Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je vais peut être poser une question débile,mais peut on déverrouiller le coffre autrement qu'en appuyant sur le bouton de la télécommande?

je cherche en vain un tel bouton dans la voiture. Pas pratique de devoir enlever le contact pour ouvrir le coffre <_<

Modifié par Agammenon
Posté(e)

Sur la portière conducteur ! Sous la partie accoudoir où sont les boutons de vitres ;)

Posté(e)

et bien, ils ont du oublier de me le mettre, j'ai rien a cet endroit :blink:

Posté(e)

:blink:

Question bête : tu as bien l'ouverture/fermeture électrique du coffre ?

Posté(e)

et bien, ils ont du oublier de me le mettre, j'ai rien a cet endroit :blink:

Pareil je crois pas l'avoir, faudra que je revérifie :bigsmile:

J'ai bien l'ouverture/fermeture électrique du coffre pour ma part mais avec la clé :jap:

Posté(e)

J'ai bien l'ouverture/fermeture électrique du coffre pour ma part mais avec la clé :jap:

Ah, et quand tu ouvres normalement (à la main, depuis la malle arrière quoi) ton coffre, il ne s'élève pas tout seul ?

Posté(e)

Donc la commande d'ouverture de coffre dans l'habitacle est... une option ! Même si tu as l'option coffre électrique ! 3aa45f2f0647857532a7d821e40c9.gif

Posté(e)

Ce n'est pas une option, c'est présent sur la berline, mais pas le breack je crois :bigthumbup:

Posté(e)

sur la mienne, le hayon n'est pas électrique. Juste le vérrouillage. Cet aprem, j'ai trouvé la fonction du mmi pour enlever le verouillage. Maintenant ca s'ouvre avec les portières B)

Posté(e)

Ce n'est pas une option, c'est présent sur la berline, mais pas le breack je crois :bigthumbup:

Ben moi j'ai le break et j'ai tout : bouton dans l'habitacle + ouverture/fermeture auto du coffre :bien:

sur la mienne, le hayon n'est pas électrique. Juste le vérrouillage. Cet aprem, j'ai trouvé la fonction du mmi pour enlever le verouillage. Maintenant ca s'ouvre avec les portières B)

Et c'est dans quel menu ça ?