Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cet aprem on part faire une balade avec le RS, et on s'apercoit que l'heure n'est pas bonne. Elle affiche quasi 30min d'avance. Et pas moyen de régler ces fichues minutes en mode "radio". Seulement l'heure est réglable.

Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Est-ce qu'avec un vagcom on peut régler l'heure, même en mode radiofréquence?

Merci

Posté(e)

Tu peux regler l'heure (et les minutes) depuis le menu de l'odb. Tu as essayé?

Tu ne captes pas l'heure radio?

Posté(e)

Salut, à partir de l'odb seule l'heure peut être réglée. Pas les minutes.

Idem à partir du bouton au niveau des compteurs.

C'est ballot non :blink: ?

Ce soir je vais essayer avec le vagcom.

Posté(e)

Tu n'y arriveras pas avec le vagcom, je pense.

Si tu tires le bouton à droite de l'heure, tu peux regler l'heure. Si tu tires plusieurs fois de suite, le minutes se mettent à clignoter. Si tu continues à tirer plusieurs fois, le jour, et ainsi de suite...

A partir du menu ODB, tu sais que tu peux appuyer sur le bouton à molette ?

Posté(e)

J'ai bien essayé avec le bouton à côté de l'heure, mais je passe direct du réglage de l'heure à celui de la date. Ca ne passe pas sur les minutes.

Idem par l'odb. Je peux régler les heures, mais pas les minutes.

Posté(e)

Je viens d'essayer sur le mien. Zero probleme pour regler l'heure soit avec le bouton à droite de l'affichage, soit en passant par le menu ODB.

Je tire une fois sur le bouton, l'heure clignote, je tire un 2ieme fois, les minutes...

Posté(e)

Aie donc ça veut dire que j'ai un autre problème... Pas cool pas cool.

Parceque moi je tire une fois, les heures clignotent, je tire une seconde fois, et c'est la date qui clignote. Bon il va falloir que je me penche sur le problème. Merci de l'info en tout cas :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je ne peux toujours pas régler les minutes, mais l'heure s'est resynchronisée toute seule... Ca me parait pas clair tout ça. Enfin je verrais bien si ça se reproduit ou pas.

Posté(e) (modifié)

Inexplicable. :blink: Mais normal que l'heure se remet tout seul dès que la voiture capte le signal radio porteur.

Modifié par Simplex
Posté(e) (modifié)

sur la mienne la fonction n'est pas activée ! peut on le faire avec le vag si oui comment?

Modifié par jfg
Posté(e) (modifié)

Il te faut ce petit module: réf => 8N0 919 145

modulehorlogeradiopilot.jpg

Regarde ICI , j'ai fait un petit tuto grâce à des infos prises sur le site S3passion! :jap:

Modifié par Gazzy278