Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voilà, quelles sont les differences esthetique exterieures et interieurs d'une ambition luxe et s line..

franchement je ne vois rien de significatif..

Merci à tous

Posté(e)

Salut,

Présentation pas terrible mais copie d'un PDF trop gros pour être joint,

Ce qu'il y a en plus sur une Ambition Luxe par rapport à une S Line

Toutes ces options sont intégrées sur la version S LINE PLUS

Climatisation automatique Confort Plus 3 zones à fonctionnalités étendues et affi chage numérique

Feux de route assistés : gestion automatique du passage de feux de croisement à pleins phares et inversement GPS Advanced : système de navigation MMI de troisième génération avec affi chage de cartes en 3D, joystick intégré dans le bouton poussoir, accès

à différentes sources audio telles que disque dur, lecteur DVD (audio/vidéo), guidage vocal, affi chage de cartes routières et guidage sur l’écran couleur7” du MMI, deux lecteurs de cartes SDHC (jusqu’à 32 Go, MP3/WMA/AAC) et raccord à la prise d’entrée AUX-IN. (Inclut information trafic TMC et commande vocale)

Jantes en aluminium coulé style 5 branches dynamiques, 8,5 J x 18”, avec pneus 245/40 R 18 Y.

Pack Éclairage : spots de lecture à l’arrière, commande intérieure de verrouillage des portières, catadioptres actifs, éclairage des seuils de porte,des pieds à l’avant, des diffuseurs d’air et de la boîte à gants

Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique • •

Rétroviseurs extérieurs dégivrants • —

Sellerie, appuie-têtes et accoudoir central avant en cuir Milano.

Sièges avant électriques pour longueur, hauteur, inclinaison d’assise et de dossier • •

Système audiophonique Audi : amplifi cateurs à 6 canaux, 10 HP dont un central dans le tableau de bord et un HP de basse dans la plage arrière puissance totale 180 W

Préparation téléphone 2 W bi-bande (D et E), sans support pour adaptateur ni antenne de toit, commande sur volant multifonction, mains libres,interface Bluetooth

Posté(e)

D'extérieur la Sline est juste badgée sur les ailes et le châssis rabaissé, rien d'autre (sauf si kit Sline extérieur mais c'est aussi en option avec l'ambi luxe).

A l'intérieur il y a un poil plus de différences : sièges sport avec logo Sline, volant sport avec logo, levier de vitesse, ciel de toit noir, et j'en oublie peut être.

Posté(e) (modifié)

Non, sauf si kit sline extérieur.

Pareil pour l'arrière.

Modifié par mthuilli
Posté(e) (modifié)

Non, sauf si kit sline extérieur.

Pareil pour l'arrière.

apparemment pas de choix avec la SLINE dans la couleur des sièges (noir c'est noir) ...

Le placage est alu sur la SLINE (en option sur ambiluxe)

Les seuils de porte marqués SLINE ...

Les jantes sont souvent plus sport (en tout cas différentes et uniquement livrables sur SLINE)

Les -10mm ajoutent un peu de sportivité à la ligne (plus trappue).. et le rendu est plus rigide (pas inconfortable quoique pour certains...)

Dommage qu'ils ne rajoute pas le pédalier alu sur la SLINE je trouve ... :angry:

Modifié par marco_777
Posté(e)

+1 pour le pédalier.

Les seuils de porte marqués SLINE ...

J'avais oublié les seuils, très classes d'ailleurs.

Posté(e)

+1 pour le pédalier.

J'avais oublié les seuils, très classes d'ailleurs.

Oui ça fait classe sur les 4 seuils de porte ... ;)

Le pack externe SLINE peut s'appliquer sur les deux finitions ... troublant pour l'oeil non averti ...

La finition SLINE a beaucoup de succès ... et c'est un plus vente selon mon contact chez AUDI...

J'aime les deux ... et les selleries du côté AMBILUXE :malelovies:

PS : la gamme autoradio de base dans la SLINE n'a pas de caisson de basse (version de base), l'A3 avait la gamme supérieure de base ...