Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de découvrir que sur le côté gauche de mon audi il y a des caches juste à côté de l'antibrouillard et de l'autre il n'y en a pas (caches sur deux niveaux, en lieu et place des emplacement pour l'air ou aerodynamisme)

je me demande si c'est normal ou alors si cela n'a pas été oublié lors de la préparation / livraison qui remonte à plus d'une semaine ?

j'ai pas pris de photos et j'ai pas envie d'avoir l'air "C**" en me pointant au garage, mais en regardant des photos d'a4 sur le forum, les caches n'y sont pas.

???? unsure.gif

Posté(e)
Bonjour !

Quel modèle de A4 ?

Si tu pouvais annexer une photo ce serait plus "parlant".

@+ coucou.gif

203666[/snapback]

A4 avant juin 2005

pour la photo je dois chopper un numérique ...

Posté(e)

bonjour,

Sur ma new A4 2L TDI,j'ai seulement une entrée d'air d'un côté,l'autre est bouchée.

Les 2 entrées sont ouvertes pour les plus grosses motorisations. bien.gif

Posté(e)
bonjour,

Sur ma new A4 2L TDI,j'ai seulement une entrée d'air d'un côté,l'autre est bouchée.

Les 2 entrées sont ouvertes pour les plus grosses motorisations. bien.gif

203771[/snapback]

yes, cela est idem que moi ... ça fait bizarre quand même non, enfin je me suis demandé si il n'avait pas oublié un truc lors de la prépa ?

Posté(e) (modifié)

C'est un truc que j'avais jamais remarqué, faudra que je jette un oeil pour voir si sur le V6 TDi c'est ouvert des deux côtés. Cela permettra aussi de savoir si c'est pareil sur les modèles précédents.

Modifié par OSR38
Posté(e)

Moi, c'est pareil pour ma 2.0tdi! mais demain, se sera différent, j'ai fait mettre l'écope des 2.0tfsi (merci joebar74! bien.gif )

Posté(e)

TT a fait normal, si l'autre coté est fermé c'est parce que tu n'as pas de radiateur de turbo des 2 coté bien.gif

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de découvrir que sur le côté gauche de mon audi il y a des caches juste à côté de l'antibrouillard et de l'autre il n'y en a pas (caches sur deux niveaux, en lieu et place des emplacement pour l'air ou aerodynamisme)

je me demande si c'est normal ou alors si cela n'a pas été oublié lors de la préparation / livraison qui remonte à plus d'une semaine ?

j'ai pas pris de photos et j'ai pas envie d'avoir l'air "C**" en me pointant au garage, mais en regardant des photos d'a4 sur le forum, les caches n'y sont pas.

???? unsure.gif

203640[/snapback]

Moi je pense que c'est pour le klaxon. C'est peut être bête comme ça, faut bien que le son passe quelque part... et sur la TT v6 de mon pote, il a aussi un côté ouvert et l'autre bouché/ et ca n'a pas de turbo donc pas de radiateur de turbo wink.gif en fait je suis quasi sûr que c'est le klaxon bien.gif