Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

1/43 lol hihihi

la supression du chassis sport rend la voiture plus souple mais ça reste assez sec a l'alemande qu'oi !

moi comme je passe mon temps en ville ou sur autoroute je vois aucun interet a se casser le dos pour rien lol bientot 40 ans on fait atention lol

tu gagne seulement en conduite vraiment sportive et il faut deja arriver au limite du chassis ce qui est pas donner a tout le monde,

pour me defouler je prefere allez sur circuit avec une VRAI sportive Nissan GTR 530cv la de suspension est tres dur en mode race lol c'est fait pour.

Posté(e)

C'est clair ça doit être un autre monde cette GTR :malelovies:

J'ai préféré conserver le chassis sport pour ne pas etre trop dépaysé par le changement, j'adore le côté kart de la Mini

1/43 lol hihihi

la supression du chassis sport rend la voiture plus souple mais ça reste assez sec a l'alemande qu'oi !

moi comme je passe mon temps en ville ou sur autoroute je vois aucun interet a se casser le dos pour rien lol bientot 40 ans on fait atention lol

tu gagne seulement en conduite vraiment sportive et il faut deja arriver au limite du chassis ce qui est pas donner a tout le monde,

pour me defouler je prefere allez sur circuit avec une VRAI sportive Nissan GTR 530cv la de suspension est tres dur en mode race lol c'est fait pour.

Posté(e)

c'est sur mais moi c'est le contraire j'etais habituer a des berlines une ford mondeo une mercedes classe C et une A4 avant quattro !

mais ça reste plus sec et rigide que la serie 1 a ma femme avec des jantes 17" pack M

desoler pour les photos mais le temps e apocaliptique lol

Posté(e)

Faut dire aussi que peu de monde a pu essayer le chassis normal par rapport au sport et comme ça fait mieux de voir marqué chassis sport sur le BC même avec un tdi ou 1.2 86ch qui ne sont pas des moteurs sportif, on pense à tort que d'un coup sans le chassis sport il va y avoir du roulis que la voiture tournera moins bien, sur circuit peut être quand tu prend un virage serré à 60-80km/h mais dans la vie de tous les jours à part sentir plus les trous et bosse ....

Posté(e)

je suis plus que d'accord avec toi, a la limite je prefere dans 4 ans quand les amortisseur seront mort mettre un kit ressort et amortisseur reglable qui seront de toute façon un meilleur compromis confort, sportivité que le kit chassis sport d'origine :)

500km deja de fait et pas encore la meteo pour faire les photos desoler ce WE j'espere qu'il fera meilleur lol, je la passe a jet d'eau tout les jours depuis lundi hihihihi

Posté(e)

Le coup de la météo c'est un grand classique on la connait hein :bigsmile: , :Forum68:

Posté(e)

Je pense aussi qu'avec un châssis moins ferme tu limites aussi le risque d'apparition de bruits parasites dans l'habitacle.

Avec ce temps pourri je n'ai pas encore pu décapoter en avril, heureusement que j'en ai bien profité en mars.

je suis plus que d'accord avec toi, a la limite je prefere dans 4 ans quand les amortisseur seront mort mettre un kit ressort et amortisseur reglable qui seront de toute façon un meilleur compromis confort, sportivité que le kit chassis sport d'origine :)

500km deja de fait et pas encore la meteo pour faire les photos desoler ce WE j'espere qu'il fera meilleur lol, je la passe a jet d'eau tout les jours depuis lundi hihihihi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

1. Salut 1.200km moyenne OBD 8.3 litres/100km.
  2. pas de rajout d'huile ( a la livraison le niveau etait 1/2 minimetres en desous du max et c'est rester pareil)
  3. les divx 3/4/5 marche mais pas le MP4
  4. j'ai debloquer les 5 impusions de feux, le check aiguille, le corner light, et la télè en roulant j'ai mis 255km/h lol c'est trop cool les DVD de concert.( en 15m a cote de bussy st georges chez car evolution ils sont super sympa)
  5. je lave la voiture et je prend des photos.

vroum vroum

Posté(e)

:Forum68:

8,3L c'est une belle conso pour le 185 ;)

Posté(e)

et la moitier a Paris en plus mais je fait un rodage trankil j'appuis jamais plus que 10%-20% de la pedale d'accelerateur ça suffit et apres sur autoroute des petites pointes a 140km/h-200km/h moteur bien chaud

Posté(e)

1. Salut 1.200km moyenne OBD 8.3 litres/100km.
  2. pas de rajout d'huile ( a la livraison le niveau etait 1/2 minimetres en desous du max et c'est rester pareil)
  3. les divx 3/4/5 marche mais pas le MP4
  4. j'ai debloquer les 5 impusions de feux, le check aiguille, le corner light, et la télè en roulant j'ai mis 255km/h lol c'est trop cool les DVD de concert.( en 15m a cote de bussy st georges chez car evolution ils sont super sympa)
  5. je lave la voiture et je prend des photos.

vroum vroum

Hello !!

Tu as debloqué le tout pour combien ? Cela m'intéresse je suis du coin ;)

Posté(e)

le tout pour 150 € mais si tu rajouter des truc je pense pas qu'il fasse plus cher c'est juste le temps de brancher mettre les codes dans les menus

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

deja 160km de fait en route de campagne et autoroute 7.6 litres de moyenne en rodage lol quel beau bruit,

Les MMI Advance c'est vraiment de la bombe lol hub wifi dans la voiture googlemap et GSM 8w ça acroche partout.

la boite auto est un delice vraiment tres rapide.

les Pneus en 17" Brigestone S001.

pour les photos aujourd'hui ça creint.

:bigthumbup:

As-tu l'option PNQ (Pack Navigation Advanced avec données de navigation sur disque dur) ? Si oui as-tu la 3D ? Moi non.

Posté(e)

Oui j'ai l'advance et sur Paris J'ai les batiment courant en 3D Griser et les monuments en vrai 3D.

2800Km de fait pas de rajout d'huile, 8l/100 de sp98

Posté(e)

Peux-tu stp faire une photo de la 3D et une des versions des logiciels MMI et navigation car j'ai les mêmes options que toi et la 3D ne marche pas sur la mienne (je suis à Paris). Ceci afin de me permettre de me faire entendre auprès d'Audi car apparemment ils ont bridé mon logiciel.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Je me suis déplacé chez Audi et ils me disent qu'en effet sur les nouvelles A1 avec pack PNQ sorties récemment de production les MMI sont bogués et qu'ils faut attendre la mise à jour... Espérons qu'ils ne faille pas attendre trop longtemps !

Modifié par Fabrice K.
Posté(e)

J'ai croisé une A1 Sportback identique à la tienne cet après midi vers 16h30 à Ozoir la Ferrière, ce n'était pas toi par hasard?

Elle était superbe :)

Posté(e)

Superbe !!! juste une chose que j'aime pas les tapis de sol :nanana:

La vidéo sur le MMI elle vient de quelle source ?