Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le côté chanceux, je te rejoins quelques part Hurricanes. Tout les frais auraient pu etre pour ma pomme. Je me dis queje fais de l'avance pour la suite :bigsmile:

Voila pourquoi cette durite est importante,regarde la déformation sur la video :blink:

http://www.forgemotorsport.co.uk/intake.mpg

Ah ouais quand même :blink: :blink: :blink:

Du coup, je veux bien un lien, ça doit pas être bien dur à changer cette durite :rolleyes:

Posté(e)

Je n'ai jamais eu à le faire, toutes mes S3 en étaient déjà équipées mais il parait que c'est bien la chianli oui pour changer ça, la durite reste collée sur le turbo et il y a très peu d'espace pour passer les mains!! Il y a des tutos pour aider, sur S3-passion aussi, mais si vous trouvez un conduit alu c'est encore mieux qu'une durite!!

Posté(e)

Bon bah ce sera encore une modif' à faire :bigsmile:

'tain, entre les motos à finir et la S3, je pense que je vais vendre mon corps au plus offrant :P

Posté(e)

Bon bah ce sera encore une modif' à faire :bigsmile:

'tain, entre les motos à finir et la S3, je pense que je vais vendre mon corps au plus offrant :P

:icon_lol: :icon_lol:

C'est vrai que moi-même en 1 semaine j'ai déjà fait quelques frais mais c'était voulus

allé courage j'éespère pour toi qu'après ça tu n'auras plus de soucis :)

Posté(e)

Merci Hurricanes. :malelovies:

Ce que je souhaite finalement après réflexion et discussions avec mes potes, c'est que j'ai plus de souci après le 23juin, date de la fin de garantie.

Pour mes potes, ils me souhaitent d'avoir un max de souci, leur mettre le compte en pièces et changer un max en neuf :bigsmile:

Dans un sens, ils ont pas tort :unsure:

Posté(e) (modifié)

Slt Quattro Flow

Oui c'est sur, tant que c'est garantie.

Le mieux a faire quand on achete une voiture avec une garantie de 6 mois par exemple, c'est même de dire : Je rajoute de l'argent (ex : 1000e) pour une prolongation de la garantie : Moi je veux 2 ans

(La prochaine fois, si sa arrive je le fais)

Modifié par zkeg
Posté(e)

J'ai proposer de mettre de l'argent en plus. Il a pas voulu. Au début je pigeais pas pourquoi, j'estimais que c'était tout bénef' pour lui. Maintenant, je sais. Imagines si je l'emmène aussi souvent sur deux ans. Il coule le gars :eldiablo:

Mais bon, je fais 100km par jour avec ma caisse, des souci, j'en aurais peut etre d'ici fin juin. Si il y en a pas, je pense que ma base sera alors saine