Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Non je ne parle pas du cliquetis, ça je connais, il s’agit vraiment du bruit du moteur au démarrage.

201763[/snapback]

Oui, je l'ai aussi, un espèce de claquement, mais ça ne dure que 2 secondes, pendant que j'actionne la clé. Toi aussi ?

Posté(e)
premiere fois que mon cousin est monté dedans, il m'a dis :" t'es sur que t'a pas acheter un Tdi remonté" ?  bleble.gif ptddr !

lol moi aussi je me suis fais la même réflexion !!! Gros moment de doute lolol blink.gif

204386[/snapback]

dry.gif

Salut ! je démarre dans un garage fermé ( sauf la porte tongue.gif ) et je ne remarque rien de particulier comme bruit .....

dry.gif

Posté(e)
dry.gif

Salut ! je démarre dans un garage fermé ( sauf la porte  tongue.gif ) et je ne remarque rien de particulier comme bruit .....

dry.gif

298175[/snapback]

Peut-être que le fait que tu as une prépa n'engendre pas ce phénomène!

Posté(e)
Peut-être que le fait que tu as une prépa n'engendre pas ce phénomène!

298319[/snapback]

dry.gif

Je ne pense pas que la prépa fasse qq chose au démarreur..

dry.gif

Posté(e)
dry.gif

Je ne pense pas que la prépa fasse qq chose au démarreur..

dry.gif

298469[/snapback]

C'est pas le démarreur, c'est lors de la mise en marche de la voiture après avoir démarré et relâcher la clé. En gros çà dure 2 sec et puis après le 4 cylindres Audi ronronne. biere.gif

Posté(e)

exact, ca m'eclate ce bruit mais les premieres fois ca m'a vraiment fait bizarre !!!

pour info j'ai toujours eu ce "bruit" ou plutot cette sonorite au demarrage ...

m'en suis rendu compte effectivement la premiere fois que je l'ai demarree dans un parking pres d'un mur

la voiture etait tout juste rodee a 1500km !!!

donc bon je pense que c'est plus que normal, et peut-etre que certains n'y sont pas sensibles ?