Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Toutes et à Tous,

Tout est dans le titre. Savez vous comment programmer une étape dans un trajet sur nos GPS plus.

En effet, pour aller de METZ à BORDEAUX il me fait traverser PARIS, alors que couper par TROYES et ORLEANS est plus rapide (et nettement moins circulant) même avec quelques kilomètres en plus.

Merci à vous pour vos réponses même si c'est pour me dire que cette possibilité n'existe pas sur ce système de navigation du MMI. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Excusez le dérangement, j'ai trouvé, c'est expliqué dans la notice et j'avais passé la page ! :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

J'étais en train de regarder dans le manuel de l'A6 si il y a quelque chose sur le GPS Plus (j'imagine que les manuels sont équivalents et comprennent toutes les options ?), mais tu as semble-t-il été plus rapide.

J'imagine que tu cliques sur Guidage et y'a une option nan ?

Posté(e)

Excusez le dérangement, j'ai trouvé, c'est expliqué dans la notice et j'avais passé la page ! :coucou:

Il est vrai qu'il faut se taper toute la notice pour bien appréhender le gps.

Ce qui me déroute , ce sont les trajets alternatifs.

Savez-vous si le premier choix préconisé par le GPS est celui en fonction des critères choisis dans les menus ?

Autrement dit , les deux autres itinéraires correspondent à quoi car si j'ai défini mes critères dans les options du MMI ( par exemple uniquement péage , le plus rapide ou je ne sais koi ) je suppose qu'il a pris ces critères et pour les mêmes critères plusieurs choix?

enfin , :rolleyes: , je m'embrouille

mais je maîtrisais bien mon tom tom et il n'y avait pas des itinéraires alternatifs.

bon après midi

Posté(e)

J'imagine que tu cliques sur Guidage et y'a une option nan ?

Il y a simplement, en faisant dérouler le menu, une indication "programmer une étape".

Posté(e)

Bonsoir à Tous

je n arrive pas pas à enregistrer un parcours

dans mons GPS ce menu est desactivé

Faut il avoir le GPS avec Disque Dur pour avoir cette fonction

merci pour votre aide

En fait c est la fonction de faire un trajet et de l'enregistrer.

merci pour votre aide