Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la team! :coucou:

Je souhaite avoir plus d'info pour faire monter un "booster d'accelaration" quelqu'un aurait deja t'il fait sa ou en a entendu parler??

Est il vraiment efficace et se monte t'il facilement.. :jap:

lien 1: Mon lien

lien 2: Mon lien

Modifié par steve24
Posté(e)

:unsure: Fais plutot une reprog, c'est vraiment pas conseillé les boitiers aditionnels

Posté(e)

La reprog c'est certain et sa sera fait mais il ne s'agit pas d'un boîtier additionnel mais d'un contacteur plug and play qui se clips derrière le contacteur de la pédale d'accélération et trompe le signal pour avoir une course de pédale plus courte donc un plein gaz attein plus rapidement.

Posté(e)

Ca existe en origine Audi il me semble :jap:

Je crois que ca fait partie des modifs sur la voiture quand tu as la touche "S"

Posté(e)

J'ai uniquement une tfsi 211ch à l'origine, donc je n'ai pas de fonction Sport.

Je ne pense pas que Audi détaille se pack.. Personne n'a voulu monter sa sûr son TT? ;)

Posté(e)

Alors personne pour se montage plug and play du booster?...

Posté(e) (modifié)

Je serais interessé aussi j'attends des infos. Mais j'aimerai bien essayer au pire si je n'aime pas je le renvois pour remboursement.

Modifié par Oliv33
Posté(e)

ça sent le l'attrape couillon de systéme...

met une Trapalu sinon ! :eldiablo:

Posté(e)

Tu as poser des questions au sites qu'il les vend olive33??

Posté(e)

Je me pose la question si on ne peut pas faire ajouter la même chose d'origine Audi quand on ajoute l'option sport en seconde monte cela influe sur la sensibilité de l'accélérateur. Ne peut on pas avoir sa d'origine chez Audi avec le bouton sport qui va bien?

Posté(e)

Ca existe en origine Audi il me semble :jap:

Je crois que ca fait partie des modifs sur la voiture quand tu as la touche "S"

Posté(e)

Non je n'ai encore rien demandé, mais je me pose la question a savoir si sa marche bien sur un TTs en Stronic

Posté(e)

Non je n'ai encore rien demandé, mais je me pose la question a savoir si sa marche bien sur un TTs en Stronic

Une connaissance a ca sur sont TTS Stro

il en est apparement content :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Quelqun de partant pour vérifier auprès de son concess si possible d'avoir cette fonction de boost grace au bouton S en seconde monte car Audi n'est pas capable de me détailler les pièces de se pack. ..

Se srai nettement plus simpa d'avoir à appuyer sur le bouton S qui va bien et avoir le même ressentie pédale!! ;)

Modifié par steve24
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je connais ce système lorsque j'avais mon rx8... Des forumeur avait testé et leur feedback était : en mode "hard" inconduisible en ville car trop "on-off" et en mode normal c"est pas flagrant, juste que cela donne une impression d"accélération plus rapide mais c"est artificiel...gadget mais j"ai envi de dire pourquoi pas si tu es tenté ... Sauf que pour un gadget c'est très cher !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour l'équipe ;)

Après plus d'un mois de teste je suis extrêment ravis et je conseil!!

Montage ultra simple "pug and play" pas de perçage pas de démontage.

Si besoin je peus détailler le produit mais les sites que j'ai mentionnés plus haut parle d'eux même, bref je suis toujours au mode le plus pousser même en ville, c'est un coup de "pied" à prendre mais au délas de l'effet gadget comme je le penser, c'est fiable sa dérègle rien au comportement moteur mais une voiture bien plus réactive car le turbo s'enclenche des que vous poser le pied, une très bonne alternative pour ceux comme moi qui n'avait pas loption bouton sport à l'origine qui influe sur la pédale ..

À bientôt ;)