Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous cela fait quelque jours que je lit assidument le fofo, super sujet a par celui de la conso d'huile :bigsmile: ,

je viens vous faire part de ma commande

Petite nouvelle A1 Sportback SLine TFSI 185cv

Gris Daitona

jante 17"

suppression chassis sport

toit ouvrant

suppression id total

MMI Advanced + kit 8w

siege chauffant

systeme audio plus

advance key

parking system plus

livraison fin Mai

Voila j'ai vraiment hate :eldiablo:

Posté(e)

je sais pas moi j'ai un blackberry mais c'est une option obligatoire avec gps advance, il faut voir si ton portable fasse modem 3g je crois comme avec un ordinateur portable

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hier je rappelle mon CC la voiture est produite et en fase de teste, ils rajoutent deja de l'huile ;) hihihi .

elle arrive en France le 21/04 :bigthumbup:

Donc je l'aurais 3/4 jours apres :eldiablo: j'ai vraiment ate maintenan marre de me trainer le A4 avant de 2006 avec 260.000km.

Je voulait Savoir si le MMI 3G lissait les Divx graver sur un DVD ou sur Carte SD ?

A+

Modifié par Godzilla
Posté(e)

Content pour toi ! J'aimerais bien en essayer une pour voir ce qu'elle donne, j'ai hâte que tu me dises ça ! diablotin.gif

Normalement non, le MMI ne lit pas les Divx.

Posté(e) (modifié)

Toit ouvrant, boite stronic pour une livraison fin Mai ça parait très optimiste quand même. J'éspère me tromper mais les stronic c'est vachement tendu les délais.

Modifié par simomax
Posté(e)

le comercial ma confirmer que les Sportback passent en priorité sur les 3 portes, je pense qu'il avait encore des slots ouvert quand je l'ai commander

Posté(e)

Oui les SB passe en priorité mais le problème de la dispo des boites stro est indépendante de la carrosserie.

Posté(e)

Mais bon c'est quand même mal gérer leur truc, ils font la pub partout pour leur boite auto formidable et après il ne prévoit pas que les gens vont se jeter dessus et ils se retrouvent avec des ruptures sur les pièces, VAG pas champion de l'anticipation.

Posté(e)

Salut, tu as commandé dans quelle concession?

Je suis dans le 77 a coté de Mickey si tu est dans le coin ;)

Posté(e)

Je suis dans le 77 a coté de Mickey si tu est dans le coin ;)

Ok merci c'est sympa je retiens si jamais je passe dans le coin un de ces 4 ! :)

Posté(e)

Posté Hier, 19:25 PM

Ok merci, j'ai commandé la mienne à St. Thibault

Moi j'habite a cote de st Thibault mes le SAV la bas est pourri !

A4 200.000 le GPS du MMI ne marche plus donc on echange tout 2000€ j'ai acheter un CD de netoyage a 7€ est reparer

Revision 6 semaine de delai a chaque fois

Les Xenons qui s'etaigne tout seul quand tu passe sur une bosse reponse on a pas de place avant 2 mois

je leur ai dit a leur vendeur il ma dit qu'il etait au courant donc une A3 Ambi Luxe 140cv tdi et une A1 SB 185cv SL a Meaux 2 commande le meme jour :rolleyes:

Posté(e)

J'ai effectivement vu la piètre réputation du SAV de St Thibault sur le forum. Des amis m'ont conseillé Meaux. C'est un peu loin de Paris, mais je suis souvent dans le coin (mon frère habite aussi près de chez Mickey)

Posté(e)

J'ai effectivement vu la piètre réputation du SAV de St Thibault sur le forum. Des amis m'ont conseillé Meaux. C'est un peu loin de Paris, mais je suis souvent dans le coin (mon frère habite aussi près de chez Mickey)

Oui j'ai eu les mêmes retours que toi. Et c'est vrai qu'on ne se sent pas à l'aise dans cette concession.. J'ai du leur amener la mienne qui c'était fait abîmer la portière et l'aile gauche. Travaux annoncés : démontage complet du côté gauche avec remise en forme et peinture. Après réparation, j'ai constaté des rayures sur l'arrête de ma portière comme si elle avait cogné un mur (je suis maniaque et suis la seule à la conduire, je sais que je n'ai jamais fait toucher ma portière où que ce soit) et ils ont nettoyer l'intérieur de manière assez critiquable puisque depuis j'ai des traces blanches sur les plastiques :angry: .. Enfin bref, à choisir la prochaine fois, je foncerais à Meaux également :).

