Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

417037race.jpgBonjour a tous

merci de me dire si quelqu'un a des informations sur se boîtier fabriquer en Allemagne

Modifié par lage
Posté(e)

Bonjour

Je ne connais pas

mais par contre j'ai plusieurs amis qui ont fait passer leurs voitures chez 02 et qui en sont tres satisfait

tant pour le benefice retiré que pour la qualité de la prestation

leurs videos l'attestent

http://www.o2programmation.com

J'avoue etre moi_aussi pas mal tenté de rajouter un peu de peche aux 170Ch

Posté(e)

la tentation de majorer la puissance reste chez moi un simple fantasme, car quand je vois le nombre limité d'occasions (raisonnables... en fonction de l'utilité de préserver mon permis de conduire ;-) ) de s'en servir, j'ai vite fait de le réprimer

avec la dotation de base, il y a déjà peu d'autres véhicules qui démarrent plus franchement que moi aux feux rouges, et je n'éprouve pas de réel problème pour dépasser en toute sécurité

naturellement, plus de puissance est toujours agréable, mais où est la limite ?

on ne transformera pas un Q5 en S3, même avec 350cv !

pour les vraies sensations, voir du côté de chez Lotus ?? ;-)

Posté(e)

Perso

je trouve que le Q5 170ch est hyper feutré mais du coup manque un chouille de peche

Ce qui il est vrai n'est qu'une histoire de sensation puisque l'on se retrouve a 160Km sans s'en rendre compte

mais bon une poignée de chevaux seraient les bienvenus et si en plus tu reduis un peu la conso

Posté(e)

Perso

je trouve que le Q5 170ch est hyper feutré mais du coup manque un chouille de peche

Ce qui il est vrai n'est qu'une histoire de sensation puisque l'on se retrouve a 160Km sans s'en rendre compte

mais bon une poignée de chevaux seraient les bienvenus et si en plus tu reduis un peu la conso

si tu utilises vraiment les chevaux supplémentaires (surtout en accélération puisque c'est le but de l'exercice ;-) ), la consommation augmentera : there is no free lunch...

et si c'est pour consommer marginalement moins à vitesse stabilisée, pourquoi tous ces chevaux supplémentaires ?

Posté(e) (modifié)

salut

un coup de pèche en plus ne lui fera pas du mal surtout quand ont fait de la montage

du cote conso ont verra bien

:hot: :bien:

ps; faut pas oublier avant j'avais une A4 2.7

Modifié par lage
Posté(e)

pour revenir à la question, je trouve personnellement que la solution du boîtier présente quelques avantages intéressants, et notammznt celui de pouvoir installer et désinstaller le kit soi-même en un tour de main : cette réversibilité existe avec le chiptuning, mais il faut retourner chez l'installateur; pas de problème donc lors des entretiens avec mise à niveau de la cartographie, il suffit de présenter la voiture sans son kit...

le seul désavantage que j'y vois est que la présence du kit reste visible en cas d'accident grave

sinon, à ce prix, et même si quelques chevaux manquent à l'appel, c'est évidemment tentant

mais comme déjà dit, je résiste... ;-))

Posté(e)

Ton lien ne fonctionne pas chez moi Lage

Posté(e) (modifié)

ça a l'air simplissime, et efficace.

Le prix de 129 € n'est pas excessif si le gain est réellement celui qui est annoncé.

Enfin, c'est allemand; donc on peut leur faire confiance!

2 questions tout de même:

1- ça marche aussi avec les boites auto?

2- est-ce légal?

Modifié par Greglem
Posté(e)

Bjr

Pour ce qui est de la légalité ... C est clair que non . Si tu as un accident et que l expert de l assurance trouve ce boitier ... Tu ne sera pas indemnisé et tu auras de très gros ennuis !

Ces boitiers sont à utiliser sur circuit fermé uniquement .

Sinon, j ai déja testé sur A3 et A4 . Les perfs sont bien la, mais avec Des véhicules qui se mettaient a fumer noir dès que j accélérai un peu fort ... Le principe de ces boitiers est de leurer le système d injection par un jeu de résistance qui fait croire au moteur qu il est toujours froid et le gave d avantage en gas oil a l accélarion.

