Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voilà j'ai un soucis de tremblement a l'interieur de l'auto, l'habitacle tremble a partir de 70 km/h.

l'équilibrage vient d'etre controlé et tout est ok.

on me dit que cela pourrais venir d'une jante voilé.

avez vous eu déja connaissance de ce probléme ?

Merci d'avance de vos retour.

Posté(e)

bonjour a tous,

voilà j'ai un soucis de tremblement a l'interieur de l'auto, l'habitacle tremble a partir de 70 km/h.

l'équilibrage vient d'etre controlé et tout est ok.

on me dit que cela pourrais venir d'une jante voilé.

avez vous eu déja connaissance de ce probléme ?

Merci d'avance de vos retour.

Bonjour,

J'ai eu ce problème sur mon coupe, il s'agissait d'une jante avant très légèrement voilée.

Un essai en permutant à l'arrière et tout à disparu.

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Jante voilée ou un pb avec la bague de centrage (si celle-ci en est équipée...)

Posté(e)

Peu être une usure irregulière des pneumatiques... Intervertir le train avant avec ceux de l'arrière peu résoudre le problème.

Posté(e)

Du 20 pouces sur une 2.7 TDI c est hors norme et cà ne passe pas au CT : le maxi c est 19 ( l origine + 2 pouces)

ceci dit , essaie de permuter les 2 trains , sinon une jante voilée peut effectivement créer ce déséquilibre

Posté(e)

ça dépend de la finition, en Ambiente tu débutes à 17", dans les finitions supérieures de base c'est du 18"

Posté(e)

Noramalement peu importe la motorisation, il y a la possibilité d'avoir une monte 20" en option.

Le 20" n'est pas réservé uniquement à la s5 ou à la rs5, j'en avais discuté avec un vendeur en cc.

Posté(e)

Noramalement peu importe la motorisation, il y a la possibilité d'avoir une monte 20" en option.

C'est même certain.

Extrait du catalogue Audi A5 2011 :

120331054752736529653870.jpg

Posté(e)

Bonjour

Je suis un novice (et un néo proprio d'une quattro luxe) en la matière mais peut-on réparer une jante voilée?

Moi aussi j'ai des tremblements mais plutôt à 130km/h et c'est occasionnel avec des 20"

Posté(e)

j'ai fait une recherche sur le net, effectivement il y as plusieurs société qui refond les jantes, le soucis c'est qu'il faut leur envoyer...

a apicm :

tes tremblements se situe a quel niveau, volant ? ou autres.

Posté(e)

Et bien c'est un peu tout c'est dur à expliquer.Le volant tremble aussi

Posté(e)

Bonsoir

Si ton equilibrage est bon, c'est soit un roue voilée, ci c'est le cas, tu peux la jeter!

C'est peut etre aussi due a la maladie de certains train avant a4 et a5 qui sont la cause de tremblement.

La pour savoir de quoi ça vient??

Posté(e)

Ok je vais faire vérifier mon équilibrage et on verra bien!!!!

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oui, résultat donc 2 jantes voilées.

donc dévoilage fin par un pro , résultat nickel, jante refaite a neuf, plus aucune vibration.

voili, voila