Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous je posséde une audi 80 cabriolet de 1994 moteur version abc v6 2.6 qui ne démarre pas je l'ais acheté comme ca et je ne l'ais jamais entendu tourné elle à uniquement 80.000 klm d'origine .

L'electricien professionnel à tout echangé au niveau électrique a savoir toutes les bobines d'allumage , le module d'allumage , les trois capteurs , point mort haut , pmh et volant moteur , le faiscau moteur et le calculateur .

A la valise ( l'oscilloscope detecte un signal incohérent du capteur volant moteur .

A savoir que l'année 1994 le calculateur n'est pas codé .

Ma question est : Sur la doublure arriére droite il y à un compresseur centralisé pour l'ouverture des portes si eventuellement il est défectueux coupe t'il l'injection afin de démarrer celle ci ? Merci pour votre aide Passionnément Patrice

Modifié par audi80cabrioletv6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Non, je ne pense pas qu'il y est un rapport, par contre, j'ai eu une panne similaire avec un coupé GT 136...

je ne suis pas un expert, mais cela venant d'un gros boîtier (Carré noir assez haut qui ressemble à un relai) situé sur la platine porte fusible et relais.

 

Cela pilotait l'injection, si tu ôtes le cache, tu trouve un circuit imprimé avec des composant électrique.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas la panne recherché l'électricien à tester tout les relais le modéle dont tu me parles ne comporte pas ce relai qui peut poser probléme d'ailleurs si quelqu'un en connait une accidenté ou en rsv mais qui tourne je suis acheteur afin d'y vérifier une à une les piéces electrique car à ce niveau je ne trouverais jamais la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ayant posté ma demande concernant mon audi 80 v6 2.6 version abc en panne electrique je reviens vers vous .

Qelqu'un sait il si à la doublure arriére droite au niveau du compresseur centralisé pour l'ouverture des portes une supposition si il est défectueux coupe t'il l'injection afin de ne pas démarrer celle ci ? Merci pour votre aide Passionnément Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pas. Hormis si il y'a une Alarme sur ton véhicule, le compresseur pour la centralisation seul n'agit pas sur l'injection.

 

Après il est possible que je me trompe, mais personnellement je ne pense pas que ton soucis vienne de là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 3d-coucou-salue.gif

 

J'ai un diagramme élec. pour une 80 de 92', il me semble que c'est la même chose pour nos cabs mais sans les portes arrières.

Audi 80 - 1992 - Wiring diagram - Central Locking-Alarm ctrl unit.pdf

 

 

Question tu dis que le moteur ne tourne pas mais quand tu mets contacte est-ce que :

 

- Le démarreur tourne?

 

- Les bougies font des étincelles?

 

 

Es-tu sur que c'est un pb elec.? Il peut y avoir tellement d'autres pannes possibles!

 

 

Y a-t-il de l'essence qui arrive dans les cylindres ?

 

S'il y a une bulle d'air ou prise d'air dans le circuit d'injection ça ne démarre pas non plus.

 

Sur mon coupé 2.3 20v, j'avais tous les embases d'injecteurs qui étaient fissurées quand je l'avais acheté et le moteur ne voulait pas non plus démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'à pas été vérifier apparement puisque j'ai telephoner chez audi aujourd'hui qui me parle de decallage de distribution sachant que sur ccet audi de 94 elle n'est pas coder les transpondeurs sont sortis sur les années 1995 , de plus quand on l'à passe à l'oscilloscope il indique pas de signal sur le capteur du volant moteur donc il n'y à pas d'allumage ! Le faisceau moteur et la calculateur on été changés ainsi que le module d'allumage , les bobines , la pompe à essence mais ce n'est pas un probléme d'essence c'est bien electrique

Quand on veut l'à démarrer le démarreur s'enclenche mais le boitier d'injection est coupé par contre à l'arret le relais d'injection a été testé fonctionnel voila vous en savez un peu plus mais toujours sans résultat si quelqu'un à ue idée de génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-tu quelqu'un avec un moteur identique au tien? Vous pourriez tester (permuter) les pièces pour les éliminer du problème.

Je ne sais pas où tu habites? Fait une demande sur le forum peut-être il y a quelqu'un près de chez toi?

 

 

Modifié par catoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta suggestion mais j'y avez déja pensé mais je ne pense pas que quelqu'un habites dans le département du gard ! D'ailleurs je lance un appel si une personne posséde une audi v6 2.6 version abc de 1993 ou 1994 si vous habitez dans le gard merci de me contacter

Cdt Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ton idée mais mon audi n'est pas coder pas de puce dans la clé ni ailleurs ces modéles ont été codés en 1995 par contre oui c'est la mienne sur le boncoin et sur ce site j'ai encore regarder hier soir je n'ais pas vu de moteur en vente car je regarde tous les jours afin de réparer la mienne car c'est dommage de la laisser partir à ce prix merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...