Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous... :coucou: ...Patrick 42 ans Haute-savoie ( accroc à la RS6 ) 133000km millésime 2002... :Forum68:

Posté(e)

:bienvenue: et effectivement... :Forum68:

tu la possèdes depuis longtemps? comment es tu arrivé à cette voiture? quelles sont tes impressions? on veut tout savoir!!!! :eldiablo: :P

@+ :coucou:

Posté(e)

Plus l'essence est chère, plus on est nombreux à être en V8, mdr :bigthumbup:

Sinon, bienvenu à toi, mais va falloir compléter ton topic, parce que là c'est limite, tu nous mets l'eau à la bouche et pis c'est tout !! :eldiablo:

Posté(e)

Le veinard ; il est à côté de De Vincy <_<

Posté(e)

Salut mon canard,

Enfin tu est sur un vrai fofo :bien: met des images de ta tuture parce que la tu va te faire :hot: si tu ne fais rien :P

Posté(e)

Salut mon canard,

Enfin tu est sur un vrai fofo :bien: met des images de ta tuture parce que la tu va te faire :hot: si tu ne fais rien :P

Salut ma louloute :Forum68: Of course pour les pictures mais g tellement asticoté le moteur de Mme today ( La voiture et non pas la mère de mes enfants Of course :ange: ) que j'y suis fatigué vraiment maintenant :biere: ...j'en ai quand même posté quelques une sur caradisiac :blink: sous le doux pseudo de necronome74 :angry: ...mais promis je vais en mettre des sympa avec la tienne en prime mon lapin :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le veinard ; il est à côté de De Vincy <_<

Le bonsoir RS6 V8 :coucou: Oui je suis tout près de ce fameux garage à 20 mn env. Salutations @ toi :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: et effectivement... :Forum68:

tu la possèdes depuis longtemps? comment es tu arrivé à cette voiture? quelles sont tes impressions? on veut tout savoir!!!! :eldiablo: :P

@+ :coucou:

Hello RS-line,je la possède depuis bientôt deux merveilleuse années :malelovies: j'ai eu un autre break pendant près de 8 ans avant celle-ci mais en A4 un vrai avion de chasse mais sans les ailes ( 1,9 lt DTI ) :( 115 bourrins quand même...je l'ai revendu à un ami j'ai toujours voulu avoir un V8 BA genre muscle car ( barracuda,challenger,charger,chevelle ss ) mais en vintage car les nouvelles ne me plaisent pas vraiment...et voilà il me fallait une charrette pour tous les jours et surtout pour tous les temps et de + fiable ! Du coup fixé en casi permanence sur le bon coin g enfin trouver ma belle...c une voiture mi ange mi démon :eldiablo: c toujours un plaisir de partir au travail chaque matin :rolleyes: des pictures dès que j'ai un moment promis...( gris daytona,cuir gris clair ) :coucou:

Posté(e)

Plus l'essence est chère, plus on est nombreux à être en V8, mdr :bigthumbup:

Sinon, bienvenu à toi, mais va falloir compléter ton topic, parce que là c'est limite, tu nous mets l'eau à la bouche et pis c'est tout !! :eldiablo:

Salut,merci de l'acceuil...pour l'essence je suis proche frontière suisse donc détaxé donc moins chère donc V8 bi-turbo :bigthumbup: Je vais compléter pas de soucis...@+++

Posté(e)

Très propre ! :bien:

Par contre, bizarre le couvercle de reservoir de lave-glace blanc (peint ?) et le bouchon de liquid de DA chromé. :blink:

Puis, perso, j'aime pas les autocollant K&N.

Posté(e)

Salut simplex,les 2 bouchons sont peint couleur alu c'est la photo qui ne rend pas bien,pour les stickers en général le capot est fermé donc moins visible que les pare-soleil "Dédé on board" :rolleyes:

Posté(e)

Près de 1000 chevaux sur le parking...si si il y à assez de place :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

post-66184-0-38325300-1332075482_thumb.jpg

post-66184-0-37339900-1332075522_thumb.jpg

Posté(e)

Ah zut , je n'en ai que 870 dans le garage :angry:

Posté(e)

Près de 1000 chevaux sur le parking...si si il y à assez de place :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Joli Haras très cher! :P

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Hello @ tous...

Voilà ça fait quelques jours que mon voyant moteur s'illumine bien que les fêtes de fin d'année sont loin derrière nous...j'ai passer Mme au vag et diagnostic : problème avec le calculateur d'arbres à cames damned je vais encore perdre un bras ou pas ?

Merci simplex : )

Posté(e)

Hello @ tous...

Voilà ça fait quelques jours que mon voyant moteur s'illumine bien que les fêtes de fin d'année sont loin derrière nous...j'ai passer Mme au vag et diagnostic : problème avec le calculateur d'arbres à cames damned je vais encore perdre un bras ou pas ?

Merci simplex : )

Slt,

Tu va peut-etre même perdre les deux :petard: :petard:

Quel code defaut ressort exactement ?

Posté(e)

Salut Dinozzo

Je n'ai plus le diagnostic sous les yeux il est resté chez mon ami le proprio du vag.

C'est si cher que ça ? Beaucoup de mains d'œuvre ? Merci

Posté(e)

T'as De Vincy pas loin de chez toi :bien:

Posté(e)

Dur de t'aider avec aussi peu d'information. Ca peut être un capteur de position d'AAC, une courroie distri détendue, ou rien à voir avec tout ca. Il nous faut le code.

Posté(e)

T'as De Vincy pas loin de chez toi :bien:

Oui tout à fait mais je voulais vos impressions c'est plus sympa...de toutes façon je vais devoir le contacter.

Posté(e)

Dur de t'aider avec aussi peu d'information. Ca peut être un capteur de position d'AAC, une courroie distri détendue, ou rien à voir avec tout ca. Il nous faut le code.

Simplex

Il me semble bien que ce soit le capteur de position d'AAC je me rappel maintenant que c'était noté cela sur le vag.

Je doit annulé mes vacances de février ?

Merci

Posté(e)

:hello: bienvenue parmi nous trés belle ton RS6 et bien entretenu au vue de tes photos :hello: félicitation :bravo:

Posté(e)

Ca dépend du défaut. Si c'est juste le capteur, ou si la chaine des AAC n'est pas tendue, ou si la courroie de distri est mal réglé. Chope le code défaut et après on discute. :)

Posté(e)

Simplex

Il me semble bien que ce soit le capteur de position d'AAC je me rappel maintenant que c'était noté cela sur le vag.

Je doit annulé mes vacances de février ?

Merci

Non, tu pars avec la 2cv :ripeer:

Posté(e) (modifié)

En attendant je vous fait suivre quelques photos de mes "New wheels"

Avant :

post-66184-0-77427400-1358867006_thumb.jpg

And now :

post-66184-0-33123900-1358867192_thumb.jpg

Modifié par patrick_74
Posté(e)

:bien: