Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , nouveau ici, alors soyez indulgeant :rolleyes:

voilà mon probléme , je possede une audi a4 b5 de fin 1999 , c'est un modele v6 2.8 quatro , et j'en suis super content , malgrrés son age aucun couinement interieur ou autre et le moteur , malgrés sa cylindrées ne consomme que rarement plus de 10 l sans faire vraiment attention et dans un jolie bruit ... que du bonheur .... sauf que dernierement , j'ai des a coup assez significatif a bas regime , avant c'etait aux environ de 1000/1200 tours maintenant jusqu'a 2000/3000 donc plus genant ,de plus maintenant au ralenti j'ai l'impression de tourner sur 5 pattes ... aidez moi si vous pouvez .... a l'avance merci !!! :malelovies:

Posté(e)

:coucou:

salut voisin; je ne suis pas un maître du V6 essence, mais a tout hasard, de quand date tes bougies? et est ce que les bobines d'allumage ont deja été changées ??

si tout ça est neuf, il faudra un petit coup de VAGCOM !!!!!

@+

Posté(e)

bonjour merci de la reponse , je vais demain au mecano , apparemment selont lui les durites de depression sont poreuses , en effet elles ont une sales têtes ! d'où une prise d'air , bougie surement a changer aussi , donc en cours ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour , je possede une a4 b5 v6 2.8 20v quatro de 1999 et j'ai le meme soucis , bougie remplacées , durites remplacée , joint de carter de culasse remplacé ( les bougies baignaient dans l'huile ! ) malheureusement le problème persiste .... au secours !! j'adore cette voiture et ce moteur .... aidez moi svp , merci ! :coucou: