Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Je connais pas ce site. J'avais déjà cherché sur le net, mais les prix proposés étaient en moyenne 3 fois plus chers que celui proposé sur ton site.

Tiens moi au jus si tu arrives finalement à l'avoir. Ca m'intéresserait d'en commander aussi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

Je connais pas ce site. J'avais déjà cherché sur le net, mais les prix proposés étaient en moyenne 3 fois plus chers que celui proposé sur ton site.

Tiens moi au jus si tu arrives finalement à l'avoir. Ca m'intéresserait d'en commander aussi.

Tu peux mettre un lien ou je peux en trouver. Même s'ils sont plus cher c'est pas grave.

Posté(e)

Bjrs

Je serais interressé aussi !

Merci

Posté(e)

Salut,

Les seuls que j'avais pu trouver étaient en anglais.

Il y a ca par exemple : http://www.bentleypublishers.com/audi/repair-information/audi-q7-repair-manual-2007-2009-ebahn.html

Sinon, il y en a pour un prix très abordable sur Ebay... Mais bon, je ne garantie pas la qualité : http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=Audi+Q7+repair+manual

Posté(e) (modifié)

J'ai posé la question à celui de EBay pour savoir pour quel moteur c'était. Apparement il les a dans toutes les langues. Pour le prix on risque pas grand chose.

Merci

Modifié par aucris
Posté(e)

Le logiciel s'appèle ELSAWIN et on le trouve sur internet. C'est pas mal pour essayer, reste plus qu'à trouver la section pour démonter le panneau de porte pour enfin mettre les rétros rabbatables.

Posté(e)

Voilà je l'ai reçu c'est bien ELSAWIN mais il y a un souci. Impossible de l'installer sur mon ordi car c'est pour du 32 bit et le mien c'est du 64 bit (j'avis pas fait gaffe). J'ai parcouru le web et il semblerai que ce logiciel n'est pas conçu pour du 64 bit ce qui me parait bizzare...

Des infos?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

aie, pas cool.

T'as essayé de l'installer sur un autre pc qui est en 32 bits ?

Posté(e)

Oui pas très simple à utiliser car j'était habitué au manuel Land Rover beaucoup plus simple.