Posté(e)

Le telephone sonne a 9h20 et mon CC me dit qu'il a reçu ma voiture :rolleyes:

je passe la chercher le 23 a 11h00 pour patientez j'ai demander a mon CC si je pouvais recuperer la notice :hot: ça me fera de la lecture ce WE, trop impatient maintenan.

je vais voir si j'arrive a prendre qq photo aujourd'hui deja sur place !

Posté(e)

Voila quelques photos toute chaude de ce matin lol

j'arrive pas a mettre les images vous passer par quel hebergeur ?

voila sous ça coque protrectrice, ça confirme aussi l'antenne de toit traditionnelle sur sportback sline avec opensky j'en ai commander une chez MINI de 5cm je verai si je peut l'adapter.

Posté(e)

Vite les photos !! :)

Posté(e)

c'est bon j'ai reussi merci, part contre c'est bien confirmer dans la notice du MMI 3G que ça lis les Divx3/4/5 et wmp que ce soit sur DVD simple et double couche en UDF ou des Cartes SD c'est hyper cool.

de plus il y a 10 pages a la fin sur l'option tuner tnt mais je l'ai trouver dans aucun configurateur Audi dans toute l'europe lol

Posté(e)

c'est bon j'ai reussi merci, part contre c'est bien confirmer dans la notice du MMI 3G que ça lis les Divx3/4/5 et wmp que ce soit sur DVD simple et double couche en UDF ou des Cartes SD c'est hyper cool.

de plus il y a 10 pages a la fin sur l'option tuner tnt mais je l'ai trouver dans aucun configurateur Audi dans toute l'europe lol

oui mais apparemment tu as l'advanced.....

Posté(e)

Sympa les photos avec toutes les protections sur la voiture ! Y'a quand même pas mal de préparation avant la mise en route mine de rien...

Posté(e)

Je suis jaloux :D

Vivement les photos en extérieur :)

Les derniers jours vont être les plus longs....

Posté(e)

Enf....ré ^^

J'attends la même !!!!! bouhouhouhou...... sniff ça va être long

Elle est juste... sublime. Nuits courtes en perspective je suppose ? ;-)

Posté(e)

c'est sur je suis quand meme impatient meme si j'ai l'habitude de la nissan GTR de mon pere 530cv quand meme lol mais c'est plus un petit jouet pour me faire plaisir. :eldiablo:

Pour les nuits le CC de Meaux ma gentiment deja donner les notices du vehicule et du MMI advance donc j'ai de qu'oi lire le soir lol.

un grand merci a Mickael le vendeur de mon CC je pense que les autres CC ne laisse pas forcement voir la voiture le jour de l'arriver de l'usine.

je suis deja en train de voir pour rajouter le tuner TNT HD de la Q3 a priori c'est me meme MMI donc trop cool en plus les gars sont a 100m de chez moi avec le VAG-COM et je pense que je vais rajouter le reste du toit de la couleur de l'opensky

Posté(e)

Félicitations, très belle A1 :bigthumbup:

Bon courage pour les derniers jours d'attente

Posté(e)

Tic tac tic tac tic tac...

Posté(e)

deja 160km de fait en route de campagne et autoroute 7.6 litres de moyenne en rodage lol quel beau bruit,

Les MMI Advance c'est vraiment de la bombe lol hub wifi dans la voiture googlemap et GSM 8w ça acroche partout.

la boite auto est un delice vraiment tres rapide.

les Pneus en 17" Brigestone S001.

pour les photos aujourd'hui ça creint.

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Felicitations, sinon le châssis normal n'est pas trop souple?

C'est bien tu as déjà pu tester tes pneus sous la pluie :eldiablo:

Moi aussi j'ai réceptionné mon A1 aujourd'hui :) , mais au 1/43 :(

Modifié par MINIBOLIVAR