Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je me prénomme Cédric, Flexy sur les Forums, j'ai 33 ans, j'habite Savigny le Temple en seine et marne,

je vis en couple et j'ai une puce de 7 ans.

Je suis Chauffeur d'autorité, mes passions premières sont:

- Le sport : Handball, Basketball et le Golf

- Informatique, Jeux Vidéo

- Lecture : Policier

- Automobiles : Berline

J'aime les Audi depuis tout jeune, lorsque la première fois, j'ai vu mon oncle arrivé pour les fêtes de noël avec sa nouvelle

mouture : une Superbe belle Audi 90 Blanche, avec des jantes noire et un petit béquet : Un régal pour mes yeux.

Ensuite j'étais toujours impatient de ses visites car il changeait assez souvent donc j'ai vu passé de sacré belle auto.

Aujourd'hui c'est pour moi, cela fait 2 semaines que je cherche l'occaz parfaite et j'ai enfin trouvé mon bonheur, je vais la chercher demain et je suis comme un enfant qui attend son jouet avec impatience.

Donc j'ai opter pour une A4 "B6" si je ne me trompe, de Janvier 2003 V6 TDI 180 Quattro Tiptronic de couleur noir.

Elle a 178000 km, carnet entretien Audi voilà je vais voir ça plus en détail demain.

Voici pourquoi je me présente à vous aujourd'hui, afin de rejoindre des passionnés et de mieux connaitre les possibilités de ma future acquisition.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.

Flexy

Posté(e)

Bonjour Cédric & :bienvenue:

Sympa une B6 2.5L TDI en 180 quel couple :malelovies:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e)

Comment je fais pour savoir pour le couple

:unsure:

Posté(e)

Sois le bienvenu, et profites bien du forum :coucou:

En attendant les photos :)

Posté(e)

Comment je fais pour savoir pour le couple

:unsure:

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Je pense que c'était pas une question que te posait Dom mais une pensée de sa part :jap:

Posté(e)

OUI en effet il s'agissait d'une simple remarque concernant le Couple de ce moteur, que je trouvais impressionnant :bigthumbup:

il est de 370Nm, si tu le cherche tu peux le retrouver sur certains site dans la fiche technique du véhicule. :bien:

:coucou: :jap: :P B)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai enfin récupérer ma belle je prendrais des photos ce week-end afin de vous en faire part.

Bonne soirée à tous