Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon associé vient de recevoir son A6 C7 (3.0 TDI), de 2011 19000 km

La qualité du son du téléphone (iPhone) via le bluetooth est ignoble : les correspondants n'entendent presque rien, le son est très étouffé, on a l'impression d'être dans le moteur <_<

J'ai la même config sur mon A5 et le son est tout à fait satisfaisant (autant que faire se peut...) - il avait une A6 C6 avant et c'était aussi très bien (mais en 8W via le tél intégré)

Une idée d'où ça pourrait venir ? problème du micro dans le plafonnier, obstrué ou autre ?:P

Merci pour vos avis

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une ou deux personnes sur ce forum ont eu ce problème et sont passées chez Audi pour changer le micro ce qui a reglé leur problème. Qu'il essaie avec un autre tel et si pareil, direction Audi.

:coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

On va tester avec autre iPhone et un Android pour être sûrs.

Merci de l'info.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon A6 246 AVUS et je l'ai couplée avec deux téléphones ANDROID.

Aucun problème de son (ni en mode téléphone, ni en mode streaming audio).

JE conseille effectivement un passage chez le CC pour régler cette problématique qui doit être due au micro.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais le même problème je viens de faire changer les micros sous garantie, j'en ai profité pour leurs faire changer également le moteur de rétroviseur conducteur qui fatigué, ainsi que le casier qui soutient l’écran du MMI car il commencé a faire du bruit !!! Pas mal pour 70 000 km mais bon tant que le moteur tourne ça me va .

Posté(e)
Pas mal pour 70 000 km mais bon tant que le moteur tourne ça me va

Probablement un des rares du forum à avoir déjà fait autant de km !

Alors globalement, ton A6, elle évolue comment ? Toujours content ?

Posté(e)

Oui toujours content, c'est un véhicule qui consomme peu, l'entretien est moins chère que sur mon ancien véhicule ( C5) et les pneus avant sont encore ceux d'origine !!!

Et pour la couleur c'est une des plus flaschi par contre pour le lavage c'est un régale, un coup de rouleaux et elle est neuve!!!

Sinon j'ai vue que sur le forum certains ce plaigne du service après vente pour ma part rien a dire ils ont tous changés sous garantie sans rien me demander.

Et 70000 km toujours pas de bruit parasite ou de claquement l'ensemble est assez costaud tout de même.

Posté(e)

Probablement un des rares du forum à avoir déjà fait autant de km !

Alors globalement, ton A6, elle évolue comment ? Toujours content ?

Non moi j ai 83680 Km :coucou: :coucou: et un turbo HS (changer) et j ai un bruit bizard quand la voiture redemare avec le star/stop.

Dand deux semaines RDV chez le cc pour les 90000 km + changement des 2 pneus arrier + plaquettes AV/AR .

A oui le cuir de mon siege a pris 15 ans d ages en 10 mois C horrible .............. :colere: :colere: :colere:

Des fois l ecran met bien 1 mn pour instalé le Tel ou la Radio ou le GPS

J ai pas de probleme avec mon Bluetooth

Mais je reste foufoufou du moteur 3.V6 204 Ch et de son couple

Voila .......

Encore 12 mois et elle sera a vendre avec beaucoup de Km :hot:

Posté(e)

Un turbo à 88000 km ? Pas rassurant du tout cette histoire, surtout sur le v6 204 qui reste raisonnable en terme de puissance... Que penser du 245 voire du bi tdi...

Espérons que ça soit pas une conséquence du start et stop, genre qui impliquerait qu 'à chaque arrêt du moteur, le turbo fasse encore quelques tours en n'étant plus lubrifie...

J'imagine que tu fais beaucoup de ville ?

Posté(e)

Le retour d'expérience de Steph est pas très élogieux pour Audi... moins de 100.000km et déjà beaucoup de choses qui vont pas... Certes, ya des trucs sous garantie, mais quand même !!

(ça me fait dire qu'il faudra surement penser lors de mon prochain achat chez Audi, à prendre l'extension de garantie maximum)

Posté(e)
A oui le cuir de mon siege a pris 15 ans d ages en 10 mois C horrible .............. :colere: :colere: :colere:

Tu as quel cuir sur ta voiture ?

... je me demande si c'est pas mieux de prendre de l'Alcantara... J'ai l'impression que ça vieillit mieux.

Posté(e)

Tu as quel cuir sur ta voiture ?

.

