Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum et heureux proprietaire d'une A4 1.9tdi130 de 2004 depuis 2010, je suis tombe ce midi sur une a4 3.0 tdi v6 quattro s-line bv6 de 2005 dans un garage proche de mon domicile...

... gros coup de coeur et bonne repris de mon a4 en l'etat (7000 sans revision, CT, ou set de frein complet!).

... demarrage au garage, vue globale, etat int/ext tip top, kit parrot offert... du coup option d'achat jusque samedi soir!

Je souhaitais vous soumettre l'annonce, qu'en pensez vous? Quels points a verifier?

http://www.leboncoin.fr/voitures/292674806.htm?ca=17_s

Merci d'avance.

Val

Posté(e) (modifié)

Mets nous un joli poste dans les B7 sinon point a verif:

-couroie d'accesoire changé

Niveau options c'est une finition S-line avec Rns-e d'origine, regulateur. Par contre les sieges en cuir me paraisse un poil fatigué, et est ce qu'elle a les VE à l'arriere ?

:coucou:

PS: il y a aussi le full cuir, peut etre electrique?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Salut Cyril,

Je vérifierai la courroie d'accessoire. Merci!

Les sièges sont full cuir et bi-couleur (première fois que je vois ca). Moins "gris" que sur la photo(flash). Seul le siège chauffeur est bien usé au niveau des reins et à gauche. Le reste est bon (appui tête arrière droit marqué, mais rien de bien méchant). VE oui les 4. Sieges électriques, oui, dans le pack. Griffes sur les jantes.

Côté prix, je trouve des cotes entre 13800 et 14800... et très peu d'offres similaires!

Val

Posté(e)

Pour moi je pensais que le 3l etait toujours en boite auto...

Posté(e)

Non le 3.0 L n'ai pas que en boite auto.

Sinon si elle est garantie et qu'elle te plai, vas y fonce surtout si ils te reprenne bien ta voiture ;)

Posté(e)

Merci pour vos interventions.

Y a-t-il un moyen pour un particulier, de retrouver l'historique d'un véhicule avec son N° de série, ou seul un garage audi peut le faire?

A+

Val

PS si qqn sait comment bouger ce sujet dans la rubrique B7... je suis preneur

Posté(e)

Je reviens du garage pour un essai sur route plus approfondi. RAS côté bruits suspect, roulement, frein, électronique etc.

PAr contre un soucis mécanique que le garage s'engage à réparer avant la remise des clés : la seconde "accroche", impossible de la laisser, les pignons sont comme à moitié engrenés (un peu comme quand vous débrayez à moitié pour passer un rapport). son verdict : bague de freinage de la grille à changer. Démontage nécessaire...

... bon outre le fait qu'il effectue la réparation, comment l'ancien conducteur en est il arrivé là? En tirant dessus? Défaut de la boite?

votre avis?

Sinon (très) bonne surprise, le garage n'avait pas remarqué le crochet d'attelage d'origine Audi! Insert sous le Pare Choc (quasi invisible), et col de cygne (neuf!) avec clé, bien rangé à côté du cric, dans la roue de secours. Quand je lis sur ce forum le prix de l'option (1300 boules) j'ai le sourire, et le vendeur se mord la lèvre ;)

Je suis à deux doigts de signer!

A+

Val

Posté(e)

Creer un poste dans les b7, moi aussi ma 3.0l accroche sur la 2, et j'ai deja lu que d'autres membres aussi oeut etre du au couple de camions :rolleyes:

Posté(e)

Le garage lance un changement de "bague de freinage" pour que la seconde passe correctement.

Délai 1 semaine, dépose de boite, changement de la pièce. J'espère que la réparation sera sérieuse...

Bon, ben finalement... j'ai signé le bon de commande!

Prochain fil à la prise de clé!

Val