Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

J'ai un petit soucis de condensation dans le phare de gauche. Dans la partie "blanche" qui est le feu de recule tout est "camouflé" par la condensation. Savez-vous comment remedier au probléme ?

Merci ;)

post-52369-0-82251200-1332621070_thumb.jpeg

Posté(e)

Hello,

J'ai eu le même problème, je te rassure, rien de grave. Chez moi, Ca venait après une longue route, et ça restait environ 4h après que le véhicule soit à l'arrêt, puis ça disparaissait progressivement et ça revenait quand je reprenais ma voiture.

Mais après environ une semaine, plus rien. Donc à mon avis ça va aussi partir chez toi. C'est juste qu'avec le chaud/froid ça fait un peu de condensation et il faut qu'elle sèche complètement et après c'est bon ;-)

Posté(e) (modifié)

Tiens j'ai moi aussi ce soucis. La avec la chaleur ça tend à disparaitre mais le truc c'est que cet hiver ba ça faisait quasiment tout la bande basse du phare... j'ai regardé l'étanchéité mais je vois rien à l'oeil donc bon j'ai hésité à voir audi pour leur demander d'ou ça venait.

Et comme toi ça à commencé dans le petit carré du feux de recul.

dscf1416g.jpg

Voilà.

Modifié par harry-golade
Posté(e)

Hmmm mouai vraiment pénible ce petit truc quand même ! a la prochaine revision je demanderais à mon Conss

Posté(e) (modifié)

j'ai exactement le même problème dans les 2 feux arrière, dans les parties blanches <_<

Comme le dis Hitman70 , ça le fait après une longue route, sur la mienne ca le fait aussi quand je laisse la voiture au soleil.

ça fait tâche ce défaut sur une voiture comme ça :colere:

Modifié par dd21
Posté(e)

Oui ça fait moche vraiment, mais je précise que moi c'est période, comme si c'était juste le temps que l'humidité sèche.

Ca me l'a fait une semaine en février quand il neigeais, et là depuis début mars, plus rien, j'ai exprès regardé hier en arrivant chez moi (80km de route) rien, pas la moindre trace de condensation.

Donc à mon avis ça va partir comme c'est venu.

• 10 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut all

je up ce topic car pas encore trouver de solution. J'ai démonté le feu il est dans mon salon et j'essai de trouve rune solution pour virer cette condensation. Ensuite je referais un join en silicone puis voila. Mais la j'ai de la bué ET des goutelettes alors pas top quoi :/

Modifié par Oliv33