Pour le cuir,j'ignore le nom,je sais juste que c'est le cuir d'une Avus,je viens de prendre des photos pour vous montrer l'état de mon siège :colere: :colere:

img3443oo.jpg

img3445v.jpg

img3451i.jpg

img3450o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Comme vous pouvez le constater,mon siège est anormalement détendu pour une voiture de tout juste 11 mois (56500 euros)

,le cuir de mon ancien véhicule (Skoda Octavia)avait bien mieux vieilli pour un prix bien inférieur.

Je compte en parler au directeur commercial de ma CC.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

PS:Attention,les montants en alu des portières intérieures se rayent très facilement avec une montre,la preuve en photo.

img3449sp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

C'est le cuir Milano. Le mien est dejà un peu detendu à 15000 kms.

Audi doit me repondre à ce sujet.

Posté(e)

Sachant que, dixit la plaquette commerciale : "le cuir Valcona est un cuir de très belle qualité qui apporte une touche d’élé- gance supplémentaire à l’habitacle de votre voiture. Le cuir n’a reçu qu’une mince couche d’apprêt, ce qui lui permet de bien respirer, tandis que la surface lisse sou- ligne le caractère exclusif de la matière." là ou la même plaquette dit "le cuir Milano est un cuir teint dans la masse qui, grâce à son vernissage, offre une protection de surface exceptionnelle. Le cuir est extrê- mement résistant et durable".

Conclusion ?

Posté(e)

Ben, conclusion, tout le monde a l'air de se plaindre des plis qui appraissent très rapidement... C'est dommage. L'alcantara est-il une alternative ? ... je le pensais, mais j'en ai aperçu sur le forum qui se plaignaient également du veillissement prématuré du l'Alcantara ...

Ca vous dit des sièges en tissu ?

Posté(e)

Et ben moi avec mon interieur Valcona sièges confort ventillés massants après 1 mois d'utilisation 340 kms effectués et 2 semaines de garage aucun plis le cuir est comme neuf y a pas à dire c'est du costaud !

Trèves de blague c'est histoire de cuir existante depuis plus de 10 ans il faut allé se plaindre tous les 10 mois et faire changer le cuir des deux sièges avant sinon différence de teinte et puis voilà la garantie étant de 12 mois sur les enveloppes de sièges la solution est là.

Posté(e)

bjr

+ 8000 kms sièges avant sport cuir noir comme neufp1020884k.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le pb est il le même avec le cuir valcona?

Non moi je n'ai pas ce soucis avec le valcona et siège sport, il est un peu abimés mais simplement quelques plis pas comme comme steph c'est impressionnent !

Posté(e)

Non moi j ai 83680 Km :coucou: :coucou: et un turbo HS (changer) et j ai un bruit bizard quand la voiture redemare avec le star/stop.

Dand deux semaines RDV chez le cc pour les 90000 km + changement des 2 pneus arrier + plaquettes AV/AR .

Des fois l ecran met bien 1 mn pour instalé le Tel ou la Radio ou le GPS

J ai pas de probleme avec mon Bluetooth

Mais je reste foufoufou du moteur 3.V6 204 Ch et de son couple

Voila .......

Encore 12 mois et elle sera a vendre avec beaucoup de Km :hot:

Plaquettes Av/AR à 90 000 km ??? Les miennes sont a peines usées, peut etre 1/4 et encore

Et pour les pneus j'ai fais pratiquement 50 000 km avec les avants et je comptes les changés dans 10000 km c'est du 19"!!! lol

Par contre ton turbo avez quoi, car j'ai un bruit qui est apparut sur le mien il y 20 000 km quand je suis en pleine charge et le mécano m'a dit que ce n’était rien en revanche lorsque j'ai pris leur voiture de prêt il n'y avait rien ( A6 identique)!!!

Tu avait une perte de puissance ?

Par contre en blanc j'ai déjà fais changés les protections de bas de caisse conducteurs qui jaunisses avec le temps ca fait degueulasse, du coup je les ai fais faire par un gars qui cours en 207 S2000 et c'est carrément plus costaud ....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais le même problème je viens de faire changer les micros sous garantie, j'en ai profité pour leurs faire changer également le moteur de rétroviseur conducteur qui fatigué, ainsi que le casier qui soutient l'écran du MMI car il commencé a faire du bruit !!! Pas mal pour 70 000 km mais bon tant que le moteur tourne ça me va .

Salut,

Micros changés ce matin sous garantie, problème résolu !

Merci à vous