installation et l'utilisation du cable ...

coupez le wifi du pc portable, enfin je dis ca je dis rien, si vous voulez vous en servir au moins une fois du cable ^^

Posté(e)

Sinon GHOST KATOCH si cela peux te dépanner j'ai un fap qui 70000 kms a vendre

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde :coucou: j'ai mon temoin FAP qui c'est allumé et pas possible de le faire partir :furious:

ducoup je vais prendre le cable vag com

quelqu'un a t'il le logiciel en français pour nos B7 ??? :bigsmile: :bigsmile:

merci....

attention bien souvent le probleme ne viens pas du FAP mais de la sonde de pression différentielle qui coute juste une cinquantaine d'euros chez audi :

elle mesure la pression en entrée et en sortie du FAP pour verifier qu'il n'est pas bouché

donc bien verifier le message d'erreur au vag-com.

Modifié par quattro9903
Posté(e)

Oui mais il va revenir quand le FAP commence à régénérer c'est qu'il se bouche

Posté(e)

ça s'en et ça revient, c'est fait de tout petit rien .... bla bla bla ! bigsmile.gif

Posté(e)

Oui je suis bien content de le supprimer cette cochonnerie

Posté(e)

J'en ai acheté un il y a pas bien longtemps et c'est super facile d'utilisation.

C'est quoi ton problème exactement (connection, le logiciel se lance bien?...)

:coucou:

Posté(e)

connection OK

le logiciel se lance bien mais quand je suis dans VCDS j'apui sur TEST com3 ok

et apres il demande quel outils qu'on utilise et des numero a rentrer

ducoup je suis a la rue ..... :colere:

Posté(e) (modifié)

est ce que tu peux faire des "screenshots" ???

sinon, si c'est comme moi, dans vcds sur la droite en bas tu as "option", clique dessus , le port selectionné doit etre "usb" normalement, pas com3, ensuite si tout est ok tu dois avoir interface rosstech found status ok etc ...

deja si c'est pas comme ca, je crois que ca part mal...

si par ex tu as ca, c'est pas bon :

sanstitrejlk.jpg

Modifié par Seb1979
Posté(e)

tu t'es connecté a internet avec ton pc (portable) lorsque tu as utilisé/lancé ton logiciel vcds ??

si t'as ce message, deux solutions :

-sois le driver de ton cable n'est pas installé

-sois ton cable a été bloqué par rosstech ...

moi j'ai la version 10.6.0 de vcds que j'ai reussi a reflashé ... ne desespere pas ..

j'essaierai de t'aider un peu plus a partir de demain, la je suis de nuit pour le boulot, c'est ma derniere ;)

Posté(e)

Jviens de commander le même,je vous dirais ce que ça donne... Pour le moment j ai compris qu il ne fallait surtout pas être connecter au net...

Posté(e)

Attention que le liens ebay donné plus haut, nous renvois vers un câble 409.1 qui n'est pas compatible avec nos B7!

Posté(e)

Attention que le liens ebay donné plus haut, nous renvois vers un câble 409.1 qui n'est pas compatible avec nos B7!

toujours est il que le cable doit deja fonctionner sur le pc "seul", sans meme etre connecté a la voiture ... le statut sera ok mais pas la connection a la voiture ..

Posté(e)

tout à fais, alors comme tu l'as dis plus haut, c'est un problème de driver!

Posté(e)

ou de cable bloqué <_< , moi c'est ce que j'avais, mais heureusement il y a des gens tres fort sur internet ^^ un massage cardiaque et mon cable a ressucité :bigsmile:

Posté(e)

Avec la version 409.1, je n'ai pas eu de problèmes, j'avais même téléchargé la version officiel.

Posté(e)

je vais tout reinstaller

pour info je ne suis pas connecté a internet quand je met le cable

Posté(e)

aller ressaye et tiens nous au courant du resultat, on essaiera de faire avancer le schmilblick ^^

Posté(e)

Bonsoir les gens, j ai à peu près le même soucis,le driver USB de mon câble ross-tech ne fonctionne pas... Alors que pendant l install de vcds 11.11 il me dit que le périphérique est correctement installer... Je pense à un soucis de vista... Pas le bon driver... Si quelqu'un le possède je suis preneur pour l essayer.... Merkiiiii d avance de votre aide.

Posté(e)

juste pour vous dire, moi j'avais reussi a faire en sorte que mon cable soit reconnu dans le gestionnaire de peripherique, le driver etait a priori ok, et pourtant je n'ai pas eu d'autre solution que de reflasher mon cable, qui fonctionne nickel maintenant .

Posté(e)

juste pour vous dire, moi j'avais reussi a faire en sorte que mon cable soit reconnu dans le gestionnaire de peripherique, le driver etait a priori ok, et pourtant je n'ai pas eu d'autre solution que de reflasher mon cable, qui fonctionne nickel maintenant .

Qu appel tu reflasher? J ai regarder sur ross tech les liens mais je ne sais pas quel programme télécharger.... Jvais retenter tout ça ce week

Posté(e)

je l'ai reflashé avec "mprog" , un logiciel qui lit l'eprom du cable, un mec m'a renvoyé un fichier pour le reflashé, en fait tu ecrases le fichier existant dans la puce du cable ... si ca arrive a quelque qui a la version 10.6.0 je peux l'aider, pour les autres version, il faut un fichier different ... google est notre ami ^^

Posté(e)

voila mon probleme les gens...je possede un cable kkl vag-com 409.1. j ai essayer plusieurs manips mais tjs le meme probleme...je possede win 7...

img1407hi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1408v.jpg

img1409pc.jpg

Posté(e)

Petite question mais j'imagine déjà la réponse,

y'a une version Mac ? :ange:

Posté(e)

Petite question mais j'imagine déjà la réponse,

y'a une version Mac ? :ange:

non je crois pas mais je m'en suit sorti en mettant sur mon macbook air WmWare fusion et après plus de soucis

Posté(e)

Merci de ta réponse.

J'ai Virtual box pour les incontournables qui ne tournent que sous Windows mais c'est loin d'être la panacée. Enfin on est habitués n'est ce pas ;)

Posté(e)

wmware fusion marche très bien

perso je ne reviendrais plus au pc

J'ai un dell au boulot et j'ai l'impression de travailler avec une antiquitée

Posté(e)

Jamais de la vie je ne reviendrai au PC. J'en ai toujours au boulot et à la maison mais c'est par obligation :bigsmile: