Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Tout est dans le titre : je souhaite rajouter les rideaux pare-soleil dans les portières arrières sur mon A4 avt modèle 2003.

Est-ce faisable ? combien ? compliqué / très long ?

C'est la seule chose que je regrette de mon ancienne laguna (aïe pas taper !! ange.gif ). Je ne regrette même pas les xenons, dont un m'avait lâché (450 €)

Merci de votre aide

Bodu

Posté(e)
c'est ici pare soleil

203150[/snapback]

je viens de trouver des pare soleil noir très sobre donc , une ventouse au cebtre qui font exactement la taille des vitres arrière A4 avant.

C'est top ( bon ce ne sont pas les stores de sries audi , c sur ) mais à 1,5€ les deux ....on peut en changer .... ah oui où ça ; chez norauto

Posté(e)
je viens de trouver des pare soleil noir très sobre donc , une ventouse au cebtre qui font exactement la taille des vitres arrière A4 avant.

C'est top ( bon ce ne sont pas les stores de sries audi , c sur ) mais à 1,5€ les deux ....on peut en changer .... ah oui où ça ; chez norauto

207893[/snapback]

Bonjour.

Ca m'intérèsse aussi, tu as une marque et une référence ?

Merci. coucou.gif

Posté(e)
Bonjour.

Ca m'intérèsse aussi, tu as une marque et une référence ?

Merci.  coucou.gif

211659[/snapback]

et bien non , mais c vendu chez norauto , ça c sur , rayon store et access du même genre mais je regarderais de plus près....

IL y a même diférentes tailles, dont je me rappelle plus , de mémoire j'ai pris 43*36cm mais il y plus grand et surtout tout noir , sobre donc ....