C est sur que le prix parait attractif ... Mais pour une simple résistance et quelques composants de filtrage... C est quand même chere payé ...

A mon avis rien ne vaut une vrai programmation moteur ! Et la ... Ca ne se voit pas .... Sauf sur un banc ....

Posté(e)

Salut coucou

pas de reprogrammation prévue pour le tien

:coucou:

Posté(e)

Salut Coucou,

Merci pour ton message: simple et efficace.

ça calme, en effet....

Donc bye bye en ce qui me concerne

Posté(e)

bon bon c OK

.........je laisse tomber les boîtiers je prend rendez-vous chez

RS QUATTRO :hot:

:a3: :boulett:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bilan aprés 6 mois d'utilisation suite a reprogrammation de mon Q5 TD1 2.0 /170CV

Puissance d'origine : 170 chx, Puissance après modification : 205 chx

Le gain de couple est de : 80 N.m

Passage chez mon CC pour une révision : aucun probléme ,le calculateur n'a pas été modifié et la cc ne s'est aperçue de rien.

Consommation de carburant réduite d'environ 0.9l/08l.

Et la ou j'ai pu mesuré les bienfaits de la reprog c'est cet hiver sur les routes de montagne la ou mon Q5 était poussif auparavant maintenant plus de problémes ,plus nerveux plus rapide et plus linéaire.

Sur route normale super lors des dépassements super réactif plus de temps morts.

Sur autoroute gain de consomation a 130km/h.

bilan : super satisfait je le conseille pour tous ceux qui hésitent, vous auraient l'impression d'avoir un autre véhicule.

Posté(e)

bonjour merci pour ton avis JJ13 je suis passer d une A6 2.7 A une Q5 2.0 apres 2 ANS je ne regrette pas mon achat ,mais il est vrais que le manque de couple manque ,je tatonnait entre un boitier ou une reprogrammation ,mais je pense que je vais choisir la reprogrammation , j ai vue que RS QUATTRO n ais pas loin de cher moi ,peut on me donner des avis , merci d avance a tous JOHNNY

Posté(e) (modifié)

bonjour merci pour ton avis JJ13 je suis passer d une A6 2.7 A une Q5 2.0 apres 2 ANS je ne regrette pas mon achat ,mais il est vrais que le manque de couple manque ,je tatonnait entre un boitier ou une reprogrammation ,mais je pense que je vais choisir la reprogrammation , j ai vue que RS QUATTRO n ais pas loin de cher moi ,peut on me donner des avis , merci d avance a tous JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

RS QUATTRO : FONCE n'hésite pas

Posté(e) (modifié)

Salut

c fait """""RS QUATTRO""""

alors

j' avais 178.46 CV pour 374.6 Nm

maintenant 200.65 CV pour 423.7 Nm

quand penssez-vous

622897Photo02690000.jpg

:bien:

Modifié par lage
Posté(e)

:coucou: Pas mal, perso RS Quattro également en déc. 2010.

185 cv et 375 nm avant / 208 cv et 434 nm après et depuis c'est que du bonheur !! :malelovies:

Posté(e)

trop cool

et quel est le cout de cette petite manip ?

Posté(e)

trop cool

et quel est le cout de cette petite manip ?

regarde dans la rubrique boitier racechip tu auras des elements de réponse :une très belle promo se prépare chez RS QUATTRO d'ici très peu de temps... à suivre dans la section RS QUATTRO..

Posté(e)

salut

c vraiment que du bonheur ..........................de conduire cette nouvelle Q5 je dit bien nouvelle car les performances ne sont plus les mêmes

maintenant a voir pour la consommation en allant chez RS QUATTRO j' étais a 7.7 l sur le retour 7.3 l

sachant bien que sur le retour j' ai pas rouler tout le temps a 120 km

la différence du couple et bien présente .

les rapports avec la boite s tronic passe beaucoup plus rapidement

merci a RS QUATTRO

Posté(e)

bon ok on est chaud ...;-)

mais ca coute combien l'histoire ?

Posté(e)

regarde dans la rubrique boitier racechip tu auras des elements de réponse :

une très belle promo se prépare chez RS QUATTRO d'ici très peu de temps...

à suivre dans la section RS QUATTRO.. :coucou:

:hot: :hot: :bien: